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Pour changer moi même mes ampoules de feu croisement j ai demandé conseil au comptoir atelier: d après ma plaque d immatriculation il me dit: H1 Je prends H1 marque Philips (pas de marque Leclerc: tech 9) 2 articles à 8€90= 17€80 Lors du changement, par précaution je vérifie modèle et là oupsssss ce n est pas le bon modèle Pas grave du tout: erreur est humaine et c est peut-être 1 changement du précédent propriétaire) Je retourne au magasin, prends modèle H7 en marque Leclerc: 11€99 les 2 = bonne affaire Lors échange l hôtesse de caisse me dit que avoir 5€81 L erreur ne venant pas directement de moi je refuse l'avoir et exige le remboursement L hôtesse (après maintes palabres avec responsable magasin) m accorde enfin le remboursement me disant: c est la dernière fois qu on vous accorde remboursement D où mes paroles: il n y aura pas de prochaine fois car dorénavant j irai à la concurrence (qui peut-être me conseilleront mieux: ce n est pas gagné je vous l accorde) mais surtout ne refuseront pas de me rembourser suite à 1 erreur de conseil (ce qui peut arriver vu le nombre de modèles différents) Je précise qu auparavant j étais client ailleurs mais que j avais changé pour Leclerc car service atelier était de meilleur conseil Cordialement
Venus pour faire installer des pneus neige sur rendez-vous, nous avons été satisfaits de la ponctualité et du travail fourni. Par contre, la moquette du petit salon d'attente était très sale (des papiers, des poussières, des traces de gras).
Très déçu j'ai appelé pour commander des pneus ils m'ont dit qu'il allait me rappeler 1 semaine plus tard pas t'appelle Je les appelle pour savoir si ils ont reçu les pneus ils me disent on vous rappelle j'attends toujours
Un centre auto assez complet pour acheter de l'huile ou des objets en rapport avec son véhicule. Certains prix sont malheureusement excessifs comme les disques de stationnement qui sont de mémoire autour de 4 euros alors qu'ils sont a moins de 1 euros à action pour exactement le même produit. Au niveau entretien j'ai eu deux expériences une bonne et une mauvaise, la bonne était lors de la réparation d'un pneu crevé avec un champignon alors que beaucoup utilisent des mèches ce qui est totalement illégal. La deuxième beaucoup moins bien il y a quelques années avec une voiture qui faisait un bruit affreux en sortant de chez eux, après l'avoir ramenée une vis avait été mise complètement de travers et tenait par le saint esprit. J'ai dû y retourner et attendre sans pour autant avoir de geste commercial.
Mardi 03 octobre en allant au Drive j'ai constaté qu'une ampoule arrière de ma 207 ne fonctionnait plus. Du coup je me suis arrêtée à l'atelier du Centre. J'ai été accueillie immédiatement et gentiment. A peine 30 minutes plus tard j'ai pu rentrer avec ma voiture en parfait état. Service efficace, rapide et chaleureux.
12 Mai 2022: installation d'un boîtier E85 avec la promesse de prendre en charge le changement de carte grise. À ce jours RIEN! Je fais comment? J'ai eu 1000 raisons différentes, des appels, j'ai transmis plusieurs fois la facture, promis on s'en occupe: rien du tout! Je vais engager des démarches pénales si ça continue.
Pour une location d un véhicule, vraiment pas sérieux 3 jours pour avoir un renseignement, je me suis déplacé au centre auto en laissant mes coordonnées on devait me rappeler sans faute, toujours pas d appel, vraiment pas sérieux, à déconseiller vivement
Impossible de les avoir au téléphone J'ai fait faire une vidange et quand je récupère mon véhicule, ils me disent qu'ils faut changer disque et plaquettes. J'ai 40000km, je passe au contrôle technique, eux me disent tout est parfait, je trouve bizarre et je l'emmène dans un petit garage qui contrôle les plaquettes et le pronostic tombe Madame tout est bon, donc rien à changer Conclusion, ne pas faire faire confiance à Leclerc auto.
Rdv 9: 00 restitution 10h30 sans être intervenu. Ils ont dit qu’ils ont téléphoné, mais nul appelle de leur part, manque de professionnalisme et mettre about les clients avec arrogance, je déconseille fortement
Longue attente pour les avoir au téléphone. Sinon l'accueil est cordial et le technicien au téléphone compétant, connaissant ses produits et ceux de la concurrence. Les tarifs compétitifs ce qui permet de tolérer l'attente.
Je suis ravie de la prise en charge de mon véhicule, personnel bienveillant qui a vraiment mis du coeur à l ouvrage afin de solutionner mon problème! Merci à toute l équipe!
Cela fait exactement 45 minutes que j’essaie de vous joindre pour annuler un rdv suite à un contre temps professionnel. Cela sans jamais de réponse! Impossible de vous joindre ce qui est pourtant la moindre des politesses puisque j’annule un rdv …. la ligne sonne dans le vide sans personne
Plus jamais si vous ramener des choses ils ne vous rembourse pas que des avoirs en plus la batterie ne fonctionne pas une honte AD reprend et rembourse allez là-bas
4 ans que je change mes pneus dans cet établissement cependant lors d'une crevaison deux moi après avoir mis des pneus neufs, la garantie n'est pas passé car le ticket de caisse ne suffit pas il faut: faire des démarches en lignes selon le Monsieur or lors de l'achat des pneus on en ai pas informé.
Je demande deux devis de marque de pneus différents, on m'en fait un regrouper avec les deux marque en me disant je vous laisse faire le calcul bref.
J'irais voir la concurrence car ne suid énormément déçu
2018 -> parallélisme mal fait, j'ai du racheter des pneus neufs.
2023 -> 3 ans Après les mauvaises expériences toujours pareil.très dommage pour cette belle structure
Incompetents. Incapable de diagnostiquer un problème d essuie glace et de trouver une solution. Il me conseille de me rendre chez le concessionnaire. En fait il s agissait du moteur d essuie glace. Bande de Naz
C’est la première fois que je prends la peine de publier un avis, j’ai laissé ma voiture au magasin pour un voyant entretient orange afin de déterminer l’entretient qu’il y avait à réaliser en passant la valise. Je l’ai récupérée avec le même voyant entretient mais rouge et le boitier électronique qui ne fonctionnait plus ce qui a entrainer le non fonctionnement des fenêtres, clignotant, feux … D’après le directeur du magasin il n’y a eu aucune erreur de leurs parts alors que j’ai posé la voiture et que tout fonctionnait très bien.
J’ai donc dû aller faire réparer la voiture à mes frais dans un autre garage car il n’avait aucune solution à m’apporter.
Éviter donc ce magasin qui n’assume aucune responsabilité et qui manque grandement de professionnalisme.