Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Cette banque est vraiment la pire. Je suis au crédit mutuel de Ramonville car je vis à côté de toulouse. Lors de mon passage à Lyon j’ai déposé 900 euros en espèces sur mon compte en utilisation le guichet automatique et plus d’un semaine âpres je n’ai toujours pas l’argent sur mon compte. J’ai donc appelé pour savoir si il y avait un problème et visiblement les employés d’avaient pas récupéré les dépôts d’argent depuis plus d’une semaine alors que ça doit se faire normalement tous les jours. C’est inadmissible! Je me retrouve à découvert en attendant que les employés veuillent bien faire le travail correctement. Vraiment minable
A quoi reconnaît on une bonne banque? J'ai toujours pu compter sur mes conseillers quand j'ai eu besoin d'eux même dans l'urgence. L'humain est primordial pour moi. Merci Mme MONIN
Quel confort et quel plaisir d'avoir une conseillère telle que Claudie Léon! Elle allie professionnalisme, efficacité, écoute, grande amabilité et disponibilité. Un grand MERCI Madame Léon pour vos conseils, votre accompagnement et votre adaptabilité. Restez au Crédit Mutuel s'il vous plaît.en espérant que le Crédit Mutuel saura vous remercier à la hauteur de vos qualités professionnelles.
Un très grand merci à Floriane Monin pour sa disponibilité et son efficacité. Elle a su se montrer très à l'écoute et a fait preuve d'une grande réactivité. Nous sommes entièrement satisfait de ses services.