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Commande passée pour être livré à 19h. Commande prête (pizza cuite à 18h45 suivi via l'application), livraison effectuée à 20h20.comment vous dire pizza froide et pâte dure.même pas une ristourne même pas d'excuses rien dutout.juste lamentable.
Plus le temps passe et plus la qualité se dégrade. Toujours une bonne excuse quand on appelle, et en lisant certains commentaires, je constate qu'il s'agit juste d'un manque de professionnalisme total. Moi qui avait pour habitude de commander tous les mois, cela ne risque plus de se reproduire, étant donné qu'il y a eu un souci sur les trois dernières commandes passées. Je ne sais pas ce qui a été modifié ces derniers mois dans la gestion de l'établissement, mais cela n'a apporté aucun bénéfices pour les clients. 1h30 pour livrer une pizza froide, peut importe la problématique, sachez que d'autres enseignes sont capables de faire mieux avec la même charge de travail que vous
En dehors du fait qu'ils n'aient que 2 petites tables au niveau de l'accueil (le reste étant dehors) les filles que j'avais vu sont très pros. C'est juste pour les 2 petites tables que je met 4 étoiles.
Commande passée à 20h35.21h15 toujours rien, j'appelle pour savoir où en est ma commande (le tracker est bloqué en position préparation), et là on me répond que je vais devoir attendre une heure de plus!? ! La personne au téléphone qui sait juste me dire "on est débordé"! 21h36 le tracker affiche "prête" mais la commande n'est pas parti avant 22h, est donc arrivée à froide, et n'était pas celle que j'avais commandé (une simple champignon à la place d'une chicken bbq). Pour couronner le tout, on m'offre une bouteille de coca que je ne peut pas avaler. Une honte! A quel moment vous prenez des commandes si vous ne pouvez pas les honorer? A quel moment vous ouvrez si vous n'avez pas les moyens de faire votre bouleau? A fuir à tout prix!
Bonsoir, je commande très régulièrement là bas en livraison cependant plus le temps passe plus le temps de préparation et de livraison est en retard. Plus d’une heure de retard sur ma commande alors que celle ci était prévu depuis plus de 3 h. Néanmoins une fois reçu le goût est ici si celle ci n’est pas froide ; (
Commande passé à 20h15, livré 22h45! Pizza bonne mais froide! Avec ça on a pris des jalapenos, sur 6 un seul avait du fromage + piment, 2 une boule de pâte à pizza et un pauvre morceau de piment à peine visible et 3 n’était qu’une boule de pâte à pizza! Mon chien était content…Dommage car le seul fromage + piment était excellent! Voilà notre dernière aventure domino ‘s pizza…
Honteux 2h15 d attente pour une pizza et des frites juste 100g une honte et une manageuse enfin si on peus appeler sa comme sa racrochz au nez des clients au téléphone aucune excuse rien une honte et à la limite de l'insolence à faire
Pizza 4 fromages très savoureuse, la pâte est tout simplement délicieuse, ils ont pris ma commande très gentiment en me disant de n'attendre pas plus de 10 minutes J'ai été satisfait du service de cet établissement Pizzas 10 sur 10 Je recommande à tout le monde.
Très très déçus de cette enseigne, je commande chez eux 2 pizza commande jamais reçus en plus de ça non remboursé vraiment je ne recommande à personne de commander chez eux des incapables, je n’y retourne plus
Après plus de 2h d'attente livraison de pizzas glacées. Très médiocre. J avais voulu donner une deuxième chance mais il n y aura pas de troisième! Très déçue
Les propriétaires sont des incompétents, après 1h je n’ai pas encore reçu la pizza et je suis toujours en attente de la livraison. La pizza est 10 minutes qu’elle est prête, aucune personne va la livrer.
Ce domino’s est géré par des incompétents, des personnes qui ne sont pas capable de faire leur métier.j’espère que Domino’s va changer les salariés et va remouvoir le franchising à ce magasin.
Temps d'attente incroyablement long, des erreurs à chaque fois que tu passes une commande de groupe et cordialité inexistante de la part d'une des caissières.
Je me décide à faire un commentaire suite à encore un problème de livraison. On oublie la moitié de ma commande à savoir 3 accompagnements et boisson … le livreur annonce avec un calme olympique qu’il suffit de faire une réclamation pour avoir plus tard un remboursement car sa manageuse ne veut pas renvoyer quelqu’un …. Bilan obligé de ce déplacement en boutique pour récupérer le dû. Arriver sur place on comprend vite le pourquoi du comment… 2 personnes pour gérer Clermont Centre….
Pizza pas mauvaise mais pour le prix il y a meilleur. Et la livraison vous avez une chance sur deux de ne pas être livré dans les temps et arrive froide. Ou de pas être livré du tout. Une excuse? Une pauvre bouteille de Coca, pas de code promo. Rien. Une Pizzeria à fuire.
Service de livraison parfait, les livreurs toujours devant chez moi et non pas à 5mn de marche, les appels sont très rapidement pris en charge et lors de problèmes c'est toujours très vite pris en charge. Personnels très agréable.
Les prix ne sont absolument pas chère sur les promo. Par contre les vitres du magasin, les tables et chaises en terrasses sont impérativement à nettoyer! Je ne peu parlez de l'hygiène du poste de production. Mais l'aspect général est très moyen! Un gros travaille est dnsans doute à réaliser niveau hygiène.
1h30 d'attente. Pâte à la limite de l'épaisseur d'un morceau de carton. Au vu du prix, heureusement que la deuxième pizza est offerte de quoi tout de même assouvir sa faim. D'autres pizzerias font bien mieux en terme de qualité et rapidité
Un article manquant sur nôtre commande on nous dit juste que c’est pas leur faute, pas de remboursement pour l’instant, après tout cette histoire évidemment les pizza était froide, heureusement le livreur été surper gentil et pro
Plus d'une heure et demi d'attente pour une livraison de pizza que j'ai dû aller récupérer par mes soins. J'avais voulu changer, ce sera la dernière fois!
Le pire Domino's que j'ai jamais visité! Le four est mal réglé (four à passage) donc les pizzas arrivent crues, on a l'impression de manger de la pâte.
En plus, personnel désagréable.
Heureusement que j'étais seulement de passage sur Clermont Ferrand
Je suis consternée, j’ai passer commande, jusqu’ici tout va bien.pour un total de 8,99€. L’hôtesse de caisse me tend sur le comptoir une pièce de 1€ je lui rétorque qu’il n’y a pas de compte. Cette dernière toujours très non chalande ne me donne aucune explication et me dis qu’ils n’en n’ont plus et c’est comme ça! Je ne suis pas a 1centime, mais si moi j’avais manquer d’un centime est-ce que la situation aurait été la même? Je ne pense pas! De plus cette employée a oublié nos boisons et lorsqu’on lui a gentiment demandé à fait comme si elle ne nous entendait pas
Nous avons aussi dû insister pour avoir l’offre du mardi fou… est-ce normal? Très déçu car j’aime beaucoup vos pizzas, mais l’équipe ne me ferra pas revenir
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