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Vraiment mauvais. Nous avons plus mangé de la pâte à pizza que de la garniture. Cela fait la deuxième fois que nous vivons la même expérience après avoir commandé ici alors que le prix lui ne change pas donc non merci. Ne vous embêtez pas à vous déplacer et payer plein tarif la moitié d'une pizza.
J'ai pris "2 pizza box" C'est une honte totale vos proportion. 13 potatoes et une pizza pour un enfant de 4 ans. Appeler cela le menu enfant ou le menu MINI faim. Très très chère pour 7€. Très déçu.
A fuir! Pizza en livraison commandée et payée sur le site pour 19h. A 19h15, je reçois un mail me demandant de noter ma commande qui ne m'a pas été livrée! J'essaie d'appeler le Dominos de Rillieux, 30minutes d'attente, personne ne répond. Mon conjoint va sur place, et se fait envoyer balader par le personnel. A noter que le Dominos était vide (aucun client), donc pourquoi pas de réponse au téléphone, pourquoi pas de commande livrée? ! Obligée d'aller acheter à à manger à Carrefour en dernière minute juste avant la fermeture! Envoi d'un mail au Service client Dominos pour demander le remboursement, aucune réponse, aucun appel. Cela s'appelle du vol! J'étais pourtant cliente fidèle, mais ces derniers mois, le service s'est plus que dégradé, au point de faire payer sans livrer! Honteux, litige Paypal ouvert. Commandez vos pizzas ailleurs si vous voulez manger!
Inadmissible, je passe commande deux heures après toujours rien reçu et j’ai bien dû appeler pendant 30 minutes histoire d’avoir des informations mais impossible de les joindre …
Toujours pas de remboursement après 1 mois et plusieurs appels pour une commande non livré pour manque de matières premières. Bien entendu il a fallu se rendre sur place pour savoir pourquoi je n étais pas livré au bout de 2 heures. Va falloir y retourner pour être rembourser puisque le manager a l air ou complètement perdu et incompétent ou malhonnête. Dans tout les cas c est la honte
J’ai attendu 1h15 alors que j’habite à 2,5km et ils m’on dit 35min Bacon avez que 1 morceaux J’ai acheté pizza taille Large mais franchement j’ai jamais vu un large comme ça
Commande passée à 20h, aucune livraison à 21h malgré que le tracker annonce les pizzas prêtes. Après plusieurs tentatives d'appels infructueux, je me rends sur place. On m'informe que la commande est annulée par manque de matières premières et qu'ils ne décrochent pas le téléphone sur ordre du manager! Mais je serai recontacté. Bref, j'ai été débité, toujours pas remboursé, et aucun rappel depuis 3 semaines.honteux.
Si tu n’es pas pressé passe une commande mais il vaut mieux prendre une salade car quoi qu’il en soit tu mangeras froid. Sur les 2 dernières on frôle les 2 heures entre la validation de la commande et la livraison. Et lorsque tu appelles on te dit qu’ils ont plein de commandes car c’est midi. Il serait peut être bien que la Direction adapte son personnel en fonction des heures stratégiques.
C'est PAS BON! Franchement pour du frais y'a mieux. L'ambiance euh.y'en a pas. Accueil on a l'impression de déranger on ne propose pas sur place ou à emporter pizza mal coupée. Table extérieure bancale. Déçu surtout pour le prix. Plus jamais.
Bonjour suite à l achat de plusieurs pizza J ai commandé une pizza montagnarde sans le bacon avec la confirmation que cette ingrédients serait retiré!
Eh ben vous savez quoi la pizza est reçu avec! Bon l erreur est humaine ok pas de soucis par contre l erreur doit être réparé, et cet a vous de vous déplacer pour l échanger limite de votre faute, D autant plus que vous n êtes plus leur priorité il a d autre commande soit disant! Pas commercial du tout.je déconseille Il y a d autre pizzeria beaucoup plus accueillante aux alentours
Le vendeur est un jeune home ne veut pas parler et prendre la commande normalement.pas de courtoisie. Il est cuisiné sans gants. Dégueulasse. Ce n'est pas très appétissant. Il vaudrait mieux que le directeur fasse attention à son personnel et à sa qualité.
Suite à une erreur de livraison j ai appelé DOMINOS de Rillieux la Pape et la personne au bout du fil, une certaine Ali, me propose soit une remise (qui consiste à donner son nom lors de ma prochaine commande) soit une re livraison dans 30min. Je choisi la réduc et je lui demande de me le noter par mail, ce qu elle refuse, je demande alors la re livraison, elle me dit ok d un air « j en ai rien à faire » et raccroche! Et je n ai JAMAIS eu mon dessert relivré! Service client à revoir!
Bonjour, la personne qui répond au téléphone, la dame n’est pas obliger de me répondre en me prenant de haut ou de me regarder de travers quand je récupère ma pizza. C’est une simple question. Et faite un effort sur la présentation de votre pizza, on et pas des chiens, mais des clients. Et une pizza sans oignon, sais aussi une pizza sans oignon griller surtout quand c’est pas dans la recette. Un peut de respect envers le client!
4 pizzas commandées ce matin Au téléphone on me donne 1 prix fixe autour de 21 ou 22 eur Une fois sur place très très compliqué pour eux de calculer et valider le prix Appelle au secours d un collègue et réponse: " c est ça c est le prix à 32 eur Dommage entre l annonce au tel et le règlement ya une différence Je change d adresse la prochaine FOIS
Je sais toujours pas pourquoi je commande toujours chez eux attente erreur.toujours un trucs pour passé un mauvais moment livraison plus de 40 mn et ils font les malins au tel quand on leurs dit j'ai annulé ma commande j'irais chez pizza cozy
Une pizzeria bien décevante. Appel passer à 11h20, puis un de vos employer me rappel à 11h55 pour me dire que la commande a été supprimé. (Déjà 25minutes découlé depuis la prise de commande initial) Les minutes défiles mais là commande n'avance pas. Je rappel donc vers 12h pour avoir une heure d'arrivée car devant prendre une pause au travail. On me signal que le livreur ne devrais plus être bien loin 15minutes. Mais biensur que non le livreur arriver à 12h45. Je refuse donc la commande car je suis désolé mais une pizza qui a patienté 1h et simplement dégueulasse. Donc pour récapitulatif j'ai perdu du temps, j'ai pas eu à manger et en plus de ça vos employer n'ont que faire du client. Vous ne mériter même pas l'étoile de cette avis.
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