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Très déçu, je suis handicapé du brap La personne qui m'a ramené ma commande a laisser les caisse et ma dit de charger mes courses seul dans la voiture, le mardi 19 septembre à 19h10 Et ma dit vous aviez que commander des sacs méchamment
C'est vraiment top le drive par contre le votre devrais faire plus attentions aux périmés, chaque commandes c'est pareil 1 voir 2 périmé, les courses sont déjà bien assez cher pour qu'on nous mettes des produits périmés ça commence vraiment à être saoulant. Nous sommes le 28 août des poireaux périmé du 24 c'est un peu abuser la quand même.
Cela ne fait que 2 fois que je commande dans votre drive et constate des problèmes de facturation sur les sacs. J'en ai fait part à l'employée qui m'a servi Solange qui a été détestable au possible! C'est une aberration j'ai même dû demandé un conseil à des clients habitués. Je suis vraiment déçu.je comptais commandé plus souvent je m'en abstiendrai Apparemment c'est un constat récurent dans votre drive.
Le personnel est toujours très sympa et agréable Et l'attente peu longue malgré les différents créneaux choisis. Seul bémol: les légumes et fruits ne sont pas toujours choisis pour leur fraîcheur.
Lamentable Au début que je commandais au drive ça allait il y’a 4 ans et ensuite que des soucis Des erreurs sur mes commandes il manque toujours un article ou 2 le pire c’est pendant les fêtes de fin d’année et l’été alors là aucune commande de correct. On m’a déjà mis du lait périmé la date était dépassée depuis un mois ça m’est arrivé 2 fois.et les sac alors là c’est la cata on nous les remet jamais sur l’application ce qui fait qu’on paye à la prochaine facture on est débité du montant dès sac et quand on appelle pour se plaindre et ben on se fait traiter de menteuse donc maintenant c’est commandé sans sac mais je commande que très rarement parce que trop déçu de votre service et du personnel qui s’est permis de me faire passer pour une menteuse alors qu’il ferait mieux de faire son travail correctement vu qu’àucune commande n’est correcte et le bon nombre de sac. Jamais remboursé Bref ce drive est à oublier
Personnel toujours extrêmement sympathique et serviable. Installé depuis moins d'une année dans la Drôme je suis conquis par ce Drive. Je voudrais essayer la livraison à domicile. A suivre.
ATTENTION ILS NE COMPTABILISENT PAS LES SACS QUE L'ON REND ET NOUS FONT PAYER DES FRAIS SUR LES COMMANDES SUIVANTES 1€ 1,20€ 90CTS 1€50 ÇA VA VITE À L'ANNÉE SUR JE NE SAIS COMBIEN DE CLIENTS. EN PLUS IL MANQUE TOUJOURS DES ARTICLES EN RUPTURE ETC JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT
Je tente de vous joindre désespérément au téléphone mais sans succès. Une erreur dans ma commande, des articles en plus que je n ai pas commandé. Ces articles vont sûrement manquer a un client.
Dans l'ensemble, c'est un service très utile. Par contre, une certaine s*****a était sûrement remonter et de mauvaise humeur samedi 24 décembre. Aucune politesse et les sacs presque jeté dans mon coffre qui tombe avec mes produits dedans sans les ramasser. Dommage C'était sûrement un épisode ponctuel mais désagréable.
J'ai acheté des barquettes de FILETS de poulet le gaulois aujourd'hui mais j'ai récupéré ma commande et c'était de L'EXTRA TENDRE DE POULET le gaulois qui n'a pas du tout le même gout que les filets le gaulois vu qu'ils sont marinés. C'est bien de changer la photo sur le site du drive car ce n'est pas le vrai produit que j'ai commandé. Merci de rectifier. A part ça merci pour votre travail, courage.
Comme toujours, rapide (un peu moins pendant les heures de pointe c'est normal) et efficace avec de nombreuses bornes. Un personnel souriant, serviable et poli.