Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Première et dernière visite. Je m'y suis arrêté pour acheter du lait de la marque hipp pour mon fils. Je suis restée outréé par le prix du pot que ne n'ai jamais vu ailleurs
30 euros alors que vous le trouver entre 18 et 20 euros en moyenne.
Bof.beaucoup de produits manquent dans les rayons, système de caisse automatique désuet.pas envie d' y retourner. Rien à voir avec des leclerc que l'on trouve dans d'autres régions.
Vraiment pas top. Des rayons vides.peu de choix et mal situé. Il faut faire le code de la carte pour la valider sans même vouloir decagnotter. Bref. Rien a voir avec le Leclerc de drumettaz clarafond. Nous étions dans le coin mais nous ne reviendrons pas.
Produits régulièrement proches de la date limite de consommation, certains rayons vides, magasin qui a également tout intérêt à faire un effort sur l'hygiène.
Supermarché le moins cher du coin la pub n'est pas mensongère j'y vais souvent très satisfait dans l'ensemble ils on une bonne boucherie et fromagerie et charcuterie
Un supermarché à taille humaine avec un rapport qualité prix correct. En revanche, l'étiquetage laisse de plus en plus à désirer et la mise en rayon la journée est pénible.
Dommage qu’il soit un peu petit pour un E.leclerc, les caisses sont vraiment sur les rayons une queue de trois / qu’âtres charriots est impossible. Cependant un grand parking pour se garer dont une partie couverte et ça c’est top les jours de pluie. Je recommande mais à y aller en horaire de moins affluence sinon on ne peux à peine se déplacer dans le magasin.
Un chargeur usb affiché à 10,99 et encaissé 17eur. On me propose de me rembourser 100% ou de rester à 17 eur. Malhonnête, ils font une erreur d affichage ils doivent assumer
Hier soir je suis passée à la caisse 15 articles en ayant préalablement compté le nombre d'articles. Arrivée à l'avant dernier qui était un sachet dans lequel j'avais mis 8 kiwis, la caissière m'a tout de suite dit qu j'avais plus de 15 articles. Si j'avais acheté les kiwis conditionnés par 6 les aurait elle comptés? Et pas du tout commerçante. ! Je lui ai d'ailleurs dit et c'est vrai qu'il y a des magasins ou les caissières sont plus aimables. Je lui ai donc dit de garder les 2 derniers articles. Heureusement que je suis polie. Certaines personnes auraient laissé le chariot. J'estime que mettre 8 kiwis dans 1 sachet équivaut à 1 article. Et puis quand on est commerçant on arrange le client. En tout cas je trouve cette attitude déplorable
Magasin surprenant qui rappelle un peu les souks; on retrouve les vins dans plusieurs rayons à plusieurs endroits. Les prix des produits ne sont pas tous indiqués.
Magasin un peu fouilli. Ce n'est pas très bien achalandé, ni organisé de façon logique (les chips sont au rayon surgelés.). Les employés sont très sympathiques et accueillants. Un supermarché qui remplit son rôle et qui est ouvert un dimanche matin si besoin.
Dommage pour les fruits et légumes qui sont très souvent abîmés ou ne tiennent pas une journée arrivés chez nous. L'équipe est sympathique et les produits sont variés.
Mercredi 11 j'ai fait mon plein à la station service du magasin. Après avoir fini je me retrouve avec un plein de 53L alors que ma clio a une capacité de 45L seulement. Appel et signalement au magasin le jour même et après plusieurs interlocuteurs j'ai le directeur qui demande 2 jours pour vérifier auprès des caméras de surveillance que je n'ai pas remplis de bidon, logique et normal. Hors depuis plus de nouvelles. Malgré plusieurs relances 7 jours après rien. FAITES ATTENTION les pompes ne sont pas calibrées. Les autres clients qui étaient présents et à qui j'ai parlé (2 personnes) n'ont pas pris un réservoir plein donc impossible de savoir s'ils ont vraiment payé la bonne quantité de carburant. Bien entendu je vais également faire suivre auprès des autorités compétentes et delà maison mère
Cliente chez leclerc depuis des années j'ai eue une expérience décevante ce matin (10 octobre). 10h30 je me suis installee à la caisse 12 moins de 15 articles et réservé aux personnes titulaire de la carte handicapée. Je précise que j'avais moins de 15 articles. Donc j'installe mes articles sur la machine à mon tour la caissière d'une qualité négative froide pas souriante me dit que c'est une caisse réservée aux personne indiquée me montrant le panneau affiché. Je lui réponds que je sais que si ya une personne handicapée je lui laisserai passer sans soucis. Elle répond ensuite "non c'est juste réservée pour les personnes handicapées "veuillez voir avec mes autres collègues merci "malgré mes rappels mes insistances qu'elle se trompe que tout le monde peut passer à moins d'articles précisé elle n'a pas voulue m'écouter a continuer son travail je n'étais plus là pour elle. C'est vraiment honteux décevant surtout je nen ai pas finie la je me dirigée à l'accueil déposer une plainte j'ai remplis un papier de satisfaction et à mis dans la boîte j'espère que vous en prendrez compte leclerc! Et à en former vos caissiers et surtout formez les à rester polie souriante. On n'en pas veut pas des caissières qui tirent la gue***pour rien. Merci
Beaucoup de rayons vides, promo sur des produits pas dispos, scannettes hors service, lecteurs de prix en panne, pas de personnel pour servir au rayon traiteur, et pour payer 3 caisses ouvertes avec queues de caddies jusque dans les rayons: attente de 20 mn! Tout va bien.
Location d'un 20 m3. Le prix est certes intéressant mais le service est plus que déplorable. Une seule personne pour gérer les départs, arrivées, cautions, papiers, états des lieux. A l'heure où j'écris ce message (10h15) j'attends encore sur le parking pour restituer le véhicule. Je pense que je serais parti vers 11h00 pour un retour à 9h! Le départ était tout aussi long, au bas mot 1h pour récupérer le véhicule sachant que vous faites l'état des lieux vous même! (nb: pas le plein de gazole, 3/4, attention a viser juste pour le retour). Je ne peux pas m'en prendre à la personne employée, mais bel et bien à la direction qui ne staff pas assez sur cet axe. La valeur travail si dégradée de nos jours est à son paroxysme ici! Étant breton je peux vous dire que ce n'est pas le même service à Pont l'abbé (par exemple.). Bien à vous la DIRECTION.
Un jeune de la vingtaine dans le rayon charcuterie en sweet noir avec moustache barbe se montre non compréhensif lors de ma demande du prix qui n'est pas affiché. Un comportement qui n'est pas digne pour un enseigne comme Leclerc.