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Bon choix d ordinateur, par contre mauvaise étiquetage tarifaire. Conseil: peu mieux faire.aucune connaissance en informatique, peu d enthousiasme à répondre à nos questions
Leclerc Multimédia est assez bien achalandé. Mais vous n'avez pas la marque dyson? Why? Au niveau des laptops rapport qualité prix rien à redire, très bien.
Par deux fois achat de cartouches d'impression défectueuses. Refus de remplacement de rechange de remboursement etc Alors que elles sont garantie jusqu'à trois ans chez leur concurrents Achat valable 15 jours c'est la politique du groupe, est la réponse que j'ai reçu à l'accueil ?
J’ai louer une Renault Zoé chez eux, au moment de récupérer la voiture on s’aperçoit quel est pleine de terre, la vendeuse nous dit qu’il faut quand même la rendre propre sous peine d’avoir 100€ de frais de ménages. Sans parler de la responsable odieuse!
Un service de location déplorable, on est tombées sur une vendeuse malpolis et condescendante.
Lors de l'enregistrement de la caution de 1.500€ aucune de nos 3 cartes ne fonctionne alors que nos plafonds de paiement étaient au delà de 3.000€, et je précise d'aucune opérations d'un montant de plus de 1.000€ était en cour.
Aucune aide ni alternative nous a été proposée, au contraire la vendeuse se moque de notre situation et nie tout potentiel mauvais fonctionnement ou erreur de la machine (que fait la direction?)
Cette dame aux cheveux plutôt court de couleur brun/roux, semblant porter un dentier va faire fuir tous les clients!
Elle remet toute faute sur nous et prends personnellement nos interrogations sur la raison du problème (encore une fois, que fait la direction?)
Je ne ferais plus appel aux services de location du magasin.
Service location deplorable, impossible de récupérer le camion que l'ont avais réservé des semaines a l'avance a cause de plafond carte qui était bien au dessus de leurs plafonds demander sans possibilitée de communication et de solution avec la personne qui était presente, très condescendante et nous prennais de haut a éviter.
Impossible de mettre zéro malheureusement. Une étoile c'est déjà trop pour l'accueil déplorable qui m'a été réservé. Réservation sur internet puis impossibilité de louer le véhicule le jour même de mon déménagement? On nous annonce qu'il faut augmenter les plafonds mais, malgré tout, l'empreinte CB ne passe pas. Pire encore, la personne a l'accueil (boomeuse d'environ 50 ans, cheveux foncé, coupe au carré et dentier visible depuis le fond du magasin) se permet une condescendance record et nous traite comme des m*****. Elle a même l'air contente de la situation et prends beaucoup de plaisir à nous voir nous débattre pour trouver une solution. Technique à revoir. Personnel à revoir.
Plus de 40 minutes d'attente pour avoir des conseils pour un nouveau téléphone, je ne remettrais plus les pieds dans votre magasin. Merci à la conseillère qui, malgres que ce ne soit pas son rayon, soit venue m'aider en attendant son collègue qui ne sera jamais venu.
Service de location lamentable. On arrive pour récupérer notre voiture de location réservé, on nous annonce qu’elle est au garage et qu’on peut rien faire pour nous, personne nous as prévenus, donc repartis sans voiture, sans parler de la dame horriblement désagréable responsable du service. À fuir On croirait que ces personnes ne souhaitent pas travailler. Aucun serieux
Ohlala très mauvais souvenir désolé, je suis président d'une association et je suis aller pour acheter une cafetière, au moment de payer, une association nous n'avons que un chéquier pour payer, je demande une facture et je présente mon chèque signé avec ma carte d'identité et la caissière me demande un document qui certifie comme quoi j'ai le droit de signé un chèque, c'est la première fois qu'on me demande cela, incroyable après 18 ans de présidence jamais on m'a demandé cela.
Que dire? Je mets une étoile parce que pas le choix.et parce que un vendeur sauve l'avis! J'ai attendu pas loin de 45min pour rien. Je souhaitais un conseil et j'ai eu le droit à "ce n'est pas mon rayon" OK je l'entends "Je suis occupé j'arrive" OK j'entends il vendait une télé et aidait a charger donc aucun soucis avec ce vendeur) Et le "j'ai dis à mon collègue que vous attendiez je sais pas ce qu'il fait. " Eh oui.tout le monde rigole et se marre à l'accueil pendant que j'attends un conseil et que j'achète quelque chose qui était indispensable pour que moi et mes collègues puissions travailler.vous savez: travaillez? Premier avis négatif que je poste mais là je n'ai jamais vu ça. Et il n'y avait personne dans le magasin. Je n'étais pas très partante mais alors là je ne reviendrais plus.
Vendeur au rayon enceinte bluetooth, dérangé par ma demande de renseignement. Oui une étoile parce que mal reçu. J'achèterai mon enceinte a 299 euro ailleurs.