Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Achat en ligne. Pas reçu le code pour retirer mon produit. Mal orientée a l'arrivée dans le magasin par l'hôtesse d'accueil qui n'a pas pris le temps de me demander ce que je venais faire. Du coup je ne suis pas allée au bon endroit et on me l'a reproché. Impossible de prouver le paiement déjà effectué sur le mail reçu.
Très bon accueil, bon conseils et personnel souriant. Encore merci aux 2 vendeurs d'avoir pris le temps de chercher l'article qui me convenait le mieux. Même si c'est une pièce détachée hors saison!
Après 20 mn d'attente nous sommes reparti sans le téléphone qu'on avait choisi. En effet 1 seul vendeur de dispo. Les autres ne faisaient rien. Mais personne ne se détache pour nous prendre en charge malgré notre demande. Ils ont perdu 500€ de CA
Nous avons acheté une cuisine, nous avons été conseillé par Julien qui nous a confectionné une implantation parfaite, des conseils et des petits détails auxquels nous n’aurions pas pensé! Et le résultat est là! Les meubles sont de bonne qualité, les délais annoncés sont respectés. Tout est vérifié à la livraison. Nous ne voulions pas faire poser notre cuisine, mon mari étant Bon bricoleur nous avions peur d’être déçu par des « couacs » à l’installation. Julien nous a assuré cette pose par un excellent professionnel « Dominique Blanc » et franchement SUPER! Propre, rapide, soigné, disponible. Un léger soucis avec le marbrier qui a été très vite géré par Estelle, la responsable cuisine quand Julien était en congé, nous la remercions également. Vraiment nous recommandons, nous sommes ravis
Quand on vous certifie que les meubles de votre cuisine incorporée sont disponibles 10ans et que cela est noté sur le contrat et que 4 ans après vous voulez en rajouter et qu'on vous annonce que le fabriquant ne les fait plus bien ce n'est que mensonges de votre part donc la confiance Darty c'est fini.
N’ayant pas le produit demandé, on me répond: ça n’existe pas! Je signale que si, sur internet chez Apple, et là o me répond oui mais ça ne marche pas, ça fait 2 fois que ce magasin a la même réponse sur 2 sujet différent: manque flagrant de compétence et de professionnalisme. Pourtant je préfère toujours favoriser les achats locaux, désolée mais je crois qu’il ne le verront plus
Sincère si vous avez une cuisine à faire, n hésitez pas allez chez Darty conseil, prix et qualité sont au rendez vous. Nous n avons pas fait installer la cuisine mon mari s en est chargé. Les meubles arrivent déjà montés, il faut être bricoleur quand même. Si vous avez un problème, facile allez au magasin ils sont aimable et vous aide à le régler, ils ne vous laissent pas tomber. Je recommande, n hésitez pas
Nous avons acheté une cuisine chez Darty, nous avons été très bien conseillé. Là livraison se fait dans les temps qu il vous donne. Nous avons choisit de monté nous même la cuisine, les meubles sont déjà montés il faut les assemblés et donc il vaut mieux être bricoleur. Sachez que si vous avez besoin d aide vous pouvez obtenir tous les renseignements par téléphone ou au magasin. Un seul problème avec le lave vaisselle qui est rn erreur sans jamais avoir servi mais dépannage prévu relativement vite.
Arrivée 2h00 en retard machine livré sans tuyau d'eau obligé de prendre sur ancienne machine laquelle il ne l'on pas récupéré comme c'était prévu et aucun mode d'emploi pour la nouvelle machine livreur a éviter
J’arrive a 13h55 pour récupérer deux colis fnac Il y a 3 client dans tout le magasin Autour de moi gravite 5 vendeur… j’attend au guichet des retrait colis mais apparemment, personne n’a l’air de se bousculer pour moi Jusqu’a 14h20 ou le responsable me demande ce que j’attend au guichet retrait colis. Mouais… La deuxième etoiles c’est uniquement pour la politesse
Je suis en panne avec un four acheté en début d'année. J'attends la réparation depuis 3 semaines. On ne me donne aucune nouvelles si je n'appelle pas de plus j'ai pris une garantie supplémentaire qui me coûte 9.90€par mois qui ne sert strictement à rien. En effet je n'ai même pas le droit à un appareil de prêt. J'ai toujours tout acheté chez darty mais la j'avoue que je réfléchirai pour mon prochain achat.
Je viens d'être conseiller par Jean Louis très satisfait de sa prestation je reviens toujours vers lui pour ses conseils qui me sont toujours utile et toujours souriant et commerçant! Avec en plus une gentillesse rare!
Très déçue, à la recherche de conseils pour l'achat d'un aspirateur impossible de trouver un conseiller ou un vendeur qui était absent à partir de 16 h 30 jusqu'au lendemain 10 h, selon un écriteau et confirmé par l'accueil. "revenez demain je ne peux rien faire". OK on va voir ailleurs!