09 janvier 2024 7:59
Je suis satisfait de l'intervention sur mon Mac Book Pro de 2014: un nouveau disque dur interne et une nouvelle batterie. J'ai un ordinateur comme neuf. La réparation a été rapide. Bonne communication.
24 novembre 2023 2:32
Bien! Le patron a une très bonne attitude de service et d'excellentes compétences en maintenance
11 novembre 2023 1:44
Fidèle du magasin depuis l'ouverture à cause de son très bon rapport qualité prix et de son SAV
08 novembre 2023 23:34
J’avais besoin d’un service de toute urgence pour mon ordinateur, alors m’as recommandé ce prestataire! Le service était rapide et efficace.
06 novembre 2023 3:40
Ne voulant pas trop dépensé dans un ordi neuf, j'ai acheté un pc portable reconditionné chez Cyber 69. Le vendeur m'a bien conseillé pour un prix pas cher. Que demander de plus?
Je suis content
02 novembre 2023 6:13
J'ai acheté un routeur la bas, le vendeur m'avait bien conseillé, ça fonctionne très bien chez moi
01 novembre 2023 10:26
Un service irréprochable, et des conseils avisés. Les produits sont de qualité, je recommande fortement!
29 octobre 2023 19:50
J'ai été plusieurs fois dans ce magasin le gérant est super sympa et très professionnel je recommande
24 octobre 2023 3:55
Aucune compétence sur Apple. Si vous avez un Problème Apple, cherchez des experts en micro soudure (i.e Pomme Care par exemple)
31 mars 2023 9:25
Je suis allé au Cyber ​​69 pour trouver un lecteur de CD. Le monsieur qui m'a aidé, M. Yawen, a été extrêmement utile. Il a commandé l'appareil pour moi et je l'ai récupéré le lendemain. Très bon service! J'y retournerai certainement. Merci beaucoup pour votre service rapide!
23 mars 2023 10:11
Il y a deux ans, l'écran de mon ordi portable est tombé en panne et je me suis rendu dans ce magasin pour le faire réparer après qu'un ami me l'ait recommandé. Le patron m'a dit qu'il devait d'abord vérifier la nature exacte du problème, Il m'a demandé 25 euros sans rien faire (il accepte que cash) et m'a dit de rentrer chez moi d'attendre la nouvelle. J'ai attendu 8 jours au total, pendant lesquels je lui ai demandé 3 fois pour la nouvelle, Il m'a donné toujours la même réponse "Nos techniciens ont besoin de temps" (je doute qu'il y ait un 2eme employé dans son magasin).
Finalement, il m'a appelé d'aller récupérer mon ordi et m'a dit que le problème était complexe, qu'il s'agissait d'un “défaut de puce” (mais quelle puce, il a jamais dit), qu'il était risqué de le réparer et qu'il n'était pas recommandé de procéder à la réparation. J'ai donc perdu 25 euros et 8 jours pour rien!

Apres, j'ai fait réparer mon ordi dans un autre magasin fiable et lorsque j'ai raconté cette histoire au technicien, il m'a tout de suite dit que j'avais été escroqué parce que lorsqu'il a démonté mon ordinateur pour le réparer, il a constaté que la petite étiquette ronde de garantie qui scellait l'ouverture de la vis était toujours dessus et n'a pas été arrachée.ce qui signifiait que le patron avant (ou technicien je ne sais plus) n'avait jamais démonté mon ordinateur pour inspecter interieur. Il a simplement inventé le "problème de la puce" et m'a arnaqué de 25 euros en me faisant attendre 8 jours, imaginez-vous!

C'est parce que hier j'ai un ami qui m'a dit qu'il veut aller ici pour son affaire, et bien sur, je lui ai donné ma parole en tant que victime:Ne viens jamais ici si tu ne veux pas avoir affaire à un charlatan sans aucune compétence!

Essayez-vous de trouver un vrai magasin fiable de réparation électronique.

Écrire un avis sur Cyber 69



Note globale: