08 janvier 2024 22:45
Vendeurs pas aimables du tout, je leur montre un produit, l'un appelle l'autre, qui prend la référence, me sort un ticket et m'envoie en caisse. Et si je voulais des renseignements ou si j'hésitais sur mon choix.beeeeeen tant pis je vais prendre ça alors hein. Il faudra vraiment que je n'ai pas d'autre choix pour y retourner.
05 janvier 2024 23:07
Ils donnent le bâton pour ce faire battre. Ils m’envoient un mail pour raconter mon expérience suite à un achat. Pas de soucis je vais vous faire part de mon expérience. Toute une équipe de vendeurs jamais là pour vous renseigner. Bien trop occupé à faire d’autres choses. Je vous épargne l’accueil chaleureux et plein de spontanéité à l’arrivée en caisse. On pourrai ce dire, c’était un mauvais jours, c’est des choses qui arrivent mais malheureusement non c’est pour ça que je permet de rédiger cet avis. Ce n’est pas la première fois que je fais face à ce genre de chose dans ce magasin.
Belle journée
Corentin.
07 septembre 2023 10:39
Accueil chaleureux, comme d'habitude. Guy, avec son sens du professionnalisme et sa gentillesse, s'est plié en quatre pour nous satisfaire. Et a passé la main à Nathalie et Hermione qui sont tout aussi attentionnées. Belle équipe, merci!
05 septembre 2023 20:57
Darty "Elu pire service apres vente de l'année! "
Je dépose un téléphone qui part pour la 3ème fois en réparation avec 4 pièces changée au total.
Après le retour de la deuxième réparation le téléphone est configurer en asiatique au lieu de français, on m'indique que je me suis fait hacker mon compte Google comme c'est bizarre!
Une remboursement ou bon d'échange au minimum assuré à 99% par la personne du sav en magasin complètement faux puisque le téléphone m'est retourné en l'état avec 0 pièces de changée, cerise sur le gâteau le téléphone reviens cassé, on remet en doute ma parole on insinue que j'ai pu le faire tomber 3 mètre après l'avoir récupérer sur le parking, bravo quand je demande à voir le directeur, monsieur se décide à venir, habituellement il préfère rester dans son bureau sûrement la peur des clients, je comprend pourquoi il est reste derrière un PC, personne qui n'a pas le sens du commerce et s'en fiche de ses clients, forcément je m'emporte Monsieur s'en vas et ne les portes pas comme c'est bizarre.
Dernière fois que je mets les pieds dans un DARTY de ma vie!
15 août 2023 6:22
Les vendeurs et vendeuses sont toujours très gentils et professionnels. Le magasin est toujours propres, avec des produits de qualité. Conseils, sourire et bienveillance sont au rendez-vous.
04 août 2023 3:53
Très mécontente de ce magasin ainsi que livraison et service après vente
Mal informée sur mon dernier achat
17 juillet 2023 4:29
Manque de vendeurs. Sinon magasin très propre très clair, j’ai trouvé mon article à un prix compétitif.
02 juillet 2023 19:23
Très bonne expérience ici. Merci au chef des ventes Adrien qui s'est occupé de nous de la meilleure des manières!
04 janvier 2023 14:01
Beaucoup trop de référence au prix pour haut fonctionnaire de moins en moins en adéquation avec le porte monnaie du client d'aujourd'hui.
16 décembre 2022 14:20
Très bien accueilli, toujours un plaisir de faire des achats en étant bien entourer par un personnel compétant et à l’écoute. Je recommande fortement pour une superbe expérience au sein de ce beau magasin.
03 décembre 2022 21:57
Livraison à l'instant.
Le personnel est très gentil.
L'installation, les explications, tout était parfait.
Nous vous remercions pour votre service +.
Encore merci
29 novembre 2022 1:22
J ai trouvé un accueil très sympa. Les vendeurs sont présents sans être envahissants. On est libre de circuler et si besoin, un vendeur nous renseigne. En caisse, en retrait également, bon service.
26 novembre 2022 8:01
Equipe extrêmement animée par la satisfaction client. J'ai été très impressionnée par le professionalisme de l'équipe qui a su réagir rapidement à un suivi des ventes 'complexe'.

Fabrice, Jordan, Hervé, et d'autres membres encore, y compris le Directeur du magasin, ont porté haut les couleurs de la marque.

En fin de journée, je me suis dit que c'etait à moi, finalement, et en qualité de cliente, d'être à la hauteur de leur confiance (pour reprendre le fameux slogan de Darty).

