07 octobre 2023 19:17
Magasin nickel patron au top gros bémol pour la vendeuse rousse très désagréable et pas professionnel n’apprécie pas travail du moins pas d’effort et oué une catégorie de personnes. Vraiment triste
29 septembre 2023 7:33
Beaucoup de choix, des promotions, des prix corrects, de bons conseils, un accueil agréable. EDIT: un gros bémol, le magasin est totalement injoignable par téléphone. Un bien mauvais point.
04 septembre 2023 2:13
Je suis venu m équiper. Bon conseil. Beaucoup de matériel. A tous les prix. Bon magasin. Vendeur très sympathique (Patrice).
Je conseil
22 août 2023 17:42
Un personnel pro et qualifié, ça fais du bien d’avoir du bon travail effectué et pouvoir leur faire confiance. Merci à toute l’équipe
20 août 2023 15:07
Lors de la prise de rdv pour une petite révision il m'a été conseillé de commander les consommables non disponibles en magasin. Aucun souci lors du rdv, on m'a consacré du temps et Laureen m'a prodigué des conseils pertinents pour des produits. Je fréquente ce magasin depuis 3 ans et j'ai constaté une réelle amélioration du service. Choisissez vos interlocuteurs et vous aurez le service en plus des prix Dafy.
18 août 2023 6:26
Après passage en juillet 2023 pour remplacement d'un kit chaîne, de deux pneus et des plaquettes arrières juste avant le départ en congé, je range la moto.
Lorsque je la reprends en septembre au retour de vacance, jolie surprise: le ressort de rappel de la pédale de frein arrière a été cassé lors de l'intervention.
Ce sont des choses qui peuvent arriver et je peux le comprendre. Mais quand on est honnête, si on a pas la pièce, à minima on le signale au client et on le dédommage. Surtout quand ça touche à la sécurité. Heureusement que je suis attentif et que j'ai détecté mon feu stop allumé en permanence et mon disque arrière qui commençait à chauffer. A défaut de me mettre en danger, j'aurais juste à annuler la virée prévue le weekend prochain.
16 août 2023 1:14
Merci Dafy Grenoble! En plein road trip sur les Grandes Alpes et la Napoléon, du Nord au Sud vous avez été les seuls à me trouver un créneau en pleine semaine de 15 août pour un changement de pneu! Accueil chaleureux, service au top.avec les petits conseils d'itinéraire en plus! Je recommande vivement!
12 août 2023 10:00
J'ai eu une seule fois une bonne expérience et un bon conseil dans ce magasin, les autres fois. Je tente à chaque fois une nouvelle expérience, une déception à chaque fois malgré 5 ou 6 visites, pas de bonjour et l'impression de déranger: au bout de 10 min je pose une question au vendeur en l'interpellant, il fuyait pendant que je posais la question, il m'a répondu vaguement comme si je le dérangeais en pleine conversation avec ses collègues, je marchais après lui pour avoir une réponse et quand je me retourne il avait disparu et plus personne dans le magasin.j'abandonne ce magasin!
06 août 2023 3:12
Injoignables, infos de délais du site fausses. Centrale d'appel dafy ne peux rien mais par contre débité il y a 3 semaines, depuis j'attends.bref, juste a coté il y a un autre shop moto réactif et sérieux
05 août 2023 19:50
Des conseils avisés, le vendeur ne cherche pas à vous vendre le casque le plus cher, il apporte des arguments en fonction de votre usage et vos priorités
05 août 2023 13:42
Accueil parfait, l'atelier est très réactif et compréhensif. Un magasin de passionnés pour des passionnés!
01 août 2023 20:56
J'ai appelé pour le changement de mon pneu en urgence entre deux rdv. Équipe hyper réactive, reparti dans la demi-heure, au top!
01 août 2023 14:52
Magasin très agréable et bien équipé. Le vendeur a été de très bons conseils et efficace.
Je recommande
31 juillet 2023 21:44
Pour y être allée 2 fois, je n’y retournerai jamais. Pas de bonjour, les conseillers nous regardent poireauter sans venir nous voir. Nous avons tourné en rond devant eux pendant 15 min à chaque visite mais non on dirait qu’ils ne souhaitent pas vendre … le pire Dafy que nous avons fait!
30 juillet 2023 18:01
Je versé un acompte en mai pour un pneu qui a été vendu à un autre client la semaine suivante, ce qui est très incorrect, d'autant plus que cet acompte a été oublié quand j'ai réglé la révision et la pose du nouveau pneu et je dois maintenant passer des heures à essayer de vous avoir au téléphone pour me faire rembourser, puisque vous ne consultez jamais vos mails non plus visiblement. Gros manque de professionnalisme et irrespect total de vos clients, les avis pages jaunes sont bien plus proches de la réalité.
Je déconseille fortement!
25 juillet 2023 16:40
Je suis vraiment très en colère par ce magasin j'ai acheté un gilet airbag ixon, on ne m'a pas donné mon boîtier comme ce qu'il aurait dû être fait ou même me le signaler s'il était en rupture. J'ai dû aller chez un concurrent pour avoir de vraie explication et de savoir que je n'ai jamais eux mon boîtier.
Merci du conseil digne d'un 0/20.
Magasin a déconseillé.
25 juillet 2023 10:12
Promotion pas les mêmes que sur le site web, vendeuse pas fiable sur la gestion des avoirs et un peu sec pour faire du commerce.
23 juillet 2023 4:50
Un magasin très beau, très soigné. Par contre si vous avez besoin de conseils je vous souhaite bon courage, après 20 minutes d’attente dans la boutique personne n’est venu nous conseiller idem pour les autres personnes présentes dans la boutique, un couple à côté de nous se sont fait la même reflexion et ont fini par quitter le magasin… dommage!
05 juillet 2023 11:56
Ce matin (samedi 15 juillet 10h45) je commande sur le site DAFY un TOMTOM Rider 550 avec un retrait en magasin dans les 2 heures. Ma commande étant confirmée avec la disponibilité je descends donc sur Grenoble (40km). À 13h30 j'arrive donc chez DAFY Grenoble et en entrant dans le magasin, je vois trois personnes (2 qui étaient debout derrière le comptoir et un autre individu en tenue DAFY qui était en position du lotus avec son téléphone en mode jeu entre les jambes) Je ne vous cache pas mon étonnement à cet instant surtout que le jeune en position du lotus n'a même pas pris le temps de lever la tête pour dire bonjour! Bref je m'adresse donc aux deux dames qui étaient présente derrière le comptoir et je demande à récupérer le Tomtom commandé dans la matinée. Là, je suis désagréablement surpris en apprenant que le produit commandé sur le site du magasin était bien présent mais qu'il était défectueux donc non vendable! On me dit également qu'un message m'avait été envoyé environ 30 minutes après l'acceptation de commande, car il y avait du monde en caisse au moment ou ma commande a été passée et qu'ils n'avaient pas eu le temps de me prévenir plus tôt. Dans ce cas, pourquoi garder en présence stock des produits non vendable? On me propose donc de m'en recommander un qui devrait arriver la semaine prochaine. L'homme en position du lotus lui, était toujours à fond sur son jeu. J'annule donc ma commande et je recommanderai ce produit sur DAFY Bourgoin, car au moins chez eux on accueille correctement le client. Je repars donc en prenant le temps d'expliquer à ce pseudo vendeur Dafy le b a ba, du commercial. Je déconseille donc cet établissement (succursale Dafy) et je recommande plutôt les franchises qui elles savent respecter le client.
28 juin 2023 4:52
Disponibilité de presque tout
Changer les plaques juste devant le magasin et hourra pour la route
06 juin 2023 10:33
Ça fait plus de 5 ans que j'y vais et j'aime toujours autant.

L'équipe est attentive, à l'écoute, elle a toujours le petit conseil qui correspond bien avec notre situation à nous.

Je n'achète pas forcément tout chez eux. Des fois à cause de mon budget, et d'autres fois parce qu'ils me disent clairement que ce qu'ils ont en magasin ne va pas répondre à mon problème. Mais dans tous les cas, j'ai toujours été satisfait des décisions précises après avoir pris en compte leurs conseils.

Merci à l'équipe d'être aussi professionnelle
03 juin 2023 22:29
Premier pas dans l’univers de la moto pour moi, à peine arrivé dans le magasin qu’un vendeur me propose son aide, ce qui était top!
Le magasin est spacieux avec un large panel de choix, on peut tout essayer
Merci beaucoup au vendeur Patrice d’avoir été patient et d’avoir répondu à toutes mes questions (même ce qui ne concernait pas mes achats!), il a été très à l’écoute et je suis ressorti avec l’équipement complet pour le budget que je lui avais annoncé.
J’y retournerai avec grand plaisir!
14 mai 2023 2:12
Trés déçu! J'ai acheté un casque en magasin en pensant faire une affaire sachant que le casque était en promo. Le lendemain, je me rends finalement compte que le casque est 100€ moins cher en ligne chez des concurrents. J'appelle le magasin qui m'indique qu'ils ne peuvent pas reprendre le casque (leur assurance ne le permet pas). Je précise que j'avais privilégié l'achat en magasin local pour justement éviter de passer par internet. Mais non, ils me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi. Même pas un bon d'achat pour compenser cela.

Conclusion: privilégiez l'achat par internet. Pourquoi: vous êtes livrez chez vous, et vous pouvez décider de renvoyer le matériel si cela ne convient pas: même les casques! (plus de problème d'assurance dans ce cas, la procédure le permet, sans problème). Je me suis donc fais avoir de 100€, merci Dafy.

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