Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Des avis de passages par sms alors que l’on est à la maison, c’est la grande classe chez DPD. Faudrait pas non plus interphoner, ni déposer un avis de passage dans la BAL, ni sortir du camion, ni se présenter au domicile! Mais tout va bien, on nous propose de nous déplacer à l’agence pour récupérer le colis. En fait c’est comme un point relais mais en plus lent.
Chronopost et colissimo eux, font leur taff correctement.
Livreuse et livreur incompétent pas capable de sonner à l'interphone et préfère appeler est dire il y a personne alors que ci! (Pas de bol mon interphone prend en photo quand ca sonne donc je c'est si il sonne ou pas!) 3 livraison avec DPD 3 problème. A FUIR!
Je met 2 étoile car ayant travaillé là bas les colis sont mieux respectés que chez chronoposte de chambéry. Par contre, je ne recommande pas de travailler en tant que manutentionnaire car on va vous demandez de faire 6 semi en 1h30 top chrono donc niveau santé physique et humanisme au travail, on repassera.
Honteux! Societé a évité de toute urgence, commande toujours pas livré au bout d une semaine livreur incompétent, service de reclamation completement nul, rien ne vos chronopost obligé de mettre une étoile car le commentaire ne sera pas publier
Colis laissé dans la boîte aux lettre, OK.serrure bloquée par le colis car porte fermée en force dessus = Pas de colis, plus de boîte aux lettres car impossible à ouvrir sans détruire le bloc de la résidence.la classe.
. Pire que la poste.on bloque le créneau pour attendre le livreur.le livreur n'appelle et ne sonne pas et déclare que nous ne sommes pas chez nous.dégoûtée!
DPD est généralement très bon avec nos commandes. Le seul cas où ça se passe mal, c'est si notre colis est ensuite remis à Chronopost Chambéry. OK, il n'est pas toujours possible de très bien le suivre, surtout quand il passe de DPD à Chrono, mais quand il est à 100% entre les mains de DPD, c'est un bon service.
Colis arrivé explosé, roues de vélos abîmées à l'intérieur. Biensur le point relais à refusé le colis qui s'est balader plusieurs jours avant que je me rende en agence pour le récupérer.
J’attends 2 colis livrés par dpd. Le 1er a été donné au voisin sans me contacter en amont, le voisin aurait donc très bien pu le garder pour lui. Le 2nd est marqué livré mais il n’a pas été reçu… Décevant!
Troisième fois que j'ai affaire à DPD et 3eme fois que c'est un calvaire, on ne s'est pas ou se trouve ma commande, quand on appelle la plate-forme on nous mène en bateau, quand au dépôt il n'y a pas de mot pour qualifier le personnel plus qu'imcompetent et mal aimable, à fuir, je ne veux plus jamais entendre parler de ce transporteur
Plusieurs livraisons chaotiques, des avis de passages dans la boîte aux lettres alors que je suis à la maison. Re programmation de livraison sur le site compliqué et jamais prise en compte. Aucun suivi, pas de nouvelles, pas de SMS pour prévenir. Et après on nous dit que le colis repart chez l'expéditeur. Prenez exemple sur Amazon on sait en temps et en heure exactement où est le colis et il n'y a jamais d'erreur au moins.
Livreur super sympathique, j’étais absente donc je lui ai demandé de laisser au dépôt. Horaires indiqués: fermeture à 19h, j’arrive à 18h30, déjà fermé! Inacceptable.
En fait, partez du principe que si vous passez par DPD vous devrez allez au centre chercher le colis. On se demande pourquoi ils ont des camions de livraison.
Nul nul nul! Reprogramme la livraison en bureau de poste de Saint Alban et ce retrouve à leurs dépôt de La Ravoire! C'est pas vraiment à côté. A quoi sert la reprogrammation si elle n'est pas faite?
Je ne crois pas avoir dans mes souvenirs une seule livraison qui c'est bien passée. Ma dernière commande n'est toujours pas livrée et cela fait déjà 5 fois que le colis n'est pas déposé dans le relais qui par la même occasion change à chaque fois.