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Bonjour, vous ne répondez pas souvent au téléphone. Je vous ai apporté une plaque de barbecue au moi de Juillet. Depuis je n'ais pas de nouvelles. Je vois ai eu au téléphone hier, vous m'avez dit que vous me rappeleriez et pas de nouvelles. Merci svp de me recontacter.
Réparation d'un combiné cafetière/expresso Krups (réparateur agréé par la marque). Constats: - service minimum! En l'occurence: février 2023, je dépose l'appareil. Après un délai long et sans aucune nouvelle, il m'est enfin dit que "la pièce détachée n'étant plus disponible chez le fabricant, l'appareil n'est pas réparable". La pièce détachée était facile à trouver sur le net. Je l'ai donc achetée, puis j'ai raporté l'appareil. - Ensuite, l'appareil est rester d'avril à mi-juillet chez le réparateur, au motif premier que: "on n'arrive pas à déviser la visse ; risque d'endommager l'appareil". Puis, après avoir donné notre accord pour forcer la visse, plus aucune nouvelle, comme d'habitude! - Pendant tout ce temps où l'appareil a été déposé chez le réparateur, aucun retour spontané de celui-ci pour me tenir informé de l'avancement de la réparation: les appels téléphoniques ne sont pas pris. J'ai été dans l'obligation de me déplacer en voiture systématiquement pour savoir comment le sujet avancait. Incroyable ce laxisme et cette mauvaise fois en réponse à mes questions!
Bonjour, Je me permets de vous contacter par ce moyen car je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. Pouvez vous me dire où en est la réparation de mon aspirateur? Appareil déposé le 14/06/2023, n° de fiche/référence 204057. Merci de me rappeler.
Bonjour je me permets d utiliser ce biais pour vous contacter car impossible au téléphone. Pouvez vous me rappeler pour savoir où en est mon aspirateur dépose il y a un mois? Merci Stéphanie
J’avais lu des mauvaises critiques mais je suis toujours méfiante avec les commentaires alors j’ai tout de même déposer mon électroménager. Résultat: très déçue, j’ai déposé un article en octobre, je devais avoir des nouvelles au bout de 8 jours, j’ai du me déplacer 3 fois au bout de 3 semaines, pour m’entendre dire que c’était en cours puis que leur pièce de réparation avait lâchée, puis qu’on me rappellerait … ENCORE… Nous sommes en février, toujours aucun appel. J’aurai préféré qu’ils me disent qu’il ne peuvent ou, ne savent pas réparer mais 5 mois sans nouvelles, ce n’est pas sérieux.j’ai juste l’impression de m’être fais voler 15 eur car c’est le prix du diagnostic, que je n’ai toujours pas. A éviter.
J'ai déposé une machine expresso et filtre Magimix le 26.01.23 pour un bouton marche/arrêt défectueux, réparable ou non, en une semaine. Je me suis rendue au magasin le 02.02.23, la cafetière n'était pas revenue de l'atelier. Suite appel téléphonique, J'ai récupéré ma cafetiere le 27.02.23 réparée, bien que la pièce ne soit plus trouvable. Donc je suis ravie de pouvoir l'utiliser à nouveau.
J'ai fais réparer un grille pain ainsi qu'une centrale vapeur. Franchement pour l'instant je suis très satisfaite. Mon grille pain fonctionne très bien et ma centrale vapeur ne s'arrête plus au bout de quelques minutes de mise en route.
Bonjour, J'ai du mettre une étoile car je ne pouvais pas mettre 0! Mon aspirateur est chez eux en réparation depuis avril, nous sommes en septembre. Agréé par la marque de mon produit, je me demande pourquoi! NE réponds jamais au téléphone! DOIT rappeler, mais ne rappelle jamais! Bref, FUYEZ, trouver un autre réparateur! Cordialement,
J aurais tellement du faire confiance aux commentaires Google. Il y a 4 mois j'amène mon cake factory.au bout de 1 mois en me rendant au magasin (car ils ne répondent JAMAIS car comme ils le disent a chaque fois apparement ils nont pas que ca a faire!) au téléphone il me dit c'est la carte mère il faut la commande je donne le GO je dis OK commander la pièce je paierais. 3 mois après (ajd précisément) je repasse et la il m annoncé que bah c est limite de ma faute que déjà pourquoi j ai jeté mon bon de réparation avec mon numéro ect.bref un manque énorme de professionnalisme Apparemment mon produit serait REPARTI en réparation. (je savais même pas qu il était revenu pr repartir) j ai demandé de me rembourser 10 euros ce qu il a fait!
Mais qui me dit qu il ne va pas le réparer et le revendre au prix fort et se faire de l argent sur moi! C est une HONTE vraiment!
J'ai amené mon robot aspirateur fin janvier pour le faire réparer c'est le SAV de la marque qui ma conseillé ce magasin a 1h de chez moi.le plus pres. Ils m'ont dit que la réparation durerait max 3 semaines.je viens tout juste de le récupéré et l'aspirateur n'est pas réparer 2 mois sans aspirateur sans rien
Ma cafetière Krups toute neuve a un problème de flotteur qui fait que le capteur indique qu'il n'y a pas d'eau dans la cafetière. Après plusieurs essai, j'arrive à faire du café pendant 2 jours en maintenant le flotteur avec un fil de fer, forcément des traces de rouille apparaissent dans le bac (le détail est important pour la suite) Le 20/01 j'amène ma cafetière Krups sous garantie au magasin. 2 semaines plus tard je repasse au magasin après avoir essayé en vain de les joindre par téléphone (je suis à 15Km), j'indique à la personne qui me reçoit que je n'arrive pas à les joindre par téléphone, il me répond qu'ils n'ont pas que ça à faire (le décor est posé). Ensuite il m'indique que c'est son collègue qui gère la cafetière et qu'il n'est pas là. Celui-ci doit me rappeler à 14h. 2 semaines plus tard, "le collègue" ne m'ayant pas rappelé je décide de retourner au magasin. On m'indique que le bac d'eau est à changer et qu'il est en commande mais qu'il n'est pas encore arrivé (livré en 6 jours sur le site de Krups.). On doit me rappeler pour me tenir informé. Encore 2 semaines plus tard, je retourne au magasin afin de récupérer ma cafetière (vu que personne ne répond au téléphone) et me débrouiller pour changer le bac par moi même car j'ai envie de boire du café et que ma cafetière est indisponible depuis 6 semaines. Au magasin on m'informe que ma cafetière n'est pas disponible car elle est à l'atelier et que la pièce est toujours en commande.donc je ne peux pas la récupérer. On doit m'appeler dès que je peux la récupérer. 1h plus tard, Ô miracle, la magasin m'appelle pour m'informer que ma cafetière est disponible et mieux encore, la pièce est arrivée, la cafetière réparée et testée! Tout ça une heure après que je sois passé, le hasard fait bien les choses. Je récupère donc ma cafetière et le bon de réparation indiquant que le bac a été changé. Lorsque j'arrive chez moi et que je déballe la cafetière, et bien devinez quoi? Le nouveau bac présente exactement les mêmes traces de rouille que l'ancien! Rien n'a été fait au final. Pour résumé, ce sont des escrocs et des menteurs. N'allez surtout pas dans ce magasin pour quoi que ce soit, le lieu est un véritable foutoir d'appareils électroménager, les 2 réparateurs ne sont pas très aimables et ne prennent pas la peine de répondre au téléphone. A fuir! Pour information, j'ai appelé le support de Krups pour leur signaler mes désagréments
Ouf, je suis soulagée. N'ayant plus de nouvelle malgré mes nombreux appels j'ai vraiment cru être victime d'une escroquerie. J'espère que le propriétaire va vite se rétablir, à très bientôt.
Excellent contact mais malheurement le montant justifié (je précise) de la pièce à changer m'a incitée à opter pour un nouvel achat. Adresse à conserver.
Je suis venue pour récupérer un colis et j'ai été reçue et aidée par un très gentil monsieur, très serviable. Je n'ai pas attendu, rien à dire. Service efficace
Réparation de TV: déposée le vendredi 16 juillet, diagnostic et devis le lundi 19 juillet avec délai une semaine pour commande NAND de la carte mère, récupération de la TV le lundi 26 juillet. Excellent accueil et respect des délais annoncés
[Retrait colis] Je comprends que la période est difficile en raison de la crise sanitaire mais j'aimerais pouvoir récupérer mon colis. Mon colis est arrivé la semaine dernière, dans votre établissement, avant le confinement du département du Rhône. Vous indiquez que vous assurer une permanence pour récupérer/donner les colis. Or après 7 appels, sur 3 jours différents, aucune réponse. Il n'y a pas de messagerie. Le magasin est fermé. Mon colis reste bloqué, sans nouvelles.
Réponse: Je souhaite vous contacter. Trois jours de suite, j'ai appelé aux horaires indiqués, je suis tombé sur votre messagerie sans pouvoir laisser de message. Je réessaierai demain. Bonne journée Cordialement
Point relay qui se permet de fermé pendant 10 jours sans prévenir sa clientèle j’attendais un colis très important qui n’a pas pu être livré car boutique fermée à quoi bon être un point relay si c’est fermé? SUPER! Heureusement que j’y suis passer dans la même semaine et qu’il ne m’a absolument pas informé de cette fermeture
Grosses difficultés à tenir les délais. Fiabilité de l'atelier mise en question: j'ai récupéré mon expresso après 3 semaines soi-disant réparé-testé. Rien n'avait changé. Depuis 1,5 mois j'attends toujours la réparation définitive de mon appareil!
J'y suis allé pour une réparation de cafetière expresso. Il me la gardé 2 mois pour ne pas la réparer Après mavoir indiqué le prix de la piece a changer il ne me la jamais commandee et impossible davoir ce monsieur au telephone Au bout des deux mois je suis retourné chercher ma cafetière.il n'y avait absolument pas touche Je ne recommanderai absolument pas cette depannerie
Honteux! J’ai un aspirateur sous garantie rowenta me dit de l’amener dans se magasin pour la prise en charges.appareil rendu un mois après.j’arrive chez moi déballe mon aspirateur il est abîmé de par tout par de coup de tourne vis même pas remboîter correctement (photo à l’appui) mais le pire il ne marche pas du tout.j’ai appelé rowenta tout de suite qui vont du coup faire eux même le nécessaire. Et moi je suis juriste je vais faire le nécessaire pour appliquer la loi et que se genre de magasin ne vole plus et se face payer des pièces qu’ils n’ont même pas été changé »une batterie »sois disant.je ne recommande pas du tout se magasin.
Après avoir déposé un robot culinaire en toute confiance, dans ce magasin référencé par Moulinex, j'ai du appeler à maintes reprises pour savoir d'où provenait la panne.la ligne ne répond jamais et après plusieurs relances il s'agissait d'un nettoyage à faire 18€ (proportionnellement peu cher) et du changement de la cuve vendu en magasin 89€ et facturé chez ce commerçant 135€! Tout cela en 1 mois pour une réparation effective en 3/4 jours (temps de commande de la cuve) je ne recommande absolument pas ce commerçant. Mais les prix sont libres me répond-t-on! Du vol ni plus ni moins! Quel dommage!