31 décembre 2023 10:13
Le rayon consacré aux sports de raquette est famélique, pour ne pas dire inexistant. J'ai fait le déplacement pour rien.
24 décembre 2023 23:46
Superbe magasin, beaucoup de produits, du choix sur les vêtements.
Personnels agréables et serviables
22 décembre 2023 16:13
Très bon Decathlon, en particulier grâce à la présence de Gabriel du rayon ski. Il a su me conseiller des chaussures jusqu'au casque, en passant par les sous pantalons et t-shirt, les gants, et j'en passe. Merci pour ta bienveillance et pour tes précieux conseils qui m'ont aidé à me faire un équipement de qualité.
Decathlon Val Thoiry, ne perdez pas cette perle de votre équipe, ça fait la différence!
14 décembre 2023 1:43
Le jeune qui m'a aidé a la caisse aujourd'hui entre 4heur et 5heur et très serviable et professionnel
04 décembre 2023 18:11
Manque terriblement de produit et quand on demande des conseils on a l’impression d’embêter. Du coup maintenant je vais de l’autre côté de la frontière avec des rayons plein à craquer et un super service commercial
17 novembre 2023 4:40
Je suis mitigée, autant j’adore décathlon en France mais là celui là il manque vraiment d’articles il y a peu de choix malheureusement car il n’est pas très grand comme magasin. Les prix ça va c’est raisonnable sur certains articles. Au final je trouve quand même des articles qui me conviens à part deux trois choses que parfois je ne trouve pas vraiment, mais dans l’ensemble bon magasin pour le sport.
12 novembre 2023 4:14
Rayon ski, vendeur très gentils et compétent!
Bonne expérience, le vendeur se nommer Quentin: il a su répondre à toutes mes questions et donner de très bon conseil pour l’achat de ski + bottes. Très professionnel, merci!
10 novembre 2023 20:39
De passage dans la région j en ai profité pour demander des conseils sur mon domios de marche
J ai été accueillie par 2 jeunes femmes très charmantes qui ne pouvant me renseigner ont appelé un monsieur chez de rayon prénom Pierre il me semble
Cette personne a pris le temps de trouver le site sur lequel je dois envoyer un mail pour résoudre mon problème (des raies blanches sur le tapis)
Et m’a conseillé de le lubrifier chose que personne ne m avait dit lors de mon achat dans le Sud il y a juste 2 mois
Je recommande vivement ces 3 personnes et leur dis un grand merci
23 septembre 2023 18:18
Le service n’est pas satisfaisant. Je suis allé au magasin pour un vélo Riverside 500e acheté il y a 4 mois. J’ai parcouru 1350 km en ville, mais la chaîne sortait de son emplacement 1 à 2 fois par jour minimum, malgré un entretien périodique.
La réparation sur place n’était pas possible, j’aurais dû attendre au moins 2 semaines. Le changement ne rentre pas dans le cadre du premier controle gratuit, ni de la garantie.

On m’a dit que je ne pouvais pas commander la cassette en raison de problèmes de stockage internes. La seule option est donc de visiter le magasin ou d’appeler à partir de trois jours après, sans garantie de disponibilité. Heureusement, la chaîne, qui était censée être spécifique aux vélos électriques et indisponible en magasin au début, était en fait disponible après vérification.

Deuxième problème: l’écran fonctionne une fois allumé mais ne s’allume pas. La seule option est de déconnecter et reconnecter l’écran ou la batterie. Là aussi, aucune réparation n’est possible sur place et il faut attendre un mois.
Il n’y a pas d’estimation de prix ni de diagnostic précis des problèmes.

J’ai demandé si un réglage était possible, mais on m’a répondu par la négative. J’aurais au moins espéré qu’on me propose un vélo de service (même en location payante) pendant la réparation.

Je suis sorti du magasin sans aucune solution à mon problème et avec une chaîne que j’ai achetée et que je vais probablement remplacer moi-même.

UPDATE 06/10/2023:
Merci Flavian d'avoir pris le temps de répondre. J'augmente mon évaluation à 2 étoiles après vos clarifications.

Le changement de la cassette, en plus de la chaîne, a été recommandé par l'assistante dans votre magasin après une rapide vérification de l'usure de la chaîne. En fait, on m'a dit qu'il fallait au moins changer ça, peut-être plus.
J'ai aussi été surpris de devoir changer la chaîne et la cassette après seulement 4 mois d'utilisation assez normale du vélo.

