25 octobre 2023 15:23
Jolie magasin, du choix et des prix avec promo et possibilités de vendre ses affaires et donc acheter de l'occasion en parfait état.
16 octobre 2023 15:42
Accueil! Lamentable
quel dommage un si bel établissement, non il faut revoir le côté chaleureux.
Je ne recommande pas
08 octobre 2023 3:51
Nous apprécions toujours d'aller dans ce magasin, très bien tenu, et avec beaucoup de choix. Equipe sympa qui fait tout pour nous satisfaire!
05 octobre 2023 19:49
Toujours super accueil, l’équipe est de très bon conseil, et vous trouve toujours une solution!
Je recommande vivement!
27 août 2023 12:28
Si vous voulez être mal accueilli par une personne désagréable, vous allez au comptoir des pièces détachées. Cette personne est temp qu'elle prenne sa retraite!
Venu acheter des plaquettes de frein pour un simple scooter en donnant la plaque d'immatriculation et en ayant la référencedes plaquettes et une photo des plaquettes, j'ai perdu 30 minutes et je suis reparti sans rien car incapable de me trouver ces plaquettes, tout en me prenant de haut.
Je suis donc aller chez le concessionnaire Cornu, et en 5 minutes j'avais mes plaquettes.
Tout ça pour dire que si vous n'aimez pas votre boulot, il faut changer.
Mais le reste du personnel au rayon casque, équipement ect.sont top restez comme vous êtes
03 août 2023 8:47
Aujourd’hui, Je viens acheter une paire de gants moto en cuire. Lorsque j’essaye ces derniers je me rends compte qu’ils sont abîmés. J informe au vendeur en lui demandant s’il pouvait faire un geste commercial sur le prix.
Ce dernier me répond que la patronne veut bien faire juste 5% au vu de l’état.
Arrivée en caisse la caissière me fait uniquement les 5% mais ne fait pas valoir ma remise en plus de ma carte Dafy sur le produit.
Je ne trouve pas ça hyper commerçant comme attitude en plus du comportement pas très souriant des vendeurs et vendeuses.

Je ne reviendrai plus!
01 juin 2023 19:59
Bons conseils pour l achat de 2 casques.
Choix assez larges et prix intéressants.
On y retournera.
23 mai 2023 8:07
Bien conseillé pour l’achat de deux casques au début par un stagiaire qui était très au courant et ensuite par une personne qui était barbu très sympathique et très bien au courant aussi
03 mai 2023 3:06
Un service client déplorable. Le vieux monsieur, à l’accueil très prétentieux, pas aimable du tout, arrogant qui n'a pas comprit quelles étaient les qualités principales d'un commerçant.

La première fois je suis allée pour faire un devis pour ma révision, gentiment je demande si c’est possible d’avoir un paiement en 3 fois sans frais. Il m’a regardé de travers et m’a répondu avec arrogance comme quoi soit tu payes soit tu dégages. Le mécano tu lui demandes un conseil ou une information et il trouve toujours le moyen de te faire dépenser +. La deuxième fois je suis arrivé j’avais un clou dans le pneu en lui demandant si c’était possible de faire une réparation, il m’a dit non il faut changer le pneu, donc déjà me faire dépenser pour un pneu alors que ce n’était pas nécessaire en utilisant l’argument de la sécurité pour se défendre. Je vous conseil de ne jamais aller dans ce magasin car si vous n’êtes pas des bourgeois ou avez de l’argent à dépenser dans le magasin vous n’aurez ni un bonjour, ni un sourire ou une marque de gentillesse. Avoir un magasin de moto il faut avoir la fibre d’un motard. Conseil d’un motard car il ne faut pas oublier, les motards sont une famille.
02 mai 2023 21:42
Gérant pas du tout commerçant et désagréable. Se permet de faire la morale sur un produit acheté sans savoir!
Ça ne donne pas du tout envie d'y retourner
16 avril 2023 13:11
Nous avons acheté une batterie en août dernier. Toujours maintenue en charge en hiver avec chargeur adapté. En voulant faire repartir la moto au mois d'avril, plus aucune énergie dans cette dernière. La batterie ayant moins d'un an, nous avons donc demandé un échange. Refus de la part du magasin, au motif que le niveau était "trop haut", alors qu'il était entre le mini et le maxi. Nous sommes clients depuis plusieurs années, et nous ne remettrons plus les bottes dans ce magasin. Dommage!
07 avril 2023 2:13
Suite à l'achat d' un casque, j'ai été très déçue par le comportement du jeune vendeur. J'ai essayé une dizaine de casques et celà avait l'air de l'embêter fortement. Il n'a pas été très sympa dans ses paroles et me faisait clairement comprendre que je l'embêtais alors qu'il n'y avait pas d'autres clients.
A un moment il m'a même laissé seule en me disant que je n'avais qu'à réfléchir. J'ai failli partir et une jeune vendeuse est venue poursuivre la vente.
A la fin, j'ai demandé s'il était possible qu'on me monte mon intercom et il a refusé en prétextant que le magasinier était débordé, Alors qu'il était dans la cour entrain de discuter. C'est la première et dernière fois que je viens chez Dafy Montélimar.
24 février 2023 17:48
J'ai toujours aimé Dafy Moto, mais je n'y retournerai plus (du moins à Montélimar) à cause d'un service client déplorable. Un patron très prétentieux, pas aimable du tout et presque arrogant qui n'a pas comprit quelles étaient les qualités principales d'un commerçant et encore moins les valeurs d'un motard. Vous trouverez votre bonheur ailleurs, là où vous ne serez pas déçu.
Cordialement
18 février 2023 12:49
Personnel accueillant et sympa.
Gérant en revanche désagréable. Il s'accroche pour des autocollants alors que tu viens de laisser 900 €.
Pas sympa du tout.
08 février 2023 16:45
Je recommande et j'y retournerais
Je passais seulement par curiosité et j'ai ete bien accueilli et conseillé.
Interessé par les casques, j'ai pu essayer les modeles qui correspondaient a mes criteres, bien conseillé par le vendeur.
Bon choix de produits, nombreuses references

Écrire un avis sur DAFY MOTO MONTELIMAR



Note globale: