01 octobre 2023 3:27
C'est proche de chez moi. En plus le drive est plus rapide pour moi que d'aller magasin
17 septembre 2023 11:08
Il serait peut être temps de changer vos bornes. La lecture infra rouge ne fonctionne pas très bien. Voir jamais. On perd du temps.
13 septembre 2023 16:51
Très déçu, je suis handicapé du brap
La personne qui m'a ramené ma commande a laisser les caisse et ma dit de charger mes courses seul dans la voiture, le mardi 19 septembre à 19h10
Et ma dit vous aviez que commander des sacs méchamment
30 août 2023 6:41
Drive efficace, pas trop d'attente avec les nombreuses bornes disponibles, dates parfois un peu plus courtes qu'en magasin
27 août 2023 16:09
C'est vraiment top le drive par contre le votre devrais faire plus attentions aux périmés, chaque commandes c'est pareil 1 voir 2 périmé, les courses sont déjà bien assez cher pour qu'on nous mettes des produits périmés ça commence vraiment à être saoulant. Nous sommes le 28 août des poireaux périmé du 24 c'est un peu abuser la quand même.
05 août 2023 16:59
Cela ne fait que 2 fois que je commande dans votre drive et constate des problèmes de facturation sur les sacs. J'en ai fait part à l'employée qui m'a servi Solange qui a été détestable au possible!
C'est une aberration j'ai même dû demandé un conseil à des clients habitués. Je suis vraiment déçu.je comptais commandé plus souvent je m'en abstiendrai
Apparemment c'est un constat récurent dans votre drive.
23 juillet 2023 19:37
Un gain de temps, moins de tentation a acheter n'importe quoi.
Moins de monde.
J'adore. L'équipe est top.
Je recommande
21 juillet 2023 19:39
Le personnel est toujours très sympa et agréable
Et l'attente peu longue malgré les différents créneaux choisis.
Seul bémol: les légumes et fruits ne sont pas toujours choisis pour leur fraîcheur.
18 juillet 2023 20:57
1ere fois que je vais à ce drive.rapide, personnel sympa. Bonne organisation, on plus on est à l'ombre ou abrité de la pluie.parfait.
30 avril 2023 17:02
Lamentable
Au début que je commandais au drive ça allait il y’a 4 ans et ensuite que des soucis
Des erreurs sur mes commandes il manque toujours un article ou 2 le pire c’est pendant les fêtes de fin d’année et l’été alors là aucune commande de correct.
On m’a déjà mis du lait périmé la date était dépassée depuis un mois ça m’est arrivé 2 fois.et les sac alors là c’est la cata on nous les remet jamais sur l’application ce qui fait qu’on paye à la prochaine facture on est débité du montant dès sac et quand on appelle pour se plaindre et ben on se fait traiter de menteuse donc maintenant c’est commandé sans sac mais je commande que très rarement parce que trop déçu de votre service et du personnel qui s’est permis de me faire passer pour une menteuse alors qu’il ferait mieux de faire son travail correctement vu qu’àucune commande n’est correcte et le bon nombre de sac. Jamais remboursé
Bref ce drive est à oublier
03 avril 2023 11:37
Personnel toujours extrêmement sympathique et serviable. Installé depuis moins d'une année dans la Drôme je suis conquis par ce Drive.
Je voudrais essayer la livraison à domicile.
A suivre.
15 mars 2023 2:19
2 commandes. Service rapide. Pas eu d’erreurs. Quel gain de temps!
Bémol: pas autant de choix de références que sur d’autres drive.
19 février 2023 16:59
Personnel sympa, les bornes 1,3 et 5 ne fonctionnent pas très bien au niveau du scanner et dommage que certains produits soient souvent manquants
10 février 2023 8:12
Pas testé juste chercher le site web pour m'y rendre pas eu l'occasion de visiter le service sur place
08 février 2023 15:05
ATTENTION ILS NE COMPTABILISENT PAS LES SACS QUE L'ON REND ET NOUS FONT PAYER DES FRAIS SUR LES COMMANDES SUIVANTES 1€ 1,20€ 90CTS 1€50 ÇA VA VITE À L'ANNÉE SUR JE NE SAIS COMBIEN DE CLIENTS. EN PLUS IL MANQUE TOUJOURS DES ARTICLES EN RUPTURE ETC JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT
27 janvier 2023 9:12
Je tente de vous joindre désespérément au téléphone mais sans succès. Une erreur dans ma commande, des articles en plus que je n ai pas commandé. Ces articles vont sûrement manquer a un client.
25 janvier 2023 2:38
Les bornes ne fonctionnent plus ni avec un smartphone ni avec la carte Leclerc et c'est pesant.
23 décembre 2022 17:20
Dans l'ensemble, c'est un service très utile.
Par contre, une certaine s*****a était sûrement remonter et de mauvaise humeur samedi 24 décembre.
Aucune politesse et les sacs presque jeté dans mon coffre qui tombe avec mes produits dedans sans les ramasser.
Dommage
C'était sûrement un épisode ponctuel mais désagréable.
16 décembre 2022 4:56
J'ai acheté des barquettes de FILETS de poulet le gaulois aujourd'hui mais j'ai récupéré ma commande et c'était de L'EXTRA TENDRE DE POULET le gaulois qui n'a pas du tout le même gout que les filets le gaulois vu qu'ils sont marinés. C'est bien de changer la photo sur le site du drive car ce n'est pas le vrai produit que j'ai commandé. Merci de rectifier. A part ça merci pour votre travail, courage.
24 novembre 2022 23:19
Dommage que les prix ne soient pas les mêmes qu'en magasin et qu'il n'y ait pas plus de choix. Sinon toujours bien servie. Bon courage a tous
11 novembre 2022 11:44
Très bon service, il n'y a rien à redire.
J'ai même pu avoir ma commande un peu en avance quand j'ai appeléau téléphone. Personnel au top.
10 novembre 2022 19:01
J'ai dû charger mes courses toute seule et en prime on m'a demandé de ramener les casiers devant la porte.
06 novembre 2022 1:24
Personnel hyper sympa
Mais s'il vous plaît la direction arrêter de pressuriser vos employés comme ça
01 novembre 2022 11:24
Comme toujours, rapide (un peu moins pendant les heures de pointe c'est normal) et efficace avec de nombreuses bornes. Un personnel souriant, serviable et poli.

Écrire un avis sur E.Leclerc DRIVE Bourg-de-Péage



Note globale: