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Je suis surpris de la gentillesse, du conseille apporté, et de l'efficacité de mon conseiller Ayoub. Merci a lui, ma demande de prêt pu être faite immédiatement. Je conseille, si vous recherchez quelqu'un de compétent, a l'écoute et efficace.
Je suis très satisfaite de ma conseillère Asma, très accueillante, souriante et très professionnelle, ses explications sont très claires et très compréhensibles et surtout très à l'écoute! C'est un vrai plaisir de venir à chaque rendez-vous, on se sent comme chez nous! C'est un rayon de soleil! MERCI!
En 3 mois l'accueil s'est dégradé, ton hautain et arrogance sont les maîtres mots.aucun respect de la confidentialité, la jeune fille se permettait de crier haut et fort que le client était à découvert! Pas de solution apportée au client.elle se contente de dire non. Ils se sont débarrassé de la dame professionnelle (une grande brune souriante) pour garder ce type de gens! Honteux
Bonjour, je suis très reconnaissant à cette banque car on m'a toujours accordé une concession au bon moment et on m'a beaucoup aidé pour tout ce qui concerne la banque.votre client merci beaucoup. Aslambek.
Alors je ne sais pas comment son les conseillers et conseillères Mais les avoir au téléphone est digne d’un sketchs. Malheureusement c’est Montreynaud qui décroche les pauvres. La terrasse reste injoignable Malgré plusieurs relance suite à une erreur de 50€ du monnayeur qui remonte au 23/08/2023 personne ne s’en préoccupe Une honte et la jeune fille a l’accueil n’est absolument pas concernée elle s’en fous complètement et vous parle sur un ton hautain. Pourtant si c’était moi qui vous devais 50 balles vous m’auriez cassé la tête jusqu’à ce que je vous les donne. Déplorable heureusement qu’en Haute Loire nous avons des gens sérieux. Et dernier appel ce jour 10/10/2023
Suite à mon avis j’ai été prise au sérieux Le 12 octobre le directeur m’a rappelé pour comprendre la situation et le 13 je suis remboursé Le directeur est très consciencieux dans son travail. Il est aimable et courtois. Voilà le problème est enfin résolu.
Ma récente rencontre avec ma conseillère bancaire Mme Nehar a été très prometteuse. Elle m'a accueilli de manière chaleureuse et s est montrée très à l écoute. Je sens que je suis entre de bonnes mains.
J’ai eu le plaisir de rencontrer ma conseillère bancaire récemment, et dès notre première rencontre, j’ai été impressionnée par son professionnalisme et son accueil chaleureux. Elle a pris le temps de comprendre mes besoins financiers et m’a fourni des informations utiles. Je suis ravie de cette première impression positive et j’ai hâte de travailler davantage avec elle pour gérer mes finances. Merci Mme Nehar
Le service téléphonique c'est de la honte, vous pouvez appeler à n'importe quelle heure, il vous mette sur répondeur et aux oubliettes. Un service catastrophique.
Financement de notre projet immobilier a était très bien géré par Madame CANDICE LEONE:) Grand merci à elle qui a su ce rendre disponible et a su répondre à nos question durant toute la procédure de notre premiers achat immobilier! Nous vous souhaitons le meilleurs pour la suite A bientôt
Ils ne sont jamais à l’écoute, ne répondent jamais correctement au téléphone, pour les avoir seulement au téléphone c’est la misère en plus de sa moi ils m’ont raccroché au nez plusieurs fois pourtant je suis cliente chez eux c’est un scandale aucun respect je change de banque c’est mieux pour moi
J’ai eu rdv avec mon conseiller Mr Ourred qui m’a accompagné dans mes projets afin de faire face à ma situation et nous avons trouver ensemble une solution qui nous a permis d’avancer, et je vous le recommande
Merci a mon conseiller qui est plus qu'excelent je ne sais pas comment le remercier car avant lui je navais pas de conseillee dans cette agence. Jai pu faire un pret pour macheter une petite voiture malgré ma situation compliqué mais grace a ca jai trouver un CDI! Merci bcp au credit agricole merci de mavoir accompagné et merci driss.
Très très très déçu de cette agence, quelques années que je suis chez eux. Je n’ai jamais eu à faire à eux n’ayant eu aucun soucis. La semaine dernière ayant eu un rendez-vous pour faire un point avec le conseiller Mr DRISS OURED on m’a refilée des assurances, des cartes…. Que nous n’avons pas du tout abordé lors du rendez vous et très surprise de recevoir deux courriers par surprise cette semaine. Un avec une carte que je n’ai jamais commandé et un autre avec une assurance que je n’ai jamais souscrite donc on m’a fais signé lors de ce fameux rendez-vous des documents qui n’avait strictement rien à voir avec ma demande et la raison de ma venue à ce rendez vous avec des prélèvements déjà passée sur mon compte.
Bonsoir je tenais à dire que j’ai eu une super expérience client avec le conseiller Mr Ourred qui était très agréable et à l’écoute j’ai pu aussi régler mon souci et même voir d’autres options a laquelle je n’aurai pas pensé. Merci à lui et à toute l’équipe
Agence jamais joignable. 1 mois que j'essaie de les avoirs au téléphone pour une clôture d'assurance vie. Aucune nouvelle. Obliger de contacter d'autres agence crédit agricole. Le modèle est sérieusement à revoir.
Merci à l’équipe du crédit agricole et particulièrement à ma conseillère Sonia qui fait preuve de beaucoup de professionnalisme et à l’écoute, des personnes comme il n’y en a plus beaucoup merci pour tout.
Merci à l'équipe du Crédit Agricole la Terrasse et particulièrement à Sonia qui à fait preuve d'une grande écoute lors de ma demande et d'un réel professionnalisme. Les conseils sont personnalisés. Je salue son humanisme. Il manque grandement de conseillers comme celle-ci. Je recommande
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