Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Service vraiment nul! J'ai essayé d'appeler (sans exagérer) 50 fois tous les services depuis plusieurs semaines mais sans succès. J'ai fini par me déplacer un jour ou je n'étais pas trop loin pour prendre rdv. Une fois sur place, ils ont osé me dire que je pouvais prendre rdv par téléphone. J'ai donc précisé que je l'aurais fait s'ils étaient joignables. J'ai eu en réponse "En effet, nous privilégions les clients qui viennent sur place. Je précise tout de même que j'y suis allé en pleine semaine et qu'il ne devait pas y avoir plus de 5 clients dans tout le magasin. N'ayant pas la pièce, ils ont préféré la commander avant de prendre rdv. J'ai donc eu un appel me disant que la pièce était arrivée mais depuis.impossible de les avoir.
Le service n'est plus ce qu'il était. J'ai toujours adoré Dafy mais il me semble que les employés ne veulent plus travailler.