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Bien que je n'ai rien contre l'equipe du magasin en lui même, je dénonce la pratique lamentable de Darty via les commandes internet:
J'étais pressé, j'avais besoin d'un smartphone en urgence. Le site du magasin m'annonce que le smartphone que je cherchais était disponible des aujourd'hui en retrait au magasin Je complète les informations, paye, et. Surprise "vous pouvez récupérer votre commande dans. Une semaine".
J'ai essayé avec plusieurs magasins, sur Grenoble, la pratique est régulière.
Je pense que c'est une pratique frauduleuse pour vous pousser a commandé.
Attention SAV a fuir! J'y ai emmené une machine a café le vendeur m'a expliqué que j'en avais pour 59€ pour diagnostiquer et qu'il revenait vers moi pour le devis. 1) je n'ai jamais reçu de devis mais j'ai du payer 40€ de frais de main d'œuvre car le vendeur m'a signalé que en dessous de 90€ il ne prévienne pas. 2) le vendeur s'est permis de me faire la remarque: que si j'étais prêt à mettre 60€ pour un devis je pouvais payer 40€ en plus pour la "réparation". 3) il ne tienne pas leur délais je l'ai amené au magasin le 20 Avril je devais l'avoir le 11 mai je l'ai réellement récupéré le 24 mai sans aucune nouvelle entre temps.
SAV au top. Très bon accueil et service. J'ai acheté un aspirateur balais rowenta en août 2021. Au bout d'un an, le moteur le fonctionne plus.l'aspirateur a été changé par un neuf. Le mois dernier c'était la batterie.encore un échange. Merci pour le service.
A fuir, vendeur sympathique à qui j'ai voulu faire confiance pour un chargeur d'ordinateur lui amenenant le fameux ordinateur exprès en magasin repartant avec le chargeur conseillé Arriver chez moi je le test et directement des étincelles sur la fiche, résultat ordinateur grillé! Qu'est ce qu'on a réussi à me dire? Qu'ils ne savent pas si il s'allumait avant se problème de chargeur je me suis fait rembourser le chargeur heureusement mais je repars avec un ordinateur grillé et tout perdu l'intérieur! Aucune excuse ni geste de leur pars!
Expérience pas des plus concluantes avec le SAV Darty, suite à l'achat d'un téléviseur défectueux au bout d'une semaine. Perte de temps et d'énergie conséquentes avec un certain nombre d'échanges téléphoniques: on vous informe qu'une pièce de l'appareil va être changée au lieu d'un échange standard (alors que l'appareil est tout neuf et a coûté un certain prix!). Même discours du côté du SAV sur place au magasin. Ensuite, le technicien du SAV qui ne vient pas le jour convenu du rendez-vous (apparemment, il aurait fallu recevoir un SMS de confirmation - jamais reçu). Enfin, lorsqu'un technicien vient après reprogrammation d'un rendez-vous, je vois cette personne extraire de la camionnette un grand carton bien fermé, contenant.un téléviseur tout neuf! C'était donc cela, le changement de "pièce"! Le technicien étant tout seul, j'ai dû m'improviser livreur/installateur pour l'aider à monter la télé jusqu'à chez moi, enlever le matériel défectueux du meuble et installer la nouvelle télé à la place. Imaginez si la nouvelle livraison avait eu lieu chez une personne âgée. Tout cela fait que je réfléchirai à 2 fois avant d'aller faire un nouvel achat chez Darty - non pas par rapport aux magasins mais au potentiel recours au SAV.
Très sympas, très bien conseillée, bon accueil. Le responsable est un excellent commercial, qui a pris du temps pour me renseigner. J’ai pris un sèche linge, parfait et livré dans les temps comme prévu.
J'ai acheté cette imprimante à un tarif imbattable, la livraison gratuite dans le magasin le plus proche est pratique. Le seul bémol serait les délais de livraison
Cela fait 3 semaines que j’attends ma centrale vapeur partit en réparation, je devais la récupérer à partir d’aujourd’hui. Eh bien non! J’apprends qu’elle est toujours en réparation à l’atelier et pas de date de retour. Inadmissible, le produit a moins d’un an et est toujours sous garantie (centrale à 400€ tout de même). J’ai demandé le prêt d’une centrale le temps de la réparation, mais impossible car ce n’est pas un produit de première nécessité. Que dire du SAV?
Goeffrey m'a sauvé avec ses mains de magicien.tel écran noir il a su le remettre en fonction trop fort. Merci a lui pour son professionnalisme et sa gentillesse.et merci à Cécile ou Céline elle se reconnaîtra qui a tjrs le sourire et tjrs agréable.merci
Le personnel agréable et très compétent. Toujours satisfaite de mes achats chez darty comboire. Et surtout surtout si vous avez un problème ILS SONT À VOTRE ÉCOUTE et vous aide à trouver une solution.
Tv non conforme à la commande. La télécommande n'est pas celle d'origine. Il manque les touches rétro éclairées, la commande vocale et le cuir au dos. Cette particularité était important pour moi au vue de la finition très bonne du televiseur. Un avoir m'a été octroyé en guise de dédommagement mais jai du commander la télécommande d'origine
Cela fait des années que je suis client de ce magasin où j'achète régulièrement des produits électroménagers ; je suis amplement satisfait, que ce soit au plan de l'accueil, du professionnalisme des vendeurs et des prix attractifs proposés. Richard