Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je suis vraiment désu, avant Dafy moto ils été top, mes la c'est plus le cas. En plus il commence à avoir que des critiques sur le personnel du magasin. Vraiment dommage
Magasin à fuire 3500euro en 1 ans dépensé chey Dafy j' ai un sav depuis 3 mois rien n est fait.la 7eme compagnie qui dirige ce magasin amie motard mieux vos faire 50 mètre Maxxess et plus compétents et commerçant.plus jamais je ne mettrer les pieds chey Dafy il non aucune valeur des motard c est des voyou et j espère que les grand costard cravate vont lire ce message je suis ouvert pour un appel
Même pas la "chance" d'être client puisqu'il n'est pas possible de commander un pneu avant pour ma moto. Les confrères sont plus commerçant heureusement.
Bonjour, j'ai été très bien conseillé par constance pour l'achat de mon nouveau casque SHARK qui à répondu a toute mes attentes et dont je suis beaucoup satisfais pour mes balades moto!
Bonjour 3 c'est pour l'emplacement bien plus accessible qu'à Porte. Passage éclair ce matin, j'étais avec mon chien, il n'a pas le droit de rentrer dans ce point de vente! OK, fais mes courses chez Maxxess. Je note que ce soit à Bourg ou à Porte, je n'ai jamais été prié de laisser mon chien dehors. Une nouveauté?
A déconseillé, peu de choix, ne suit pas les promos du moment, ne rentre pas certaines marques que Dafy distribue, accueil très moyen, magasin neuf à peine ouvert manquant cruellement de chaleur et de choix. Bref, impression d'embêter. Ayant mes habitudes dans un dafy d'une autre ville, j'étais choqué. Je ne remettrai plus les pieds à celui de Valence que je connais depuis 2 ans et où j'ai été déçu les 4 ou 5 fois où je suis allé. Ah oui, dans l'ancien magasin, ils ne respectaient pas les horaires affiches non plus.
Hier vers 17h00 je suis passé chez eux de la part du moto auto école arrive la bas je regarde les casques moto et les gants j’ai un vendeur qui me dit il faut pas toucher les casque de moto. Pas compris le principe d’acheter sans essayer jamais vue ça dans ma vie sachant tout les clients qui étaient présent dans le magasin touché les casque et essayer je pense ce vendeur a un gros problème avec les gens de couleur. Service déplorable je suis parti chez la concurrence chez maxxess au moin la bas il sont professionnel.
Je suis très contente de ce magasin j’y ai acheté tout les équipements la bas, les vendeurs sont de très très bons conseils, je reviendrais à votre nouvelle adresse
Boutique sympa mais malheureusement aucune aide.futur motard et donc besoin de conseil je suis rester 30min sans que personne ne vienne demande si j’avais besoin de conseil, bien dommage.
Une équipe commerciale et technique au top du top! Aimables, souriants, très pro…achat de mes premiers équipements aujourdhui, mais je reviendrais sans aucuns soucis!
Nous avons fait l'acquisition d'un top case GIVI par le biais de ce magasin, ils nous ont remis le carton sans vérifier si tout étaient conforme, résultat nous sommes rentré chez nous (a plus de 60km) avec un top case sans clés, je vous l'accorde on auraient du ce méfié. Mais le pire c'est le nombres incalculable d'appels sans AUCUNE réponse de leurs part, nous y sommes retourner, de très brefs excuses de leurs part.en nous accusant de ne pas avoir vérifié nous même. Ils ont repris le top case et devaient nous tenir informés, bien évidemment une semaine plus tard aucune nouvelle et TOUJOURS INJOIGNABLE (ils ont apparement pas le TEMPS! Par contre ça les dérange pas que nous on fassent 120km aller/retour). Nous avons donc à nouveau fait la route pour demandé un remboursement qu'ils ont refusé catégoriquement, résultat nous sommes répartis avec un Top case fermé sans clés!
Merci à Kévin qui a su solder mes deux SAV bien qu’on était vendredi après-midi, et que la boutique était pleine. Heureusement qu’il était là… Merci encore.
Passage avant la fermeture pour déménagement. Encore une fois il n'y a pas les mêmes vendeurs mais bon. Demande de renseignements sur les pneus et j'ai les prix mais pour les conseils je devrais me faire ma propre idée dommage. Sinon peux sympa même.
Service client DÉPLORABLE! magasin à fuire d'urgence car malheureusement, la qualité du service client et du sav est plus que médiocre. Notre article est resté plus de 4 mois en sav. Les prestations de service ne sont pas honoré malgré leurs promesses. Aucune personne daigne répondre au téléphone. Derrière les excuses de sous effective se cache une très mauvaise gestion du personnel qui montre ouvertement leur agacement et la mauvaise ambiance devant la clientèle. Quel dommage.
Changement de pneu: très bonne expérience et vendeurs qui savent de quoi ils parlent (et graissage offert sans même l'avoir demandé)
Edit: 1 an plus tard je me retrouve en corse avec le pneu à plat et un pneu arrière à 0.6 bar. Verdict: fuite à la base de la valve. D'après le mécano qui m'a fait la réparation les valves n'ont pas été changées lors du changement de pneu. Un peu déçu.