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Un espace très grand beaucoup de référence. Par contre chez Honda vous ne serez pas harcelé par le vendeur qui ce cache derrière le comptoir, dommage qu'il n'y ait pas un passionné a la tête
Nous sortons du magasin, et nous avons été super bien servi. Nous avons acheté un duo intercom Cardo. Nous avons été bien renseigné. Le montage a été fait gracieusement (malgré un samedi de Black Friday). Et les 2 vendeurs ont pris le temps de les pairer et de nous expliquer.
Personnel pas très accueillant, pas professionnel du tout, pas a l'écoute du client, on a demandé un renseignement, n'a pas essayé de nous satisfaire, et repartie dans son coin, sommes allés directement à la concurrence concurrence, dommage
N'étant pas motard, sur place pour trouver un cadeau pour un ami (motard lui) très bon accueil, excellent échange avec le personnel, ils me donnent presque envie de passer le permis pour passer plus souvent chez eux
Apres avoir monté les 2 pneus chez un concurrent voisin j avais De gros problème de roue qui saute dafy à su trouver le problème Valve ma serré pneu arrière mal monté Alors que le garage voisin me disait que c'était la jante voilée Bref très satisfait de dafy
[EDIT] Après lecture de la réponse du propriétaire, j'ai reverifié la facture. Le montant TTC payé est le même que le montant HT. La presentation de la remise sur la facture n'était pas super claire, mais la remise à bien été faite (au paiement + sous forme d'avoir). Vous regagnes vos étoiles
J'ai eu un problème de défectuosité sur un intercom. Tanguy a géré le SAV comme un chef! Cliente depuis un long moment, j'ai toujours reçu de bons conseils et avec le sourire. Pourvu que ça dure
Équipe tip-top en plein mois d’août. Le gars n’avait personne entre midi et deux et m’a aidé à monter un accessoire sur ma potence de vélo et en plus le sourire était présent.je ne peux que recommander vivement. =]
Très grand magasin que ce soit pour acheter une moto Honda, KTM.ou autre mais il y a aussi un équipement pléthorique pour le motard à des prix très raisonnable, pas mal de promotion sans que ce soit les soldes. J'y ai trouvé une superbe paire de gant d'été Durygan à 52 euros après avoir regardé chez Maxess et Degriff.
Service client DEPLORABLE / Atelier INJOIGNABLE depuis PLUSIEURS ANNEES! Equipe INSIGNIFIANTE!
DAFY FRANCE ne porte aucun intérêt à résoudre les problèmes de son réseau!
Mon dernier problème en date:
Plus de 10 appels passés en 1 mois, sans jamais obtenir de réponse de ce magasin! Le service client national Dafy confirme ce problème, mais ne mets rien en œuvre pour nous aider!
Apres avoir envoyé des Mails et Messenger en rappelant que je suis déjà client Atelier chez eux, je suis enfin rappelé 1 semaine plus tard (Afin de changer un train de pneu, faire une vidange, ainsi qu'une révision complète) ou l'on me dit que l'on me renvoi un devis dans la journée!
Je fais la remarque de leur non joignabilité, ce sur quoi la réponse fut qu'ils le savent, et sans sous entendu, ça n'est pas un problème!
C'était il y a 15 jours! Et depuis j'ai renvoyé des mails, appelé pour relancer! PLUS AUCUNES NOUVELLES.
CE PROBLEME EST RECURRENT, lors de ma dernière révision il y a plus d'1 an, c'était la même chose!
Je ne parle même pas de l'attitude désinvolte lorsque l'on vient acheter de l'équipement, où des pièces détachées.
Bon accueil et très serviable. A l’écoute du besoin des clients en proposant des réponses s’adaptant à eux et à leur budget, sans chercher à faire du profit à tout crin.
Quelques passages pour acheter de l’équipement, jamais déçu! De bons conseils etc.en prime un petit dépannage d’écrou et vis pour une batterie lors d’une panne! Je recommande!
Impossible à joindre au téléphone, ne serait-ce que pour modifier un horaire de rdv. Silence radio et boîte vocale. Pas du tout ay la hauteur, question 'Accueil', surtout qd on dispose de plusieurs centaines de m2 de vente. Q: et le 'service' alors? Il va me falloir prendre ma voiture pour prendre rdv! 100 ans de retard. Et en ayant persisté au téléphone bien 3 h, Et à 2 semaines d'intervalle. Proche du 0/20, qd on a un métier de service Q: boîte mail? ,
Suite à une commande sur internet pour des pneus livré en magasin.j'essaie en vain de les joindre par Mail, Messenger, et surtout téléphone depuis le 7/07/23 et personne ne me répond donc je ne peux pas prendre rendez-vous pour la monte de mes pneus.
Et quand on appel la central Dafy eu même nous confirme que la boutique d'Aubière ne répond jamais.
Endroit parfait.pour les passionnés de moto.où l'on trouve à coups sûr son bonheur.accessoires et motos évidemment.personnels malheureusement change souvent. Plus le temps vraiment de créer des liens.dommage!