13 septembre 2023 6:28
Magnifique camping, employés super sympathiques et serviables. Belle piscine. Bons restaurants
12 septembre 2023 0:58
Super endroit! Parfait pour les familles. Tout est sur place. Personnel accueillant et très gentil. Partie en hors saison, le prix est top, moins de monde aussi. Je recommande
10 septembre 2023 23:36
Nous avons séjourné au Pommier le week-end du 8 au 10 septembre 2023. Tout s'est bien passé et mes petits-enfants étaient ravis de ce séjour organisé avec pour raison principale la possibilité de profiter de l'Aquaparc à l'occasion des anniversaires de mon fils et de mon petit-fils, sachant qu'habitant eux-mêmes à Villeneuve de Berg, il ne leur est pas possible d'en profiter (il faut être "logés" au pommier)!
Je déplore néanmoins que pour un camping de standing 5 étoiles, le cadre environnant les bungalows, disons, "ordinaires" soit aussi peu entretenu, terre battue, herbes folles, cailloux.ce qui donne un aspect "ville dortoir" aux alignements des bungalows, ce qui est bien triste il faut l'avouer! J'avoue que si j'avais dû y rester plus que ces 2 nuits.je serai probablement devenue dépressive!
Alors qu'un grand soin est apporté aux bungalows de "standing" qui eux bénéficient de bacs fleuris et d'un cadre beaucoup plus avenant!
09 septembre 2023 23:32
Déçu Aucun aménagement extérieur (type escalier) alors que le camping est en pente surtout au niveau des bungalows H. Inventaire obselet ou il y une télé et finalement sur place pas de télé. Petit train jusqu'à 21h30 donc impossible d'aller au soirée du camping vu les pentes et étant enceinte. Pas de détecteur incendie dans le bungalow. Lattes des lits qui se déboitent presque toutes les nuits c'est inadmissible. Activités fermer les après-midi. Jusqu'à 16h ou 17h (air filet, espace game). Pour 1900 euro pour une semaine et demi pour la fin de saison c'est hors de prix pour les prestations. Toboggan ouvert que de 10h a 12h la première semaine. Ce n'est pas assez détaillé sur le site. Je trouve que les conditions du camping ne sont pas clairement expliqué sur le site et sur les différentes émissions tv effectués. C'est mensonge. Je pense me rapprocher de 60 millions de consommateurs voir si il y a d'autres personnes dans notre cas.
09 septembre 2023 7:16
Weekend au too Nous avons réservé pour un weekend entre amis (7 adultes et 6 enfants de 4 à 10ans) nous avons réservé un mobil home pour 8 et un autre pour 5. Celui pour 8 était très grand, prestigieux et de qualité avec en prime le jacuzzi.
L Aqua parc est juste immense, et il y en a pour tout les âges. Nous n'avons même pas eu le temps de faire le tour du camping et de profiter des autres activités car un weekend ça passe trop vite.
06 septembre 2023 14:24
Parfait! Un week-end détente entre amis au top dans un chalet très cosy et confortable.
Des équipements au top, une équipe performante, agréable et souriante. Un rendez-vous annuel incontournable pour nous désormais
05 septembre 2023 4:30
La camping est très propre.beaucoup d' activités a faire avec les enfants. Grands espaces, tout pour passer un bon séjours.
03 septembre 2023 10:53
Du bien et du moins bien Beaucoup de monde! Espace aquatique surpeuplé bien que nous soyons sur le week-end de fermeture.
Nos petits- enfants et leurs parents ont apprécié l'espace aquatique malgré les "queues" à faire.
Il faudrait davantage de douches autour des piscines et la propreté du lave-pieds à l'entrée des piscines serait à contrôler plus souvent.
Le dimanche après-midi était moins chargé (fermeture) et nous avons apprécié de pouvoir rendre les clés en début d'après-midi et rester encore un peu sur place.
Le personnel toujours agréable et efficace partout tant à la réception que dans le camping.
Deux mobile-homes "CIELA PRIVILEGE" 3 chambres" bien agencés et propres. Cependant, dans l'un des deux (D30) la climatisation était nettement moins efficace que dans l'autre, et dans le second (D 31) nous n'avons jamais réussi à avoir de l'eau chaude à la douche: nous avons chaque fois cru y arriver mais le chauffe-eau ne semblait pas rester en marche (heureusement, il faisait très chaud!)
03 septembre 2023 9:10
@aurel26 super camping pour les familles! Juste le dénivelé qui travaille un peu les mollets mais top au niveau des activités!
02 septembre 2023 22:13
De passage en caravane. Très bien accueilli, de nombreux services de restauration à prix très intéressants. Piscine et toboggan pour tous âges et tous publics, très belle expérience. On reviendra.
02 septembre 2023 14:12
Camping très bien et très agréable des activités pour tout les âges ma fille de 18 mois c'est régalé est en avais plein les yeux
01 septembre 2023 8:58
Super camping Un merveilleux sejour au camping Le Pommier, localisation, animation, parc aquatique, petit train et j'en passe. Je recommande à 200%
31 août 2023 20:10
Weekend détente dans un lieu attrayant! Agréable séjour ensoleillé avec des attractions et piscines peu bondées.
Nous avons bien profités mes enfants et moi-même.
Je remercie l'hôtesse d'accueil qui nous a permis de prolonger ces instants de bonheur au-delà de la durée impartie, super chouette!
Je recommanderai vivement auprès de mon entourage ce grand espace de détente.
Au plaisir d'y retourner.
31 août 2023 19:01
Cependant on paie pour des véhicules que l'on ne peut mettre à côté du logement, c'est pas normal.
30 août 2023 22:54
C'était de superbes vacances. Très belle équipe d'animation, belle piscine, restaurant était savoureux. Seuls les sanitaires du bloc E pourraient être un peu rafraîchis. La piscine était très agréable. L'animation était vraiment amusante aussi bien en journée qu'en soirée. Un grand compliment à l'équipe d'animation, ils étaient très sympathiques, extrêmement enthousiastes et ont vraiment fait de leur mieux. Nous ne nous sommes jamais ennuyés pendant une journée. Nous reviendrons certainement. C'était dans notre cœur que nous devions rentrer chez nous.
30 août 2023 5:44
Camping 5 certes rien à redire, très beau.

