Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Suite à un petit problème de charnière sur une cuisine Cuisinella d'une dizaine d'années, Sabrina nous a immédiatement proposé de nous changer les charnières en question dans le cadre de la garantie. Chose faite aujourd'hui. Je dis BRAVO à CUISINELLA MONTELIMAR et SABRINA pour sa réactivité et sa sympathie. Ma prochaine cuisine ne pourra être qu'une CUISINELLA. Un bon SAV est si rare de nos jours. Félicitations donc!
Nous avons reçu de très bon conseils de Léa qui est très professionnelle et qui a pris avec intérêt notre demande alors que nous ne voulions que 2 meubles de cuisine.
Notre conceptrice Sabrina a été au top tout au long du projet. Elle a su nous guider, nous conseiller et écouter nos envies pour réaliser la cuisine que l'on s'était imaginée. Professionnalisme, respect des délais et réactivité du SAV sont également au rendez-vous.
Je remercie Cuisinella et plus particulièrement Léa pour son professionnalisme et sa gentillesse. Un magnifique projet sur mesure adapté à mes besoins et envies! Je recommande grandement!
Très bonne expérience à Cuisinella Montélimar. L'accueil et les idées de Léa qui nous a reçu étaient au delà de nos attentes! Je recommande vivement et ferai la publicité dans mon entourage, à bientôt
Belle expérience au Cuisinella Montélimar! Reçu par Léa P. Nous avons apprécié son écoute, ces conseils. Très pro elle a créé un projet en total adéquation avec nos demandes et a devancé d'autres détails hyper pratiques merci!
Pour tout ce qui est pose, livraison. Tout bien Pour ce qui la qualité c'est autre chose au bout de 5 ans 1/2 les vis lâchent et le bois tout abîmé, impossible de remettre la vis Une porte de placard à ouverture horizontal qui sert très peu! Déçu de la qualité par rapport au prix!
Leur dire de faire un effort est insurmontable car la chargé de clientèle et leur petit chef est parti à 17h30 sans trouver de solution à mon problème qui dure depuis des mois j ai jamais eux.le responsable des ventes soit disant n est pas capable de faire un effort dans ses petites ventes trop précieuses.en ce 27 janvier de mon rendez avec le petit chef fred ou grand chef on ne sait plus.aucun geste commercial aucune offre.les ventes sont plus importantes que la fidélité du client. 1 mois et demi après quand même.si vous avez des difficultés avec cuisinella et ben bon courage à vous pour la suite.j ai oublié rendez vous qui a duré 10min sans solution.vous allez perdre votre temps.
Fuyez vite. 3 fois qu il y a un problème au moment de la pose du plan de travail et tout le monde se renvoie la balle.la facilité de tout sous-traiter.