Tout client allant chez vous pourra avoir la certitude d'être considéré au mieux. Allez y les yeux fermés, aucun site web ou autre magasin ne saura faire mieux.

Merci Darty Chambery. Vous êtes hyper 'pro'.
20 octobre 2022 9:50
SAV TRÈS INCOMPETENT. 1 téléviseur PHILIPS OLED d'une valeur de 1400€ NEUF qui tombe en panne.
Après 1 mois de privation de ma télévision et 3 passages de TECHNICIENS, mon dossier n'avance pas.
DARTY CHAMBORD ME REFUSE 1 ÉCHANGE.
C'EST SCANDALEUX!
JE SUIS ÂGÉE DE 72 ANS ET MON TÉLÉVISEUR EST UNE PRESENCE DANS MA TRISTE SOLITUDE.
AUCUNE EMPATHIE.
QUE DES PRISES DE TÊTE AVEC 1 PERSONNEL INSOLENT QUI, DE SURCROÎT, NE RESPECTENT PAS LES GESTES BARRIÈRES LIÉS À LA PANDÉMIE COVID
03 octobre 2022 18:56
Service après vente à l'image du service livraison: nul et archi nul!
Livraison d'un frigo abîmé constaté avec le livreur, qui se permet de me mentir en me disant qu'il n'y a rien à signer et que tout se fait par mail! Résultat ce monsieur à signé le bon de livraison à ma place et sans bien sûr faire remonter l'information de la porte abîmée du frigo. Bravo le contrat de confiance!
Le service après vente pas mieux. Deux appels et deux mails.toujours aucune nouvelle à ce jour et ce depuis le 24 août. Donc je vais devoir faire 30 minutes de route pour régler le problème. Merci Darty! Le contrat de confiance. Je n'acheterai plus jamais chez vous.
22 septembre 2022 4:40
Bonjour

Je précise avant de faire mon commentaire que je suis super cliente là bas.

J’y suis allée hier vers 19: 00 avec ma petite famille. (le 25 août)

Il n’y avait vraiment personne, les équipes discutaient entre elles sûrement pour passer le temps.

Lorsque je suis arrivée au SAV, réparer la trottinette de mon fils, le jeune homme brun était désagréable (normal je l’ai dérangé alors que monsieur racontait ses vacances ou sa vie)

Il était posé derrière son comptoir et n’a même pas voulu voir ce qui se passait au début alors que ma trottinette était sous garantie.

Vraiment cette attitude nonchalante de la part d’un commerce je ne supporte pas.

J’ai dû hausser le ton (et je l’assume) afin que monsieur daigne enfin faire le tour du comptoir et me dire que ce message d’erreur est fréquent dans les trottinettes.

Qu’il faut juste appuyer là et résoudre le problème. (désolée mais je ne suis pas technicienne…c’est pour ça que je retourne là où j’ai acheté ma trottinette)

Il a enfin accepté de le faire et le pire c’est que ça lui a pris deux secondes donc tout ça pour ça!

Sincèrement monsieur le directeur, des gens comme ça il ne faut pas les laisser aux sav ou à l’accueil car ils ne représentent pas le magasin.

Un peu de bon sens et un peu de dynamisme la jeunesse ne vous ferait pas de mal!

Il n’y a pas que le salaire qui compte mais faut aussi être à l’écoute du client et ne pas le rembarrer comme vous l’avez fait car je suis tenace et je ne lâche rien mais imaginer d’autres clientes qui seraient repartit avec leurs défaut sans ouvrir la bouche ….
22 juillet 2022 9:27
Cela fais environ plus d 1 mois que je suis en attente sur ma cuisine concernant un problème de lave vaisselle.

Je déconseille donc le service après vente Darty après 3 passages pour refixer un lave vaisselle tombé en panne au bout de 2 ans et demie.d une cuisine Darty et toujours pas capable de refixer correctement le tout.
On rappel mais personne réponds inadmissible!

Cuisine complète commande et installé par Darty (le poseur Denis un sous traitant je recommande par contre a 200%) la conseillère de la cuisine Amandine aussi au top.

Par contre.

On me change un meuble suite à un défaut technique 3 mois d attente! Ok avec la conjoncture actuel mais suprise c est le même déjà installé du coup on repart pour 3 mois et en plus je dois stocker chez moi le carton avec le mauvais meuble.