Points positifs: l'aquapark gratuit.
Multiples activités payantes ou non, prévoir un gros budget activité. Il y a de quoi occuper des enfants.
La vue est superbe, un petit train pour les personnes perchées au sommet de la colline dans leur mobil-home.
Une supérette et restaurants.

Points négatifs: bruyant, le camping est idéal avec des ados et non des enfants qui ont besoin de répis, que ce soit à la piscine et surtout la grande scène, quel intérêt de mettre des basses aussi fortes alors que ça résonne naturellement vu l'emplacement de celle-ci.
Le camping est immense, nous avons dû faire le tour complet avec le petit train pour voir le camping dans son intégral.
Les activités sont trop dispatchées les unes des autres.
Camping en PENTE, les enfants ont fini par jeter l'éponge et nous aussi à force de faire les allées retours vers les activités en bas du camping.
Les maîtres nageurs sont aussi utiles que les plantes autour de la piscine.
Une USINE, trop de monde à la piscine, et ailleurs, peu de chance de créer des liens.

Idéal pour familles avec ados qui veulent faire la fête le soir.

A fuir si famille avec enfants plus jeunes qui veulent se faire des copains et balader en vélo.
Épuisant pour les parents niveau sonore, on est parti une journée plus tôt tellement nous étions à bout.
29 août 2023 22:39
On reviens du camping le pommier pour un séjour en toile de tente superbe endroit familiale ambiance et amusements garantie!
Le parc aquatique le kids club le restaurant au top
Le commercant de la supérette fort sympathique
Petit train pour pouvoir se déplacer
Points négatifs: j'ai louer grand emplacement confort semi pelouse et gravier il y avais que de la caillasse et de la terre, vraiment dommage
Maître nageur absent pour un si grand parc aquatique
Mais nous reviendrons,
29 août 2023 21:17
Trop bruyant Camping trop bruyant
Emplacement trop petit et pentu
Bois dans le sanitaires inutiles qui se retrouvent dans les douches
Point positif l’espace aquatique top très grand par contre les maîtres nageurs ne servent qu’à se draguer entre eux et l’hygiène laisse à désirer (on se baigne habillé comme on veut)
En bref je ne recommande pas il y a des campings 4 étoiles qui sont bien mieux
28 août 2023 15:45
Camping toujours aussi vivant, les animations sont très bien. Parc aquatique exceptionnel, petit bémol pour les surveillants de baignade qui sont inexistants car Ils préfèrent rigoler entre eux et regarder leurs portables. Des personnes se baignent habillé ou en tee-shirt ce n'est pas hygiénique. Petit train fort agréable vu le dénivelé du camping. Les sanitaires ne sont pas suffisamment entretenus fait en grand le matin et le personnel repasse dans la journée en coup de vent. Malgré cela nous avons passé de merveilleuses
28 août 2023 1:24
Superbe vacances camping au top, merci j.c, Mika, adonis et tout les autres animateurs vous êtes au top
26 août 2023 7:24
J'ai passé 2 semaines au camping ici en août, belle piscine, il y a eu de nombreuses fermetures de piscine, un camping sympa, la première semaine c'était calme le soir, la deuxième semaine c'était très bruyant la nuit, les jeunes étaient au rendez-vous service de sécurité tous les soirs.tests qui n'ont pas compris, le plus gros bémol c'est qu'on a perdu notre caution de 100 euros car le camping s'est trompé de remboursement et ne voulait plus rien faire, m'a-t-on dit pour régler le problème avec votre banque aux Pays-Bas, je suis vraiment désolé pour cela
25 août 2023 13:13
Franchement les personnes mecontentes doivent vivres dans des châteaux, mobihomme très bien, sanitaire propre oui le camping est pentu mais vérifié les informations sur le camping. Entretien du camping très bien. Nous avons demandé des couvertures supplémentaires, livre dans l 'heure qui suivait.
24 août 2023 7:04
Super séjour. Infrastructure et animation au top aussi bien pour les adultes que pour les enfants.
Bonne ambiance.
22 août 2023 18:50
Parfait.un super séjour, un grand camping avec plein d'activité, les enfants été ravi, un parc aquatique a sensation forte:)
20 août 2023 16:27
Séjour de15 jours presque parfait.
La seule remarque est la suivante:
Il est dommage que la dernière semaine d'août soit déjà considérée comme presque hors saison.
En effet, certaines animations supprimées la dernière semaine.
Pour le reste ce fût 15 jours excellent pour toutes l'as générations de la famille
20 août 2023 10:48
Très bon camping avec une équipe d'animation au top. Les espaces de restauration sont super. Le personnel est disponible, souriant et bienveillant. L'application est vraiment très agréable à utiliser et très utile. Les soirées spectacle, mousse, etc. étaient superbes, malgré le flop de l'humoriste. Nous avons passé de bons moments sur le site du camping.

Dommage que nous n'ayons eu notre locatif que vers 18h sans avoir été prévenu du retard.
Une légère déception également par rapport aux distributeurs de sachets pour les déjections canines. Après plusieurs demandes, par mail et à la réception pour le reapprovisionnement, aucun des distributeurs n'était rempli.