22 octobre 2023 0:36
Pain excellent, nous recherchons la qualité, pain naturel au levain sans chimie. Que du bon. L' Accueil est parfait DCM
20 octobre 2023 6:17
Très grand magasin avec un large choix de produits qui sont de bonne qualité.
Magasin bien entretenu et très propre.
18 octobre 2023 17:12
Propre, grand choix, espace restaurant, espace bio et espace multimédia. Pleins d'espaces à thèmes aux moment opportun (jardin, vins, rentrée scolaire). SEUL gros bémol, les caisses. Leclerc semble être surpris qu'il y ai du monde le midi et les weekends.
14 octobre 2023 6:45
Vous avez de très bons produits avec une bonne qualité. Le seul problème que j'ai, c'est qu'il est parfois difficile de trouver des choses. Quelques signes supplémentaires seraient utiles.
04 août 2023 3:16
Magasin avec du choix pour tous les goûts, très bien entretenu. Un peu de monde aux heures de pointe.
18 octobre 2021 17:42
Allees larges, beaucoup de produit locaux et de choix, un stand pâtisserie très satisfaisant possibilité de commander, la poissonnerie est aussi agréable.il y à aussi un service traiteur sur place. Un leclerc culturel et une parapharmacie leclerc sont dans la galerie.
Malheureusement le prix du caddie quand on passe en caisse n est pas moins chers qu ailleurs.
Après lemagasin est propre, le parking grand, le personnel lecler ou de sécurité polis et disponibles pour renseigner.
10 juin 2021 1:27
Très beau magasin. Les rayons de bouches ont du choix et de la qualité (boucherie, poissonnerie, traiteur, boulangerie, etc). Les prix sont parfois absents ou pas très clairs. Manque d'affichage dans l'ensemble du magasin et surtout en caisse. Refus des tickets restaurants les jours fériés mais on le sait qu'au moment de payer.
04 juin 2021 13:10
Une expérience. Un retour laborieuse vous acheter un article dans le magasin.vous le rendez venu le lendemain dans un état irréprochable non ouvert à l’accueil celle-ci vous dit qu’il faut faire le tour du magasin par l’extérieur pour aller au service après-vente qui lui-même revérifie puis revérifier ticket puis ensuite rempli un papier puis ensuite vous adresser a une autre collègues qui elle appel devant moi l’accueil du magasin à l’intérieur pour confirmer, puis envoyer la validation sur le TPE.pour enfin au bout de 15 minutes avoir un remboursement sur carte bancaire. 15 min sérieux Leclerc vous êtes qui pour faire ça?
04 juin 2021 3:23
C'est pour moi la meilleure grande surface sur Clermont. N'écoutez pas les critiques vous trouverez ici une poissonnerie à couper le souffle (d'ailleurs à Noël c'est plein!) une excellente boulangerie boucherie fromagerie. Les allées sont grandes spacieuses et propres. Le personnel aux caisses est impeccable. Il y a parfois beaucoup de monde.la rançon du succès. Bravo pour tout ce travail pour en arriver là. ça se voit!
23 mai 2021 7:58
Les vendeuses sont désagréables au possible. Si vous avez le malheur de demander un conseil ou poser une question, non seulement elles vous racontent n'importe quoi (j'en ai malheureusement la preuve avec un de mes achats) mais en plus elles vous font très clairement ressentir qu'elle préférerait que vous ne les sollicitiez pas.
15 mai 2021 4:00
Etre obligée de soulever un pack de coca pendant que la caissière se contorsionne pour lire le code barre est inadmissible. Cela montre votre hypocrisie pour la santé du dos de vos employés et de vos clients. Il serait pourtant si simple de mettre à disposition des caissières l'ensemble des codes barres des packs de bouteilles!
03 mai 2021 7:51
Encore un grand moment de l'application de règles jusqu'au boutistes.je commande un livre sur internet.nous n'utilisons qu'un seul compte celui de mon mari. Mon mari me passe le mail comme quoi mon livre est arrivé Il me transfère le mail et je me présente au point retrait: non on ne me donne pas mon livre car je n'ai pas la carte d'identité de mon mari. Je montre le mail que m'a transféré mon mari.ce n'est pas suffisant! Avec le télétravail je suis très peu sur Clermont et là j'y suis quand le colis arrive et par application extrême je ne peux le récupérer.et si vous acceptiez le mail que l'on montre? Et si avec ma carte d'identité au même nom que mon mari cela pouvait être suffisant? Cette rigidité doit faire le beau jeu des amazon et compagnie alors que je fais tout pour ne pas commander par eux
23 avril 2021 22:07
J'aime beaucoup ce magasin, les prix sont abordables, on trouve de tout et on est très bien conseillé.
Le seul défaut, c'est le parking, est plus particulièrement celui du niveau -1 qui est vraiment dangereux. Il est très difficile d'en sortir, il faut régulièrement faire des manœuvres, parce que la sortie est trop petite et du coup de nombreuses personnes préfèrent emprunter un sens interdit plutôt que de suivre les flèches au sol, un jour il y aura un accident à cause de ça.
22 avril 2021 21:05
De par sa grandeur, ce supermarché est clairement l'un des plus agréable à visiter. Les rayons sont très larges, pas de musique de fond qui agresse, très haut de plafond. On ne se marche pas sur les pieds (ou alors seulement les samedis heure de pointe). Le parking est aussi très grand!
18 avril 2021 10:38
Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile!
Que se soit, l'accueil, les caissières ou le personnel de la PAG, tous sont atteind de complexe d'infériorité et sont en recherche perpétuel de conflit avec les CLIENTS, manque de respect, carte fidélité un coup refusée un coup acceptée. Port du masque non respecté et j'en passe. J'ai finis définitivement de perdre mon temps dans cet estanquo, la concurrence vous en remercie d'ailleurs!
15 avril 2021 16:15
J'y suis retourné vers 16h aujourd'hui rayon plein mais respectueux niveau règles covid agent sécurité surveillant dans tout les coins le manque de vigilance au niveau port du masque très bien et des espace convenable entre les clients malgré la foule ce jour. Rayons rempli jai trouvé mon bonheur et renouveler mon abonnement réglo mobile sans attendre bravo
31 mars 2021 1:15
Le magasin est grand et propre mais je suis choquée et blessée car arrivée à la caisse mon mari a montré le sac de course vide puis la caissière a demandé à contrôler mon sac à main qui est de forme petit sac à dos alors qu'aucun autre contrôle de ce type n'a été effectué sur les autres clients.
Le client suivant malgré son masque à été stupéfait
À la retraite depuis peu, de passage nous y avons acheté 5 articles car nous habitons riom je n'y remettrai plus les pieds et j'ai même failli dire à mon mari de laisser les courses sur le tapis et partir
28 mars 2021 20:01
Grande surface la mieux conçue que j’ai pu voir. Aucun superflu. Rayons et galerie épurés et tellement agréables à fréquenter. Tout est bien pensé jusqu’à la pharmacie et les fruits alignés si proprement. Je ne doute pas que le gérant doit être méticuleux et en plus c’est l’enseigne la moins chère. Tant de grandes surfaces devraient s’en inspirer. Merci de faire de nos courses un si bon moment et non plus une corvée.
15 mars 2021 18:23
Magasin à éviter si on vous achète un produit en cadeau et qui ne correspond pas du tout à vos attentes et que la personne vous a donné le ticket pour pouvoir me faire rembourser vous allez en magasin pour le rendre mais si le carton était déjà abîmé et que vous l’avez ouvert précautionneusement vous avez remis un scotch pour le ramener le produit telle que vous l’avez trouvé le produit n’a aucun dysfonctionnement on refuse de vous rembourser sous prétexte que le carton est un peu abîmé on vous demande de rappeler le service SAV du produit alors que le produit n’est pas défectueux super magasin Leclerc alors pour encaisser l’argent c’est les premiers mais pour effectuer un remboursement c’est le dernier je suis vraiment déçu de ce magasin moi qui était un client fidèle je conseillerais à tout mon réseau de ne plus aller dans ce magasin et de vraiment le boycotter c’est inadmissible ce service après-vente alors que rembourser un pro
09 mars 2021 0:48
Chaque fois que j'y vais (depuis au moins 30 ans), même avec ma liste, je reviens chez moi avec beaucoup plus. En cause cette envie de gagner quelques centimes sur les promotions, l'anti-gaspi, les bons de réduction immédiate, les têtes de gondole, les dates limite courte, les prix affichés tout petit, les rayons trop bas, les rayons qui changent très souvent pour qu'on cherche et passe plus de temps que prévu. Hélas tout est parfaitement programmé, avec la multitude des produits pour nous faire perdre notre vigilance, notre patience, notre acharnement alors attention! Ne pas passer 5 min pour gagner 10 cts, la fatigue s'installe vite aussi et on est plus vulnérable, mais tout de même les oranges à jus salustiana à 80 cts le kg, les 2 croissants courbes beurre à 1€, les 4 baguettes tradition à 2,55 (64 cts pièce) et le dos de cabillaud à 14 € le kg. Ça vaux le coup, non? Faut un congélateur et beaucoup de place
07 mars 2021 3:46
Que dire j ai souvent répondu à vos sondages Leclerc c est ok! Seul bémol par rapport à Auchan pour les cagnottes sur la carte de fidélité y a pas photo vous achetez un produit Auchan cagnotte créditée chez vous produits marques repaires niet! Revoyez vos actions.amicalement

Écrire un avis sur E.Leclerc CLERMONT FERRAND



Note globale: