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En général le service est là! Mais là quand je vois l’état pitoyable des caisses en plastique où ils mettent nous nourriture avec des mégots dedans et limites des traces humidité mélangé avec de la poussière ou autres! Ça fait vraiment sale! Posez les parterres c’est pareil! Il faudrait penser à les nettoyer régulièrement! Avant c’était avec des caddies et ben c’était bien mieux! La productivité toujours la productivité au détriment de la qualité! Honteux vu le prix des courses! Merci d’y remédier très rapidement!
Souvent des produits manquant c'est dommage, sinon le service est vraiment très bien et très rapide et les personnes du drive sont très gentil. J'y vais au moins à fois par mois
Cela fait un certain temps qu'il manque des articles pratiquement à chaque commande. Je n'ai pas vraiment apprécié que la personne que j'ai eu au téléphone me soupçonne de mentir et qu'elle me soutienne que vu, pour elle, j'avais eu mon nombre d'articles, c'est que j'avais eu d'autres choses dans mes sacs que je n'avais pas commandé. Je pense que si jamais ce problème se réitère, je vais changer de supermarché pour mes courses.
Ce Drive ne fonctionne pas correctement! Il manque systématiquement un produit à chaque commande (et il faut qu'on fasse plusieurs reclamations pour être remboursé). Est-ce du vol ou de l'incompétence? Dans tous les cas au bout de 2 mois en tant que client on en est à 15 euros de pertes. On vient au drive pour gagner du temps, pas pour en perdre!
Bon drive, avec un bon accueil. Malheureusement des petits soucis de commande (manque un article, article en promo jamais au moment de retirer les commandes) mais l' écoute dans ces situations là.
De pire en pire. Problèmes de gestion de stock, on est obligé d'aller à l'hypermarché à côté pour compléter le drive donc on finit par ne plus en faire. Très déçue.
2mois après mon avis. ENCORE PLUS LENT MEME AUX HEURES CREUSES ET LE MATIN A 7H30! SORTEZ DU BUREAU ET SERVEZ VOS CLIENTS! Hyper lent en soirée depuis plusieurs semaines.embaucher du personnel! Ceux qui sont là sont serviable et agréable en tout cas
Je me permets de vous informer que j'ai été choqué de l'attitude d'un de vos livreurs lundi 24 avril 2023 à 12 h30.en effet, la livraison de mon drive a pris du temps et nous étions plusieurs clients à se faire la réflexion. A mon niveau je pense qu'en payant un service je peux me poser la question de la longueur de ma livraison, mais je pense qu'en aucun cas, un de vos employés ne peuvent se permettre et surtout lorsque celui ci est en pose ou ne travaillent pas de faire la réflexion qui nous a été faite à savoir, que si on était pas content d'aller voir en face. Je pense que pour l'image de Leclerc cette réflexion est inacceptable de la part des employés. Je suis client chez vous depuis des années et j'ai été extrêmement choqué et je pense que j'avais le droit d'avoir une réponse à ma question à savoir les 17 minutes d'attente avant d'être livré. Bien cordialement.
De moins en moins de choix. Le nombre de sacs rendus ne correspond jamais au nombre de sacs réellement compté. Les dates limites de consommation des produits frais sont bien plus courtes que celles de produits que l'on peut trouver à l'hypermarché. Est-ce seulement au drive de blv ou monnaie courante dans tous les drives de France? A part nous faire gagner un peu de temps, je ne vois pas vraiment davantages à aller au drive. C'est bien dommage.
Malgré un "turn-over" du personnel, il est dans l'ensemble très sympa! Les responsables sont avenants et réactifs. Plus de 11 ans de fidélité et l'histoire n'est pas prête de s'arrêter!
Très pratique pour faire ces courses. 2 solutions pour les récupérer: Ce les faire livrer par un particulier ou venir les chercher, après avoir choisi votre créneau horaire
On est servi rapidement, rien à dire. Ça m'est arrivée rarement qu' un produit soit abîmé, j'appelle pour le signaler et le produit est remboursé sans discuter.
Presque a chaque commande il manque un article. Le nombre de sac rendu ne correspond jamais au nombre qu'on leur dit. Comme par hasard c'est toujours dans le sens où il faut en payer, alors que je précise à chaque commande que je n'en veux pas! Juste une honteux de profiter de ces sacs pour arnaquer les gens!
Franchement super, rien à dire, c'est géniale ce truc ^^ une 1ère fois pour moi en drive, Grosse courses faites grace à la voiture de ma super sœur, super pratique quand t'as pas de voiture, faire des grosse courses, impeccable, super service, malgré une "heure de pointe" en ce samedi matin 6/11 à 9H30.service Rapide, livreur sympa, bonne expérience à renouveler / gros achats.je connais pas les autres DRIVES jamais allé, mais celui là en tout cas JE RECOMMANDE sans hésitation! ^^