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Un grand merci à la jeune femme du rayon équitation qui a pris beaucoup de temps pour moi pour me commander ma cape de pluie d'équitation. Elle m'annonçait une livraison mardi et je l'ai reçu ce matin. Le rayon de Villefranche n'est pas spécialement bien achalandé mais on y trouve conseils, gentillesse et disponibilité. Et tout se commande.
J'avais un problème avec le justificatif d'enregistrement d'un vélo, l'équipe de Decath.a tout mis en oeuvre pour le régler rapidement. Merci & félicitation pour votre réactivité
Je cherchais un tapis de marche et j'ai été tres bien conseillé par Julie du fitness. Elle a pris du temps, on a comparé les différents modeles, beaucoup parlé et je suis ravie de mon achat. C'est tellement agréable de se sentir écouté! Merci infiniment
Très déçue d 'apprendre que ce magasin ferme ses portes le 2/09. Je n'en reviens pas, nous trouvions de tout, à des prix supers intéressants, et une gentillesse aussi bien en rayons pour des questions, et en caisse. Une pensée pour tous ceux qui travaillent dans ce lieu. Bon courage à vous.
Au rayon cycle et j'ai été servie par un jeune en emploi d'été et par Charly. Charly est très pro et à l'écoute. Les 2 sont très sympathiques et ont un excellent relationnel client.
Un immense merci à l'atelier vélo qui a géré un problème de frein avec professionnalisme, patience et abnégation, un service exceptionnel que je tiens à souligner!
Bonjour, Problème de chaussures VTT avec des pédales plates. Un vrai casse gueule: la semelles des chaussures glissent sur les pédales plates, même au démarrage, problème de semelles de caoutchouc trop dur? Mauvaise adaptation des crampons /par rapports aux picots des pédales?
Suite à un petit SAV produit, et alors que j'avais perdu le ticket de caisse, le personnel c'est embêté à chercher dans leurs tickets (dans tous les achats d'un samedi.) pour pouvoir m'échanger le produit.
Bravo et merci pour leur gentillesse et leur professionnalisme!
Achat d’un vélo électrique rock rider ST900 après une première crevaison (première sortie) les pneus tubeless n’avait pas de liquide préventif. Le vendeur m’a proposé de changer la chambre a aire? Super la compétence.
En tant qu’ancien et fidèle client de Décathlon, je souhaiterais exprimer ma profonde déception vis-à-vis de l'expérience récente que j'ai vécue dans votre magasin.
À mon arrivée au rayon tennis, j'ai été accueilli par un stagiaire qui semblait manquer d'expérience mais très gentil et serviable. Il a rapidement sollicité l'intervention de son responsable, qui est arrivé en ayant une conversation téléphonique, sans accorder une réelle attention à ma présence. Le responsable m'a informé de la fissure présente sur ma raquette, rendant impossible le remplacement du cordage, puis il s'est retiré sans fournir davantage d'explications ni d'assistance.
Conscient de cette situation, j'ai demandé au stagiaire s'il serait envisageable de bénéficier d'une remise pour l'achat d'une nouvelle raquette, étant donné que je suis venu avec une raquette pleinement fonctionnelle et que je repartais sans cordage. Il s'est empressé de consulter le même responsable déjà au téléphone, mais il est revenu vers moi sans son responsable pour m'indiquer que cela ne serait pas possible.
Déçu par cette réponse, j'ai pris l'initiative de me rendre à l'accueil afin d'obtenir des éclaircissements supplémentaires. J'ai constaté que le responsable du rayon tennis se trouvait à proximité, en pleine conversation divertissante avec un collègue, sans prêter attention à ma présence à ses côtés. Après plusieurs minutes d'attente, un autre membre de votre personnel, que j'ai identifié comme étant un responsable supérieur, a finalement pris en charge ma requête, ayant remarqué l'inaction de son collègue.
Face à cette situation, j'ai mentionné mon intention d'acquérir une nouvelle raquette. Finalement, le responsable supérieur à l’accueil qui était d’ailleurs très professionnel et courtois m’a pris en charge et a consenti à une remise de 10%. Cependant, je tiens à souligner que le responsable du tennis ne m'a pas accompagné dans le choix de ma nouvelle raquette, privant ainsi mon expérience d'un conseil et d'une assistance appropriés.
Dans l'ensemble, cette expérience chez Décathlon a été extrêmement décevante. J'ai été confronté à un manque manifeste de sérieux et de respect de la part du responsable rayon tennis. J'attendais un niveau de service client bien supérieur, ainsi qu'une assistance plus consciencieuse. Cette expérience m'a laissé une impression négative et remet en question ma volonté de recommander Décathlon.
En tant que cavalière, j’aime beaucoup aller chez décathlon qui est plutôt abordable au niveau des prix et avec une bonne qualité! Mais ce qui ai dommage c’est que le rayon équitation est vraiment petit… pitié agrandissez le
Récupération super rapide de mon vélo en révision Le rayon camping mis en avant manque de personnel disponible sur les produits techniques Accès PMR ok (parking et magasin). Rayons large et propre. Petit bémol sur la caisse où le temps d'attente est trop important pour les petits paniers (1 article - 12 personnes devant moi). Une caisse dédiée pour le rayon réparation vélo ou moins de 5 achats?
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