Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je suis satisfait de l'intervention sur mon Mac Book Pro de 2014: un nouveau disque dur interne et une nouvelle batterie. J'ai un ordinateur comme neuf. La réparation a été rapide. Bonne communication.
Ne voulant pas trop dépensé dans un ordi neuf, j'ai acheté un pc portable reconditionné chez Cyber 69. Le vendeur m'a bien conseillé pour un prix pas cher. Que demander de plus? Je suis content
Je suis allé au Cyber 69 pour trouver un lecteur de CD. Le monsieur qui m'a aidé, M. Yawen, a été extrêmement utile. Il a commandé l'appareil pour moi et je l'ai récupéré le lendemain. Très bon service! J'y retournerai certainement. Merci beaucoup pour votre service rapide!
Il y a deux ans, l'écran de mon ordi portable est tombé en panne et je me suis rendu dans ce magasin pour le faire réparer après qu'un ami me l'ait recommandé. Le patron m'a dit qu'il devait d'abord vérifier la nature exacte du problème, Il m'a demandé 25 euros sans rien faire (il accepte que cash) et m'a dit de rentrer chez moi d'attendre la nouvelle. J'ai attendu 8 jours au total, pendant lesquels je lui ai demandé 3 fois pour la nouvelle, Il m'a donné toujours la même réponse "Nos techniciens ont besoin de temps" (je doute qu'il y ait un 2eme employé dans son magasin). Finalement, il m'a appelé d'aller récupérer mon ordi et m'a dit que le problème était complexe, qu'il s'agissait d'un “défaut de puce” (mais quelle puce, il a jamais dit), qu'il était risqué de le réparer et qu'il n'était pas recommandé de procéder à la réparation. J'ai donc perdu 25 euros et 8 jours pour rien!
Apres, j'ai fait réparer mon ordi dans un autre magasin fiable et lorsque j'ai raconté cette histoire au technicien, il m'a tout de suite dit que j'avais été escroqué parce que lorsqu'il a démonté mon ordinateur pour le réparer, il a constaté que la petite étiquette ronde de garantie qui scellait l'ouverture de la vis était toujours dessus et n'a pas été arrachée.ce qui signifiait que le patron avant (ou technicien je ne sais plus) n'avait jamais démonté mon ordinateur pour inspecter interieur. Il a simplement inventé le "problème de la puce" et m'a arnaqué de 25 euros en me faisant attendre 8 jours, imaginez-vous!
C'est parce que hier j'ai un ami qui m'a dit qu'il veut aller ici pour son affaire, et bien sur, je lui ai donné ma parole en tant que victime:Ne viens jamais ici si tu ne veux pas avoir affaire à un charlatan sans aucune compétence!
Essayez-vous de trouver un vrai magasin fiable de réparation électronique.