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Cliente depuis des années, je me déplace pour aller louer du matériel de via.et la j’apprends que la prestation de location est totalement arrêtée. Je n’y crois pas, visiblement Ekosport perd son adn… bon courage aux salariés! Quel dommage c’est désolant. Je ne reviendrai plus….
Deux étoiles uniquement pour les produits de qualité disponible dans ce magasin. En revanche rien d’éco chez Ekosport, des tarifs parfois même plus élevé que sur les sites marchands des marques. Impossible d’être renseigné sur les lunettes, la conseillère ne connaissait absolument pas les produits … pénible pour un magasin « spécialisé » dans le sport …
Si vous cherchez une paire de chaussures pour vos pieds, n'hésitez pas à vous confier à Nicolas: vendeur exceptionnel! Il vous trouvera la paire de vos rêves: celle avec un drop idéal, un chaussant large ou fin, ou même épais, une accroche comme vous voulez et une rigidité à votre image.euh pardon, à votre envie. J'avoue que je ne croyais pas que ma chaussure existait. Peut-être que Dieu aussi, du coup. En tout cas, Nicolas il existe, et tant mieux!
Achat d'une paire d'Asolo. Accueil très sympa d'un vendeur jeune qui a trouvé la paire adaptée à mon pied et à mes souhaits. Excellente idée du vendeur: sortir la semelle de la chaussure, me poser le pied dessus pour vérifier la bonne pointure Une nouvelle paire de chaussures parfaitement adaptée prête pour de belles aventures, tarif défié en toute concurrence, remisé de 50€ pour être identique au tarif d'internet
Que dire à part que c est toujours un grd plaisir de s offrir de la qualité de chez ekosport. Les vendeurs sont carrés très sympathiques et à l'écoute vraiment vous êtes les meilleurs force à vous.
Grand magasin avec plein d’articles. Je suis tombée sur un vendeur qui a essayé de me conseiller, mais n’était pas très calé sur le sujet (trail). En revanche, il était très gentil!
J'ai l'habitude de venir acheter mon matériel dans ce magasin, mais à chaque fois je n'ai jamais vraiment été guidé, conseillé dans mes choix. Je me suis senti délaissé, ce qui me laissait un peu déçu.
Mention spéciale à MANON du rayon escalde/grimpe à l'étage qui est venue à plusieurs reprises savoir si je trouvais, qui m'a conseillée différents chaussons d'escalade, expliqué les différences entre eux. Bref elle a remonté le niveau et je suis reparti trop content! J'ai pris des Guardian contre toute attente (je voulais des scarpa), testés et approuvés!
Grand magasin avec un large choix, mais les tarifs en ligne sont différents de ceux en magasin et surtout le SAV est déplorable. On m’a fait attendre 1 mois pour un échange de casquette (plusieurs coup de fil et passages en magasin) pour une autre taille soit disant quelque part dans le stock qui devait être mise en rayon, au final nous demandons un avoir car toujours pas de casquette dans la bonne taille en rayon. Nous commandons la casquette sur le site avec livraison en magasin, elle arrive 2 jours plus tard, miracle! Mais impossible de commander sur internet avec l’avoir et impossible de se faire rembourser l’avoir! Honteux
Est-ce normal de payer des chaussures "LA sportiva" 140 euros (au lieu de 200 euros), de s'en servir une fois, de constater que toutes les coutures sautent au niveau du laçage, de les ramener donc 3 jours plus tard et de s'entendre dire qu'aucune reprise ou avoir ou remboursement n'est possible? C'est inadmissible!
Le retrait de colis en click & collect est une catastrophe. 20 minutes d'attente en haut du magasin alors que le vendeur bavarde tranquillement. Bref le service lamentable, faites vous livrer en point relais!
Nous avons été non seulement très agréablement reçues dans votre magasin au rayon montagne, mais également très bien conseillées par Sam. Ce dernier, compétent et professionnel, a pris le temps de nous donner toutes les informations souhaitées. Merci Sam…
Extrêmement bien conseillée pour l'achat de chaussures de randonnée par la vendeuse présente hier au magasin qui a pris le temps de cerner mon besoin et de chercher la meilleure option. On sent l'expérience qui parle! Merci!
Vendeur extrêmement désagréable et clairement ennuyé de vous conseillez. Crois mieux connaitre ma pointure que moi (je porte du 43 ou 44 depuis mathusalem mais le gars m'explique qu'il me faut du 41.qui ne rentre pas évidemment) Les prix sont au maximum conseillé qui plus est (et plus cher que sur leur site pour couronner le tout) Bref passer votre chemin et acheté ailleurs!
Même chose que les autres, les prix magasins sont plus élevés que sur le net, un conseil, achetez sur le site en click and collect si vous tenez absolument à passer en magasin.
J'ai fais l'achat d'une paire de gants chauffant à 259€.
Gants qui s'avère être défectueux, ce sont des choses qui arrivent, ok, je reviens, pas de remboursement possible!
Seule option possible, attendre la réponse SAV qui prendra une durée indéterminée. Les contacter pour avoir des informations sur le SAV en cours? Je dérange clairement.conclusion: je tombe sur un produit défectueux, et c'est mon problème.
UPDATE: Obtention d'un remboursement en leur faisant un recommandé et en citant l’article L217-3 et suivants, vous pouvez demander un remboursement si l'article est garantie.
Le magasin est joli mais certains articles sont plus chers qu'en ligne (un short Dynafit vendu 49€ en ligne est vendu 79€ en magasin!) donc ne vous déplacez pas. On voudrait que les gens reviennent dans les magasins et arrêtent le tout en ligne mais on est pas aidé!
Je me suis rendu dans ce magasin pour la deuxième fois, et je suis encore très déçus! Les deux vendeurs du matériel a l'étage sont otins et de très mauvais conseilles! Un conseil changer de métier. Je continuerais a aller sur Annemasse même si cela est plus loin. En tous cas votre réputation dans les clubs alpins est méritée!