04 octobre 2023 18:05
Cette banque est vraiment la pire.
Je suis au crédit mutuel de Ramonville car je vis à côté de toulouse.
Lors de mon passage à Lyon j’ai déposé 900 euros en espèces sur mon compte en utilisation le guichet automatique et plus d’un semaine âpres je n’ai toujours pas l’argent sur mon compte.
J’ai donc appelé pour savoir si il y avait un problème et visiblement les employés d’avaient pas récupéré les dépôts d’argent depuis plus d’une semaine alors que ça doit se faire normalement tous les jours.
C’est inadmissible!
Je me retrouve à découvert en attendant que les employés veuillent bien faire le travail correctement.
Vraiment minable
28 juin 2023 23:29
A quoi reconnaît on une bonne banque? J'ai toujours pu compter sur mes conseillers quand j'ai eu besoin d'eux même dans l'urgence. L'humain est primordial pour moi. Merci Mme MONIN
16 mars 2023 6:11
Quel confort et quel plaisir d'avoir une conseillère telle que Claudie Léon!
Elle allie professionnalisme, efficacité, écoute, grande amabilité et disponibilité.
Un grand MERCI Madame Léon pour vos conseils, votre accompagnement et votre adaptabilité. Restez au Crédit Mutuel s'il vous plaît.en espérant que le Crédit Mutuel saura vous remercier à la hauteur de vos qualités professionnelles.
02 janvier 2023 18:32
Un très grand merci à Floriane Monin pour sa disponibilité et son efficacité. Elle a su se montrer très à l'écoute et a fait preuve d'une grande réactivité. Nous sommes entièrement satisfait de ses services.

Écrire un avis sur Crédit Mutuel



Note globale: