Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ravie! Super acceuil, rapidité, sérieux et arrangeant! Merci Mario pour m'avoir accompagné allez/retours, la galanterie existe encore! Viva Italia.et Jonathan pour les reparations en 24hrs!
Entreprise et équipes sérieuse à l'écoute de ses clients, un grand choix de voitures avec un grand atelier de mécanique pour la révision de vos véhicules.
Dom vo 2M auto, ma pire expérience d'achat dans un garage. Enfin achat qui s'est soldé par un remboursement au bout de 2 mois, le véhicule défender Td5 de 2002 étant constamment en panne. Et tout ça sans l'avoir réceptionné. Ce qui est encore plus étonnant c'est que le véhicule est de nouveau en vente. Et nous en sommes maintenant à les mettre en demeure de récupérer le véhicule de prêt! ce n'est pas sans difficulté que ce véhicule de prêt a été récupéré par un intermédiaire. Avec le roiLéo les paroles n engagent que ceux qui les ecoutes. Si vous aimez les histoires plutôt que les historiques fiables. Les grosses ficelles de la séduction commercial plutôt que la rigueur du "je fais ce que je dis et je dis ce que je fais" Ce garage est fait pour vous.
Un bon de commande signé le 26 juillet un paiement intégral le 8 août La réception du véhicule pour le 11 août. Réception impossible véhicule en panne. Clim, puis refroidisseur d'huile, pompe à eau etc. Ce matin du 11 septembre toujours pas de véhicule! Et aucune communication spontané du garage. Le gérant injoignable. C'est pas faute de faire des relances et d'essayer de comprendre ce qui se passe. Dans l'état actuel ce n'est absolument pas un garage que je recommanderais.nous sommes en novembre et ce n est toujours pas reglé!
Je modifie mon avis sur cette Escroc car aujourd’hui ce Mr c’est amuser à nous mettre des avis négatifs sur notre entreprise pour nous obliger à retirer notre avis sur ses méthodes plus que douteuses! Je vous laisse regarder l’entreprise Racing automobiles et vous verrez par vous même qu’il utilise plusieurs pseudo pour dénigrer notre société! On voit bien la lâcheté de ce type! ! Vente d’un nissan nv300, le véhicule a été redressé et ressouder n’importe comment, travaille d’amateur! Règlement fait à dome vo alors que le véhicule appartient à roule ma poule! Véhicule en procédure Ve alors que la facture ne le mentionne pas! Ils ont enregistré la vente à un particulier avant que l’expert bloque le véhicule mais malheureusement pour eux ça n’a pas fonctionné l’expert a quand même fait son travail! Et ils nous ont vendu le véhicule bloqué en connaissance de cause! Nous avons dû faire toutes les démarches avec un expert agréé et plusieurs réclamations à l’ants pour régler le problème car ils ont refusé de nous rembourser! C’est bien dommage que Google refuse la mise en ligne de la photo du mail et dû cession fait par roule ma poule à nous! Et l’autre mail ou dome vo nous demande d’enlever notre avis! Et nous montre en pièces jointes les documents à notre nom! A ce jour et après toutes nos démarches ils ne nous envoie pas les papiers du véhicule! Sachez Mr dome vo que malgré toutes vos menaces je ne retirerai jamais cette avis qui est justifié! Vous m’auriez envoyé mes documents comme convenu j’aurais sûrement supprimé cette avis. Fuyez ce sont des magouilleurs!
Quelques problèmes à la livraison mais tout est rentré dans l’ordre (avec un peu de temps… mais bon…) Merci à M Metenier, pour son professionnalisme, à sa réactivité
On peut tous rencontrer des problèmes mais c’est compliqué d’assumer pour certains Là je dis BRAVO à DOME VO et son envie de contenter ses clients!
Véhicule vendu sans être vérifié, 1 mois pour changé un compresseur de climatisation, bof… J’ai commandé le véhicule le 31/05 et je l’ai récupérer le 22/06/23 donc ce n’étais pas au mois d’août et je vous l’ai ramené le lendemain pour la climatisation qui ne fonctionnait pas, votre fournisseur n’est pas mis en cause … mais ce n’est pas très grave.bonsoir monsieur
Je suis très étonné qu un avis "positif" de 2 mois trône en première place.quand je prend le temps de lire tous les avis négatifs, ils font malheureusement échos aux nôtres.pour ma part nous allons lancer une procédure pour le remboursement majoré de l acompte que nous avions versé, puis du montant total suite a un achat a distance, qui finalement nous a été remboursé presque deux mois plus tard.il semblerait que nous étions des clients pointilleux.nous invitants a chercher un véhicule qui pourrait mieux nous convenir" le leur, restait en stand by.reparation trop longue soit disant.le véhicule le lendemain était de nouveau en vente.
J'ai fait 200 kms pour aller voir une voiture de collection que je pensais proche de l'état concours au regard du prix. Le véhicule était hors prix avec des départs de rouille des appuie têtes non d'origine en velours sur des sièges simili cuir, une peinture mal faite et plein de choses qui la ramenée à un prix fortement inférieur. Amortisseurs HS moteur mal réglé à haut régime véhicule non préparé (les oiseaux s'étaient lâchés sur le capot) Le vendeur ne connaissait pas son sujet. J'ai perdu une matinée pour rien
Achat d’une A6 il y a 6 mois avec des pneus craquelés et périmés masqués à la paraffine, disques et plaquettes en bout de course et quelques autres soucis: on ne joue pas avec la sécurité de ses clients …heureusement le sav fait le job, j’ai demandé une proposition de reprise il y a 15 jours j’attends encore la réponse du patron du garage malgré mes appels et mails: à fuir!
Je suis allé observer les véhicules présents et cette expérience m'a permis de constater que le personnel s'est montré extrêmement accueillant avec certains clients (habillés en costume-cravate hors de prix) et ne m'a même pas pris en compte alors que je leur posais des questions sur les véhicules présents! Autre défaut majeur: il est impossible de savoir si certains véhicules sont homologués routes (Ford coupe 1932 défiguré et probablement sans contrôle technique ou avec un CT anormal, réplique de F40 sur base de R14 je suppose (mais je n'ai évidemment pas eu de réponse à cette question alors que je l'ai posée à 3 membres de personnel différents) avec une carosserie opposée à celle d'origine) et si les transformations douteuses (rods, voiture-baignoire garée devant et buggy mais aussi suspensions rabaissées ou carossage négatif) sont déclarées et autorisées. Le service client est donc parfait avec certains et inexistants pour d'autres, je suis jugé à mon physique dès que j'entre dans le bâtiment et caetera. Je déteste mettre des revues négtives mais le personnel est très abrupt ou ignore des clients qui ont l'air moins riches et les véhicules en vente sont très douteux. Je recommande cependant Carslift ou même l'achat aux particuliers. Si je pouvais mettre une note négative je n'hésiterais probablement pas ici.
Modification: cet avos n'a absolument rien à voir avec des montres, il s'agit d'une erreur de Google qui se montre parfaitement incapable de comprendre le sens de l'expression "s'est montré". Errare humanum est.
J ai acheté une série 2 cabriolet sur photo grâce à Leo qui a été très patient et qui a fait tout ce qu’il m avait promis la voiture est magnifique Très beau parc pour les fans d auto et très sérieux
Un garage comme vous ne l’avez jamais encore vu, un personnel très compétent (Léo), une accueil chaleureuse, un stagiaire (Antoine) très à l’écoute de nos questions. Que dire? Le paradis de la voiture à Clermont-Ferrand. Je recommande pour tous les goûts et pour tous les prix.
J’ai fais la route depuis Châteauroux pour venir apprécier ce magnifique garage. Un paradis comme j’en ai peu trouvé sans parler du personnel qui très aimable et professionnel.
Commercial compétent, sympa. Je souhaitais un Mercedes classe e 220 CDI cabriolet mais à mon grand regret, le véhicule avait le bruit d'un tracteur. Dommage pour moi.