Suite à mon message

Bravo pour la réactivité du directeur de Darty chamnord de nous avoir contacté pour prendre en compte notre mécontentement et trouver une solution
30 mai 2022 20:10
Accueil et service compétent et sympathique.
Dommage qu'il ne se vende pas des pièges à moustiques.par les temps qui courent.
29 mai 2022 4:21
Pour tout l'équipe de l'espace cuisine on vous remercie beaucoup pour votre compréhension, professionnalisme et votre gentillesse sont vos atouts majeurs et je conseille vivement leur service même pour les clients comme nous qui achete leur première cuisine. Malgré nos passages répète, les changements de dernière minute et le temps que l'on a fait prendre a vous tous vous avez su nous rassurer, écoute et surtout accompagné alors un grand merci pour tous. Nous recommandons + le magasin Darty de Chambéry chamnord
02 mai 2022 3:53
Si le service SAV à distance est déjà déplorable. Le suivi SAV magasin l’est encore plus. 1 mois que j’attends ma machine à laver. La loi stipule formellement qu’au bout de 3 semaines on m’en doit une nouvelle. Impossible de les joindre directement, en magasin aucunes réponses. Une chose est sûre je n’achèterai plus rien chez Darty. Cependant j’aimerai des nouvelles rapides. Merci
19 janvier 2022 16:45
Un très grand merci à Theo pour ses conseils avisée, très satisfaite de la qualité du service et du professionnalisme de ce vendeur qui a su répondre à mes attentes. Sont sourire et son dynamisme donne envie de revenir dans ce magasin!
21 décembre 2021 19:08
Super accueil et de bons conseils sur la Citroën AMI. Dommage qu'on ne puisse pas l'essayer sur le parking mais j'ai quand même eu des indications sur qui contacter pour faire un essai
16 décembre 2021 11:37
Je fais une commande click and collect afin de ne pas me rendre dans le magasin, pas de chance à mon arrivée pas de numéro de téléphone au niveau de la place click and collect, donc obligé d aller au comptoir, aucunes explications de la part du personnel
15 décembre 2021 10:19
C'est dommage que l'on ne nous propose pas toute les références qui sont livrables via le site au magasin. Dernier exemple le lave-linge que nous avons choisi est proposé sur le site, en livraison à Chambéry 2, mais aucune trace en magasin. Les modèles exposés sont plus chers
14 décembre 2021 4:32
Service client inacceptable!

J'ai acheté un ordinateur en ligne pour le travail et devais le retourner dans les 14 jours après l'achat (parce que malheureusement il ne convenait pas). Apres avoir confirmé le retour avec le service client par téléphone, je me rends au magasin.

Accueil très désagréable. Les 2 employés qui s'occupent de nous, nous mettent mal à l'aise par leur attitude (pendant que le manageur se cache à l'arrière). Ces échanges durent une vingtaine de minutes.

Au final, refus de rembourser mon achat sur le moyen de paiement utilisé (même si le service client par téléphone m'a confirmé qu'ils auraient dû!), seule option: un avoir du montant de l'achat (4,100 euros) qui EXPIRE dans 1 an!

Je suis reparti avec mon ordinateur et ne reviendrai plus jamais dans ce magasin.
13 décembre 2021 5:23
Rare magasin ou l'on est accueilli, et bien accueilli.
Vendeur disponible, compétent, agréable.
J'ai acheté un SodaStream Duo.
Bien conseillée.
Je recommande Darty Chamnord.
11 décembre 2021 21:51
Bon magasin mais le fait de se voir proposer à tout pris des assurances ça commence vraiment à être rasoir. On fini presque à se demander pourquoi on fait pas les achats que sur internet.
22 novembre 2021 20:03
On est tombé sur Jérôme, impliqué + et consciencieux qui a su répondre à nos attentes même si en magasin il n y avait pas ce que nous cherchions. Nous avons passé une grosse commande qu il a maîtrisé du début à la fin avec une livraison différée de quelques mois. Cette vente n est le fruit que de son travail car le magasin en lui même.
23 octobre 2021 15:38
P.de masque.heureusement ventiler le bon magasin.lol.jusqu'à présent nous restons fidèles à des facilités et surtout de bons conseils bref agréables
26 juin 2020 15:27
Retour de réparation d'un aspirateur Dyson sous garantie après 3 semaines. Déposé le 11 mai. Retour le 2 juin. Mais bon à cause peut-être du confinement.
Sauf que là. Votre service réparation oublie de mettre dans le colis le filtre. Je suis donc obligé de revenir. Ça manque un peu de sérieux vous ne trouvez pas? Il faudrait peut-être vérifier si toutes les pièces sont bien de retour.
Merci de vos commentaires

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