Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
L'entreprise est très professionnelle. Le contact avec le livreur est toujours agréable et les colis livrés en parfait état. Merci! Et meilleurs vœux à toute l'équipe et belle continuation!
Super livreur qui a attendu le temps que je sorte sous la pluie et le froid pour pas que mon colis puisse éventuellement se mouiller alors que je lui ai demandé de laisser sur la boîte (car boîte trop petite) merci!
1ere livraison il n'est pas monté jusqu'à la maison et m'a laissé l'avis dans la boîte aux lettres. Le site ne fonctionnait pas pour reprogrammer la livraison j'ai du appeler dpd France pour réussir à avoir une 2eme livraison.
Le livreur ne c'est pas présenter à mon domicile.le livreur à posé le colis dans un point relais a l'autre bout de la ville à sa convenance.service client inexistant.agence mal honnête.
Chauffeur laisse un avis de passage ne sonne pas à l’interphone, n’appel pas au téléphone j’ai eu de la chance d’être allé jeter mes poubelles ou même moment, car j’ai pu l’intercepter avant qu’il parte. Parce que bien sûr, celui-ci avait déjà laissé un avis de passage.
Livraison échouée.la bonne blague. Le livreur soit disant a tenté de me joindre pour livrer mon colis, il n'en est rien, pas de chance pour lui, j'étais à mon domicile ce matin. Les livreurs sont des fainéants et quand ils livrent.ils le font à une autre adresse mais ils ne se rappellent pas de la fameuse adresse.
Colis déposé en point relais. Je pense que DPD devrait sanctionner leurs livreurs qui ne font pas leur travail correctement
Société ABSOLUEMENT DE. PLO. RA. BLE! Livreurs non respectueux, colis reparti et accès au site pour demander une nouvelle IMPOSSIBLE! J’ai déjà eu des colis evantrés, jetté sous la pluie. Je vous recommande de fuir cette société dès que possible! Et puis quand je vois les autres commentaires ça me conforte dans mon ressenti! De plus suivi des avis nullissime puisque aucune excuse ou autre! Soyons clair DPD C’EST DE LA M…! Malheureusement il faut mettre 1 étoile sinon c’était 0!
Informations de suivi, délais, ponctualité et politesse concernant ma commande. Je recommande à 100% Je souhaite rajouter qu 1 ou 2 jours avant vous recevez un mail, en cas d absence prévue pour report de livraison. DPD m à informée à chaque étape par mail et par SMS. Ils vous envoient un code à remettre au transporteur afin de sécuriser la livraison. Le top pour moi
La pire des entreprises de "livraison" que je connaisse. Retards, livraisons à domicile non effectuées, il faut venir soit même retirer ses colis au dépôt, personnes à l'accueil du retrait colis de mauvaise foi, et aucun remboursement des frais de livraison lorsque celles-ci n'a pas été effectué correctement, ce qui est souvent le cas. Du vol (de livraisons) en bande organisée. Vous êtes averti
Cela concerne que cette livraison: chauffeur super sympa il a essayer d appeler 3 fois alors que j étais en moto.puis il a réussi à trouver l adresse et une personne de mon foyer pour lui ouvrir. Il a déposé le colis a mon palier sachant qu il n' y a pas d ascenseur.il est très poli je recommande a ça direction de l augmenter ou de le gratifier d une prime.
Plusieurs soucis avec dpd a chaque fois livraison impossible, le livreur ne prend même pas la peine d’appeler alors qu’il y a quelqu’un, on se trouve donc dans la situation où il faut aller chercher le colis dans un point relais car le livreur ne veut pas prendre la peine de se déplacer