Je ne pouvais pas attendre aussi longtemps pour le vélo que j'utilise pour aller au travail. Du coup, j'ai trouvé la cassette dans le magasin Decathlon de Vernier (disponible sur place), les outils nécessaires sur Amazon, et j'ai monté le tout moi-même trois jours après, en moins d'une heure, y compris le raccourcissement de la chaîne que vous m'avez fourni.
La prochaine fois, ce serait bien d'informer votre client qu'il doit le faire s'il remplace la chaîne lui-même.

J'espère que votre service sera un peu plus efficace la prochaine fois.
Cordialement.
02 septembre 2023 1:42
Très déçu du support vélo ou plutôt pas de support. Y avait-il deux fois pour le vélo et le matériel et à chaque fois le même personnel et la même ignorance du client et en demandant de l'aide la dame n'a même pas parlé ni souri a juste pointé le reyon.
Au final nous avons acheté deux vélos électriques chez intersport.
21 août 2023 13:15
Que dire de décathlon? A part que c’est une très grande enseigne?
Efficace, rapide, serviable

Défaut:
c’est souvent son manque de taille et l attente que cela engendre
13 août 2023 17:01
Au rayon vélo, les vendeuses sont accueillantes et patientes avec moi. Je ne comprends pas grand chose en réparation vélo. Donc c'est rassurant d'avoir des vendeuses comme vous. Merci beaucoup.
01 août 2023 19:55
Bon contact et bon conseil téléphonique pour faire réparer mon vélo en boutique.
Personnel pas très souriant à l entrée mais je comprends c est samedi matin ils doivent travailler.
Je ne trouve pas trop correct par contre de facturer le prix de 5 euro extra de réparation sans le préciser avant comme ça a été bien fait avec les autres interventions sur le vélo.
Je m en suis rendu compte à la maison.
Vraiment dommage, comment perdre un client pour 5 euro
28 juillet 2023 23:27
Très mauvaise expérience aujourd’hui pour l’achat d’un paddle (on parle de + de 300€ que j’étais prête à mettre chez eux). Les vendeuse on été très sympathique jusqu’à ce que le « responsable » réponde à une simple question que je me posais. Il m’a répondu de manière très nonchalante et agressive je n’ai jamais vu ça dans le domaine du commerce, répondre à un potentiel client de la sorte c’est du jamais vu. J’ai donc pris la décision de partir et de commander mon paddle sur internet sûrement même dans une autre enseigne.
27 juillet 2023 14:58
Bon, option disponible beaucoup de shoose pour les enfants et vous pouvez même obtenir un vélo ici
25 juillet 2023 12:06
Que le magasin ne soit pas assez grand pour contenir beaucoup de produits c'est compréhensible mais cela ne justifie pas pour autant un mauvais accueil.
Decathlon promeut toujours le fait de pouvoir essayer les vélos avant de les acheter et bien pas à Decathlon Val Thoiry. Prétexte: les vélos exposés en hauteur ne peuvent pas être descendu. Il ne s'agit pas d'un tee shirt mais d'un vélo éléctrique à plus de 1000€ il me semble qu'un essaie n'est pas trop demandé.
17 juin 2023 3:39
Je suis tombée sur une jeune femme qui travaille à l’atelier cycle, elle a été très sympathique et a su me renseigner comme il se doit.
Très professionnelle! Bravo!
Je reviendrais avec grand plaisir.
15 juin 2023 9:23
Nice, personnel de la réception parlant principalement anglais.

Atelier horrible cependant, le nouveau vélo que j'ai acheté et commandé chez eux a été mal assemblé, ce qui m'a fait tomber du vélo en roulant (la vis sur la poignée de direction n'était pas correctement serrée). Ne recommandez pas de faire confiance à l'atelier et de revérifier tout le travail effectué par lui !

Edit : Envoyé dans mon vélo après quelques mois d'utilisation pour des réparations car le câble du moteur électrique était desserré. Je l'ai récupéré seulement 2 semaines après et ils n'ont pas résolu le problème. Je déconseille fortement à quiconque de compter sur Decathlon pour le réparer ou l'aider avec son vélo.
12 juin 2023 17:57
Pneu installé il y a un peu plus de deux ans, roulé env. 700 km et déchirure du flan au dessus de la tringle. La photo parle d'elle même. Plus jamais de mise en danger potentielle en achetant un pneu Decathlon pour ma part.
22 mai 2023 22:14
Une attente de trois quart d'heure car la personne qui s'occupe du rayon vélo est en pause, il n'est jamais revenu alors nous somme reparti sans que personne ne nous parle.

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Note globale: