16 août 2023 7:40
Vendeur Barbu très désagréable, imbus de sa personne, hautain.
Comme les quads ne font pas partis de son secteur, il s'en fout et raconte que c'est le patron qui gère cette partie là, pas lui. OK, le patron n'est pas là mais bon. Un vendeur reste commercial qq soit son secteur!
Dommage. J'avais acheté 1 quad neuf il y a qq années et bien je ne reviendrais plus
Pier et Sève
02 août 2023 1:52
Ne daigne même pas rappeler pour l'achat d'une moto neuve! Je l'ai appelé 3fois en une semaine pour un tarif, il promet de vous rappeler et ne le fait jamais.
Un commerçant qui ne semble pas avoir besoin de faire de commerce.
30 juillet 2023 20:34
Je suis allé voir une moto là-bas ils ont un joli magasin très grand beaucoup de choix et ils ont de l'équipement moto aussi parking à proximité
19 juillet 2023 7:54
Aucun SAV. Pas du tout professionnel. Sur 3 personnes, aucun ne dit la même chose. Moto immobilisée et panne toujours pas trouvée. Je déconseille fortement.
06 juillet 2023 18:38
Achat d'un MP3 Piaggio 500 HPE. Très bons conseils, très bons professionnels. Parfaitement satisfait de mon achat.
11 juin 2023 2:57
Personnel très pro et fort sympathique! Nous avons pu essayer différents scooters afin de nous aider dans notre choix avant notre achat.
Je recommande à 200%
14 mai 2023 23:52
Vendeur qui rabaisse le client, se permet de dire « t’es d’un désagréable toi ». Ne connaît pas ses produits, maintiens l’idée que ce que je lui demande n’existe pas, hors, après vérification, le produit existe bel et bien, je ne conseille vraiment pas ce magasin. Dommage, quand on sait que c’est un nouveau employé qui cherche juste à avoir le dernier mot, il détruit l’image de ce magasin qui était déjà en chute libre!
13 février 2023 10:21
J'ai acheté une suzuki 1100 gsxg chez curt moto en juillet 2022, très bien accueilli par le patron, il a été convenu lors de l'achat une rénovation complète de cette moto durant l'hiver 2022/23.
Je viens de récupérer ma moto dans un état absolument magnifique pour une moto de 27 ans
Peinture complète (que le patron avait pris le temps de négocier pour moi auprès du peintre) révision totale, je repars avec une moto état collection le tout à un prix très contenu.
Tous les engagements pris on été respecté et même plus sans avoir eu besoin de l'écrire noir sur blanc.
L'accueil réservé par le mécanicien qui s'est occupé de ma moto a lui aussi été excellent
Bref, aucun soucis, au contraire!
Je recommande donc sans hésiter
13 février 2023 5:06
Nous avons confié le bridage d’une yamaha 50DTR (pas toute jeune …)
Les mécaniciens ont fait un réglage au top, la moto tourne comme une horloge!
Personnel accueillant et compétent! Nous recommandons!
15 décembre 2022 1:44
Vendeuse très sympathique et prend son temps avec les enfants pour trouver l'équipement qui convient le mieux!
13 novembre 2022 12:50
JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE MAGASIN!
Patron très impoli et irrespectueux! Prends les gens pour des!
A ne surtout pas y aller
08 novembre 2022 11:13
Achat de plusieurs produits chez eux et toujours des problèmes (notamment les casques). Et en écoutant le patron le problème vient toujours de nous! Pas d'avoir, pas de remboursement, pas d'échange ne trouve pas de solution a notre soucis!
Patron pas honnête, nous prend de haut!
JE DÉCONSEILLE
05 novembre 2022 2:28
A FUIR

Achat d’un casque en début d’année (nous étions client depuis plusieurs années avec l’achat d’équipements et moto)

Problème de mousse sur le casque, la vendeuse le prend en SAV, aucune nouvelle pendant 1 mois et demi. Je récupère enfin le casque, l’essai et c’est encore pire qu’avant. La vendeuse le renvoi en me disant que si ça n’allait toujours pas un avoir serait effectué.

Après deux mois d’attente, je récupère le casque et la vendeuse me dit « à mon avis ça n’ira pas car je sens toujours le point dur au touché ». Effectivement c’est le cas.

Je rappel pour redonner mon casque et faire l’avoir. Je tombe sur le patron qui ne me dit qu’ « aucun avoir ne sera fait ». « Que c’est de ma faute si le casque ne va pas et qu’il fallait que je le garde 1h sur la tête dans le magasin lorsque je l'ai acheté pour savoir s’il y avait un défaut », le tout sur un ton méprisant.

Il m’a dit qu’il consentirait à faire « un geste commercial » si je rachète un casque chez lui ».

Je lui ai donc dit « vous nous avez fait perdre x€ »et il me répond en plus « OUI »! « Mais je n’y peux rien et je ne peux pas faire d’avoir ou de remboursement car je perds de l’argent ».

Que vu qu’il ne pouvait rien faire il fallait que j’essai de le « bricoler » moi-même.

BREF PATRON PAS DU TOUT HONNÊTE, IMPOLI ET IRRESPECTUEUX, prend les gens pour des demeurés.

A FUIR
03 novembre 2022 0:11
J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'aller dans ce commerce, je trouve le personnel avenant, gentil et serviable.
25 octobre 2022 0:13
Patron pas du tout agréable impoli irrespectueux autant que ses employés de l’atelier pas de professionnalisme je déconseille fortement ce magasin et demande des avis positifs sur le à ses clients
13 octobre 2022 10:45
Personnel ultra compétent.beaucoup de choix en vehicules et en équipements. A fréquenter.avis très professionnel.
06 octobre 2022 4:59
Patron et employé pas accueillant
Et en plus on te fait payer les visite de garantie d’un véhicule neuf, j’ai jamais vu ça
22 septembre 2022 14:16
Large choix dans tous les rayons.gants, pantalons, casques.cross, touring, course, tous les styles sont présents.tous les tarifs aussi.du petit porte monnaie au plus gros.accueil sympa et conseils apportés par les vendeurs.avec une belle expo de moto, quad etc

Écrire un avis sur Curt Motos Sport



Note globale: