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Excellente vendeuse Yamina je repart toujours contente elle est gentille serviable, je n’est jamais vu une vendeuse aussi bien qualifié dans son travaille je recommande vraiment! Merci à vous!
Je vous écris pour exprimer mon profond mécontentement suite à une récente expérience dans votre magasin concernant ma Sodastream KitchenAid Artisan achetée chez vous en 2016. En novembre 2023, confronté à un problème de fuite, je me suis tourné vers votre service après-vente, espérant bénéficier d'un support de qualité. Après avoir payé 59 € pour un devis, j'ai été informé que l'appareil était irréparable, sans recevoir d'explication satisfaisante. Je suis stupéfait! Comment une marque reconnue comme KitchenAid peut-elle refuser de réparer un produit? Et pourquoi Darty, un acteur national, ne peut-il fournir aucune explication En tant que distributeur réputé, Darty a la responsabilité de promouvoir et de faciliter la réparation des appareils, conformément aux initiatives gouvernementales actuelles en matière de durabilité et d'environnement. Il est essentiel, pour le bien-être environnemental et la satisfaction du client, de ne pas se focaliser uniquement sur la vente de produits neufs, mais aussi de soutenir activement la réparation et la longévité des appareils existants.
HONTEUX, INADMISSIBLE, INACCEPTABLE et surtout ILLÉGAL
Bonsoir, Je me suis rendu ce jour dans votre magasin pour faire l’achat d’un pc portable. Après avoir attendu très longtemps, un vendeur s’approche enfin de moi. Il me demande si je sais ce que je veux. Je lui réponds que j’aimerais un conseil. Il m’indique qu’il n’est pas en mesure de me conseiller et qu’il appelle un collègue. Au final, il n’appelle personne et s’occupe de vendre un téléphone… Avant que par hasard un vendeur arrive enfin je constate une chose incroyable, inacceptable et totalement irrespectueuse: une vendeuse du magasin VAPOTE tranquillement DANS le magasin. J’ai eu vraiment envie de partir. C’est uniquement la sympathie et les bons conseils du vendeur qui m’ont décidé a resté. Je lui ai d’ailleurs fait part de mon étonnement et il m’ a indiqué que le vapotage de cette personne est très régulier.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire Cordialement
J'ai acheté un téléphone et souscrit un abonnement BBOX dans ce magasin Merci à amina pour son professionnalisme, sa bonne humeur, et sa connaissance parfaite dans le téléphonie, personne très agréable:) Elle a vraiment pris le temps pour répondre à toutes mes questions pour mon nouvel abonnement et fait toutes les démarches nécessaires, encore merci!
Un grand merci à Yamina qui m'a tout de suite pris en charge et m'a guidé pour l'achat d'un pc. Son professionnalisme et ses conseils m'ont grandement aidé lors de mon achat.
Super accueil de Driss, personne compétente, souriante et très professionnelle. Je suis ravie de ses conseils et mon achat. Je recommande a 300% et ne passerai plus que par lui et Darty bron!
Bonjour je me suis rendu au magasin darty st priest très content de mes achats personne au moment a l'heure ou je me suis rendu magasin très propre rayon très bien ranger et c'est très agréable de rentrer dans un magasin ou les rayons sont bien ranger avec les et la signification des produits et quand j'ai trouver le ou les produits je vais voir un vendeur pour lui expliquer s'il y a mieux que ce ou ces produits.après je peut être déçu de ca réponse car entre ce qu'il va me dire et ce que je penser ca fait deux choses différentes après je ne suis pas divain non plus.voilà après j'espère ne pas être déçu pour les ou mes prochains achats l'espoir fait vivre.après la haute technologie ces bien mes ca a un prix malheureusement et il faut vivre derrière.la concurrence est très rude de nos jours quand je vois les prix sur internet wouaou ca laisse vraiment a réfléchir a deux fois es ce ca vaut vraiment le coup? Voilà bonne réception David vives.
Bonjour, je remercie le directeur pour ses conseils, j'ai acheteur un routeur wifi, il est revenu me présenter un modèle alors que j étais entrain de déambuler dans un autre rayon. Enfin quelqu'un de pro!
- Je me rends au SAV chez Darty suite à des "panic full" de mon téléphone. J'ai un papier venant de chez apple disant qu'il faut le changer et qu'il est sous sa 2è année de garantie.après 30 minutes d'attente car personne à ce poste, on me dit qu'ils le prennent 2 semaines pour que leur technicien d'apple examine le téléphone car il faut peut être juste changer la pièce. Je ne comprends pas qu'il n'ai pas confiance à la lettre d'apple pour l'envoyer à Apple mais j'accepte. Je demande un téléphone de prêt pour patienter, on me dit que ce service n'existe pas à Darty. Je repars avec mon téléphone.
- Plusieurs jours après j'ai un téléphone que l'on m'a prêté le temps que le mien soit au SAV donc j'y retourne. Toujours 30 minutes d'attente avant que quelqu'un vienne. On m'annonce cette fois ci 3 semaines d'attente. On change le numéro de téléphone car sur le dossier c'était celui de mon père (important pour la suite).
- 3 semaines passent. Je reçois pleins de messages de Darty pour activer un pack inutile à part jeter de l'argent par la fenêtre mais pas de notifications me disant que mon tel est arrivé. J'appelle le numéro des suivis de réparations, avec le numéro de mon père donnée mon téléphone est au magasin. J'y vais. Après 30 minutes d'attentes blablabla, avec mon numéro, on me dit que mon téléphone est en expédition mais ne savent pas quand il arrive. De 2 semaines c'est passé à 3 puis maintenant on sait pas. Je vais recevoir un message ils disent. Je n'ai plus de téléphone de prêt ce soir. Bizarrement, on me propose un tél si je donne un chèque de 150€ car un téléphone à 800€ en réparation chez eux n'est pas une garantie. Encore un discours changé. Pas de chèque sur moi le message servira à rien! Plus tard dans la journée, je rappelle le suivi de réparation on me dit qu'il n'y a pas de dossier avec le numéro de mon père, j'essaye avec mon numéro, pas de dossier non plus. Après 10 min on me retrouve sur je ne sais qu'elle dossier puis me dit qu'il n'est pas encore expédié mais encore en réparation donc n'a pas de date. Où est mon téléphone? Vais-je le revoir un jour? Vais- je avoir un téléphone en bon état? Vont-il trouver un argument pour faire sauter la garantie?
Conclusion: - On est pris pour des cons - Le discours changent tout le temps pour plusieurs sujet - Des vendeurs inexistants les 30 premières minutes suivant votre arrivé au magasin - Une angoisse qui s'installe par rapport à son article en réparation
Une très bonne expérience malgré un début houleux. Il y avait en effet eu un malentendu lors de ma première visite, qui m'avait laissé très agacé et déçu.
J'ai été invité à revenir pour en parler, et au final cela s'est très bien passé! Le malentendu est clarifié, et le directeur, à qui j'ai eu affaire, s'est montré non seulement tout à fait professionnel, mais aussi compréhensif et très sympathique!
Une bonne communication avec le client, d'autant plus quand il y a un problème, est quelque chose de très important à mon sens, et ici, de ce côté là je mets 20/20.
Il faut aussi noter parmi d'autres bon points que les vendeurs connaissent très bien leurs produits.
Le vendeur Daniel connaît très bien ses produits ma bien conseillé sur l'acquisition d'une trottinette j'y retournerais aussi pour un prochain achat d'un ordinateur étant bien sur dans ses compétences
On m'a laissé le temps de comparer les produits, seule pendant un petit moment. Oui les vendeurs étaient ensemble, ils discutaient et riaient.preuve qu'ils "semblent" heureux au travail. Puis une vendeuse est venue, a pris le temps de m'écouter et d'apporter les réponses à mes questions. L'achat s'est effectué rapidement et dans un bon état d'esprit.