06 février 2024 19:54
Suivie par ma première conseillère, Mme Leila Toumi, j'ai quitté cette agence en novembre 2023, en apprenant le départ de ma conseillère.

J'attendais donc depuis novembre le virement de mon solde vers mon nouveau compte. J'attends, j'attends, et je constate un matin que depuis trois mois, non seulement ils n'ont pas clôturé mon ancien compte bancaire, mais en plus ils me prélevent tranquillement de l'argent pour l'assurance d'une carte bancaire qui a été détruite.

J'ai donc mis un premier commentaire respectueux mais très insatisfait, et j'ai été entendu. Une conseillère m'a recontacté et nous avons pu trouver un commun accord. Mon compte a été enfin supprimé. Pour votre dévotion et votre professionnalisme, je vous remercie sincèrement, Madame, ainsi que pour votre efficacité et votre bienveillance.

Mme Cointet N.
03 février 2024 23:05
Très bonne accueil et très bien conseillé. Les conseillère prennent leur temps de bien vous expliquer les choses.
29 janvier 2024 5:52
C'est honteux.plus de 10min t'attends en appel.alors que il y a des conseillère & conseiller a l'accueil mais personne décroche les appels.franchement cet banque de plus en plus j'ai envie de changer de banque.même crédit agricole st florine sont moins nombreux en conseiller mais ils ont réactif
27 janvier 2024 23:27
Enfin un agence bancaire qui prend le temps de t'écouter pour t'apporter une vraie solution à mes préoccupations.
Bravo à toute l'équipe, et une mention spéciale pour la directrice.
Merci
20 janvier 2024 2:42
Je suis venu ce matin pour me renseigner sur une assurance de téléphone. La conseillère de l accueil a été de très bon conseils. Très claire et à l écoute. Je suis très contente, je recommande vraiment
15 janvier 2024 1:25
3 jours que l'on attend que la conseillère immobilier nous recontacte.
Trop tard. Le produit est parti avoque l'on puisse faire une offre.
21 décembre 2023 15:07
Directrice odieuse qui n a aucun respect pour sa clientèle, filtre les appels, et ne répond pas aux mails.
Pas davantage de respect pour ses collaborateurs et encore moins devant le client.
Je change de banque
25 novembre 2023 6:48
Ne mérite pas une seule étoile. Lors d un dépôt en espèce dans le distributeur, la machine a eu une défaillance et l argent n'a pas eté credité. J ai appellé 6 fois et j ai eté au guichet. Je suis tombée sur une qui m'a limite ri au nez et qui n'a pas du tout été compréhensive. Conclusion; j ai eu mon argent en 3 jours, des frais d aggios. Contente de ne pas être dans leur agence, je n ai plus confiance maintenant. A fuir intégralement.
24 novembre 2023 0:43
Crédit agricole Brioude
passage le 23/11/23 2 conseillères ou plutôt au guichet de l accueil très médiocre. Une d'elle très impolie et irrespectueuse envers moi et en plus en contradiction avec sa collègue. Pensez vous qu'il soit normale de rire d un client ouvertement devant lui. Moi je ne pense pas. Et pour finir ne pas remercier le client mais lui dire une réflexion. Je trouve cela très incorrect et je suis donc très déçu par le manque de professionnalisme de vos employés.
29 août 2023 16:14
A fuir, ils ne méritent même pas une étoile! On y est aller pour savoir combien on pouvais emprunter pour un crédit immobilier, on a eu 2 rendez vous physique avec 2 personne différentes où il a donc fallu tout réexpliqué et re fournir tout les documents déjà transmis (ou sont passé les premiers?) pour qu’au final un 3eme conseiller encore différent des 2 précédent nous appel pour nous donner des infos au téléphone… (la pour le coup étant primo accédant ça aurait été logique d’avoir un rendez-vous physique pour avoir des réponses à toutes nos questions…)!
Nous avons fini par passer par un courtier qui a pu obtenir un taux à 4,10% alors que nous avions un bel apport et client depuis notre naissance… les autres banques nous on proposé 3,50%…
Adieu le crédit agricole!
28 août 2023 22:45
Je reviens ponctuellement sur mon avis déposé récemment pour reconnaître que tous les interlocuteurs ne sont pas concernés. J’ai eu hier un excellent contact avec Mme Clevenot qui a fait preuve d’écoute et de professionnalisme pour gérer et régler efficacement le problème qui m’a amené à contacter le CA de Brioude. Merci Mme.
28 juillet 2023 19:54
A fuir et rapidement.
Une étoile non méritée.
Blocage des paiements sur les sites commerciaux sans raison alors que le compte est « largement créditeur ». Blocage des virements en tant que mandaté du compte de ma maman. Pas d’écoute pour trouver une solution. Attitude désagréable. On vous raccroche au nez.
Contact pris par téléphone en ma présence avec CA de Brioude par la conseillère crédit agricole où ma mère a ouvert récemment un compte et … impossible de d’approvisionner à partir de son compte de Brioude. Et au final on lui a raccroché aussi!
La conseillère n’en revenait pas.
Résultat on rapatrié tous les comptes et avoirs.
Incroyable!
09 juillet 2023 15:28
Bon accueil et traitement rapide de ma demande, toujours avec sourire!
Je recommande
07 juillet 2023 19:26
L'expérience client est médiocre
Un conseiller sur trois est hautain, irrespectueux et méprisant si vous n'êtes pas blindé, vous ne les intéressez pas. IIs ne sont pas du tout à l'écoute du client et les conseils fournis sont simplement erronés je l'ai constaté à de multiples reprises! Un conseiller sur 3 n'a pas envie d'effectuer les tâches, ne les contactez pas, ça les dérange!
Les rendez-vous téléphoniques ne sont pas honorés, les stagiaires appellent en masqué sans se présenter mais par contre les manipulations qu'effectuait mon conseiller précédent sans ma signature par mail ou courrier sa remplacante ne le fait pas donc je dois poser 1 jour de congés désormais pour effectuer une opération bancaire! J'hallucine! Sur quelle planète êtes-vous? Quel manque d'ancrage dans la réalité!
J'ai aussi constaté de nombreux défauts d'information et de conseil, des manques de sérieux et de professionnalisme et aucune adaptation en plus d'un réel manque de cohérence entre le fonctionnement de chaque conseiller. La direction acquiesce cela lorsqu'elle est confrontée aux faits! Incroyable!
Lorsque vous soulignez leurs erreurs ils s'offusquent et font preuve de mauvaise foi, de condescendance au lieu de les reconnaître et de chercher des solutions. Certains vont même jusqu'à retourner la situation contre vous à l'image de la direction.
C'est le client qui est à leur service et c'est normal!
Bref quelle perte de temps et d'énergie inutiles pour avoir une prestation médiocre! Sauf si vous avez besoin de rien, soyez certains qu'ils seront là notamment pour vous facturer des frais.
Le Crédit Agricole n'a plus aucune crédibilité à mes yeux et a totalement perdu ma confiance!
Navrant! Visiblement ça ne leur fait rien de perdre une cliente depuis 30 ans, aucune remise en question.
A traiter les clients, les gens ainsi, on en sort jamais gagnant et ça dénote bien des choses à tous les niveaux!
Je déconseille vivement cette agence, à fuir!
Merci pour votre réponse sur la jolie vitrine qu'est internet, visiblement vos réponses n'ont pas la même teneur ni le même ton en public visiblement! La directrice a en effet essayé de me joindre le 21 juin à 17h28 me demandant de la rappeler alors que l'agence ferme à 17h30 et le 24 elle m'a laissé un message à 12h28 en me disant je vous rappellerai la semaine prochaine. Je n'ai bien sûr eu aucun appel. J'ai donc envoyé un mail vers 11h15 le samedi et en effet la directrice m'a dit qu'elle avait bien prévu de me rappeler, la semaine n'étant pas terminée! C'est vrai, il restait 45 minutes! Quel sketch! (Je précise cette anecdote car elle reflète tout à fait ce qui se passe à l'agence de Brioude! Les clients se font prendre pour des cons il n'y a pas d'autres mots!
C'est vraiment pesant de ne pas pouvoir compter sur son agence bancaire au quotidien.
Et trois semaines après avoir posté ce message et les avoir informé de mon souhait de changer de banque, je reçois un courrier recommandé m'indiquant que le crédit agricole se réserve le droit de porter plante contre moi pour incivilités envers ses collaborateurs, quelle blague! Surtout ne vous gênez pas, j'ai de quoi me défendre! Je me réserve d'ailleurs aussi le droit de porter plainte contre vous pour les différents manquements de votre part en termes de sécurité et d'information notamment!
01 juillet 2023 12:26
Très bon accueil et les conseils bancaires sont en or, des vrais professionnels, ça change!
Je recommande vivement cette banque!
07 juin 2023 12:15
Une étoile c'est déjà énorme. On leur dit quelque chose y dise qui le note et le lendemain rappel en disant qu'il on pas de nouvelles alors qu'on a répondu bref zéro.
07 mai 2023 16:56
Pas de respect envers les femmes enceintes ni vers leur compagnon qui bossent et qui ne peuvent pas se déplacer comme il veulent
05 février 2023 14:29
La nouvelle direction est exécrable!
Facturation de frais abusifs!
Relation clients proche de zero.
A fuir absolument!
22 décembre 2022 9:44
J’appelle plusieurs fois ça répond mais ça ne parle pas dès que je dis allô ça raccroche ce service n’est pas terrible

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