06 mai 2023 4:39
Venue poser un matériel défectueux, acheter pour une surveillance médicale. Aucune solution nous a été proposée mise à part un renvoi au fournisseur avec un délai de plus d'un mois. Aucun geste commercial pour racheter du matériel. Malheureusement, deuxième mauvaise expérience dans ce magasin.
De plus, à mon arrivée, deux personnes en caisse: une au téléphone avec un client et l'autre sur son portable dès 9h40. Pas de bonjour. Échange nonchalant. Magasin à fuir, du moins pour ma part.
06 mars 2023 6:49
Très mauvaise expérience avec le site et le magasin.
En magasin, j'ai eu un avoir sur une erreur de caisse de leur part, et j'ai eu un avoir, et il est impossible de transformer cet avoir en bon d'achat pour l'utiliser ailleurs que sur Chambéry, et je n'habite pas à proximité. Puis commande passée début Février, un article était manquant, mais apparaissait sur le site, donc la commande a été annulée après information de leur part. Les articles ont malgré tout été envoyés quelques jours plus tard sans que j'en fasse la moindre demande! Après plusieurs appels téléphoniques, je n'ai toujours pas été remboursée.
Autres enseignes en Savoie bien plus sérieuses et respectueuses de leur client.
03 mars 2023 10:58
Magasin où la qualité est la et forcément les prix suivent, mais en profitant des remises ont peux facilement s’équiper en limitant les dépenses Personnel qualifié de très bons conseils et agréable, beaucoup d’articles en stocks
01 mars 2023 2:38
Commande FR20050117 de 365,90 euros passé sur la boutique en ligne le 12 janvier 2023, expedition rapide mais je n'ai jamais reçu ma commande. Probleme avec le prestataire de livraison.

Néanmoins, nous sommes le 6 mars 2023 et rien n'a été fait pour me renvoyer la commande ou pour me rembourser.
Malgré mes multiples demandes et rappels de la legislation en vigeur, par email, téléphone et courriers, rien n'est fait. J'ai du acheter en urgence mes articles ailleurs avant mes vacances au ski.
Déçu de la gestion du client en cas de probleme. Probleme qui ici est pourtant simple:
Une commande est passé par un client, si il ne reçoit pas sa commande, alors il suffit simplement de lui propser un renvoi de sa commande ou un remboursement puis le commercant traite le probleme avec son transporteur.
Le code du commerce est facile a comprendre pour un achat en ligne:
- 30 jours max pour livrer ou remboursement dans les 14 jours (il y'a 53 jours que j'ai donné 369 euros pour passer commande).
- La commande n'arrive pas dans les mains du client alors le client n'a pas reçu sa commande.

Ekosport a l'obligation légale de rembourser ma commande mais il ne le fait pas.

Je pense signaler le comportement de l'entreprise à la DGCCRF via la plateforme Signalconso.

-> Enfin un remboursement le 10 mars 2023.
27 février 2023 10:34
Magasin très lumineux et accueillant.
Personnel à l'écoute, et des réserves de produits: tout n'est pas en rayon, comme c'est souvent le cas ailleurs.
Prix intéressants et bon choix.
23 février 2023 22:48
Je viens à l'instant d'acheter des chaussures de trail, je rentre chez moi et 2 chaussures de pointure différentes, je suis obligé de retourner au magasin, ça me gave.
28 janvier 2023 18:06
Très moins de produits exposés. J'ai dû attendre si longtemps pour obtenir un produit en stock.
23 janvier 2023 18:35
Le service client m’indique rencontrer un problème technique avec le paiement en ecarte illicado et m’assure qu’en magasin le nécessaire serait fait pour palier à cela.
Je m’y suis rendu et ai été totalement ignoré par le responsable des ventes qui n’a eu que faire de mon problème, m’a expédier et limite à peine regardé. Sa seule préoccupation était d’aller discuter avec son pote qui venait d’arriver et qui en passant m’avait coupé la parole.
Je reste sans voix de ce comportement.
21 janvier 2023 20:12
Surtout ne pas tomber sur un produit défectueux: la gestion des retours est désastreuse. Des gants chauffants qui ne marchent pas pendant la saison de ski. Obligée de racheter des gants, le temps que le retour et le sav se fassent. Le magasin n'est pas capable de remplacer le produit
19 janvier 2023 20:36
Tout l'équipement pour les sports de montagne, large choix pour tous niveaux et en plus eux ils jouent le jeu des soldes!
09 janvier 2023 8:41
Quand il s'agit d'acheter, tout va bien: bon choix dans le magasin, et possibilité de faire venir des articles du stock.
Par contre pour le SAV et les services, Ekosport est vraiment nul et absolument pas sérieux:
- skis de rando achetés il y a 3 ans, Ekosport m'a monté les fixations en me proposant de les régler selon mon poids et mon style de ski. Résultat lors d'une chute à skis le lendemain: la fixation n'a pas déclenché, elle était réglée pour 25 kg de plus que mon poids. Une belle entorse du genou à la clé
- demande de SAV sur une lampe de vélo depuis 3 mois et jamais de retour malgré mes relances et leur engagement à me tenir au courant. Et toujours pas de solution trouvée.
Passez votre chemin et choisissez le sérieux en optant pour Montania juste en face.
06 janvier 2023 7:40
Mauvaise expérience, je voulais des renseignements pour un casque multi-activités mais je me suis vite rendu compte que j'en savais plus que le vendeur de 20 ans en face de moi. Difficile de faire confiance à un incompétent.je préfère finalement payer un peu plus cher dans un petit magasin avec des vrais montagnards qui savent de quoi ils parlent!
06 janvier 2023 1:58
Très bon accueil. Je n'ai vu que des personnes souriantes dans l'équipe. Commande réservée et mise de côté qq jours. Sympa!
28 décembre 2022 0:58
Je suis venue afin de m’équiper en chaussure de ski. Je suis agréablement surprise par l’accueil que j’ai reçu de la part de l’ensemble de l’équipe. Tout le monde dit bonjour c’est très agréable.
J’ai été très bien conseillé pour mes chaussures par l’ensemble des vendeurs. N’hésitez surtout pas à faire des semelles, un des vendeurs est vraiment très compétent.
Super magasin, super équipe! Vous pouvez y aller les yeux fermés

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Note globale: