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L'employé qui nous a encaissé nous a indiqué le mauvais montant. Deux pizzas à 12,50e = 33euros? Lorsque nous avons questionné le calcul celle-ci a répondu: " bha oui 12,50 et 12,50 font 25 euros" en nous regardant bizzarement alors que nous avons tous deux entendu très clairement "33 euros". Belle tentative. De plus, nous avons très longtemps attendu suite à une erreur de préparation. Je ne recommande pas.
Nous avons commandé des pizzas via le site internet en livraison, nous ne sommes absolument pas déçus, la commande est conforme et le livreur qui est arrivé avec qq minutes de retard s est excusé. Je recommande.
SCANDALEUX un jeune employé est sorti du restaurant “pour vider les poubelles” et a essayé de voler dans notre sac a dos. Il nous a d’abord suivit sur quelques mètres puis à tenté d’ouvrir notre sac, nous avons poussé son bras à temps. Un sourire arrogant et un signe de la main en repartant dans ce “restaurant”, nous ont laissé sans voix Une honte pour ce magasin et pour la chaîne. Merci de surveiller vos équipiers.
Belges de passage à Annecy, je passe commande à ce domino s avant d aller à mon hôtel. Ils se trompent dans ma pizza xl, je préviens immédiatement de l erreur, ils me refont en urgence la bonne pizza et m offre l autre gratuite.sans même que je râle.service top qualite
Pizza comme attendu dans un dominos. Préparation assez rapide surtout pour un samedi à heure de grande demande. Personnel très serviable et agréable. Dommage que la boutique soit très exiguë.
Il y a quelques jours j'avais passé une commande sur le site, il y avait des trucs qui manquaient dans ma commande j'ai donc appeller et on m'avait dit gentiment qu'on allais m'offrir une Pizza M gratuite. Je l'attend toujours. (Rien reçu en mails, SMS ou sur mon compte).
Piétons changez de trottoir.les scooters de livraison Domino pizza s'en servent de piste d' atterrissage. Avec, en prime, agressivité si vous faites signe de désapprobation.
Pizza super bonne. Dommage qu’il y ait beaucoup d’attente (environ 1h pour deux pizzas). Livreur super gentil. Un geste de dédommagement a été fait lors de la livraison (1 pizza et une bouteille). Super geste fait sans que je n’ai rien demandé.
Ne fait aucune "offre" même quand l'offre de l'appli 1 acheté = 1 offerte ne marche pas sur l'appli.le personnel n'est pas du tout professionnel et le manager encore moins! Même après des erreurs de commande ou retard pas d'excuse ni de geste!
Merci de rappeler à vos livreurs en scooters que la promenade du Thiou est un endroit piéton et non un raccourci pour les livraisons… (cf le livreur qui a traversé au niveau de la passerelle bleue ce jour a 13h48)
Super accueil, il y a eu un petit peu d'attente rien de désagréable et la demoiselle très sympathique nous a offert une pizza super service en tout cas merci beaucoup
Toujours top, prix pas excessif, personnels agréable et pizzas bonnes a souhait. Seul bémol, surement un défaut de la boite, ou alors erreur humaine, mais ayant mis les pizzas dans mon panier de velo, au moment de les retirer les deux cartons se sont ouverts laissant place à une coulé de garniture sur mon panier. Expérience peu ragoutante bien qu on ait quand même tout mangé.
N’importe quoi, on commande régulièrement, au moins deux fois par mois. Ce soir, problème de TPE, attendu 20min dehors pour payer, le livreur (adorable) fais deux fois l’aller retour, pour changer de TPE qui marche toujours pas. Le manageur refuse de faire de geste commercial, au final je refuse de me déplacer pour aller payer au magasin. Une honte pour une chaîne aussi grosse. J’espère une chose c’est que la commande ne soit pas retiré sur ce pauvre livreur.
A EVITER. 31€50 LES 2 PIZZAS. AUTANT ALLER AU CHINOIS 14€ AVEC BUFFET A VOLONTEE. LES PROMOS N' ONT PAS DE CODE POUR VALIDER LA COMMANDE. GROSSE ARNAQUE + PUB MENSONGERE ET LA PSEUDO RESPONSABLE QUI NOUS PRENDS POUR DES MENTEURS AU TELEPHONE EST UNE VRAI RACLURE DE PELLE A MERD ET ARROGANTE. NA RIEN A FAIRE DANS UN COMMERCE ET DEVRAIS REDESCENDRE SUR TERRE AU LIEU DE JOUER LES MATRONES. YUCK FOU.
J'étais cliente depuis des années. La personne au standard a changé, vous êtes en attente et, durant plus de trois minutes, entendez rire, discuter, alors que vous dites " allô " plusieurs fois. Ensuite, elle parle en même temps que vous! Répond à votre place, ne vous écoute pas. Le site ne garde pas, malgré l'enregistrement des rectifications apportées, les donnés, je dois penser à chaque commande de vérifier si mon téléphone est le bon, ce problème n'existait plus depuis 3ans et est revenu en même temps que cette personne. Je n'ai jamais vu autant de manquement professionel avec un client au téléphone, et pourtant actuellement il y en a mais être capable de hurler ainsi, de n'avoir AUCUNE ECOUTE DU CLIENT cest insupportable. Gérer le téléphone de l'entreprise c'est donner une image de l'entreprise, et là elle est catastrophique pour Domino's. J'ai commandé en ligne pendant que le magasin était fermé comme je l'ai toujours fait sauf que je n'ai pas été livré, le livreur n'a pas trouvé (j'ai commandé jusqu'à 3 fois par semaine dans ce magasin), n'a pas pu m'appeler parce que le numéro dans leur base de données date d il ya 5 ans alors que je l'ai changé sur le site il ya des années! Je n'avais aucun problème de livraison jusqu'à l'arrivée d'une personne hurlante et sans éducation au standard de cette pizzeria.
Merci de votre réponse mais je ne tiens pas à avoir de nouveau cette personne au téléphone.
0 étoiles pour dominoes. Il faut embaucher plus des employés! Il y a un manque de personnel grave! Le temps d'attente est ÉNORME. 2 employés seulement pour faire tous: preparation, four, embalage, caisse, répondre aux appels téléphonique.c n'importe quoi