10 octobre 2023 6:35
Problème en cours, je croise un responsable, impoli pour commencer, hautain et super désagréable quand il parle!
05 octobre 2023 15:02
Ce jour un message à 9h30 confirme que ma cde est prête alors tel que prevu je me présente à 10h30.mise a disposition à 10h55 pourquoi?
14 septembre 2023 20:55
Servi par une dénommée Marion! Incroyable et d’une efficacité
Le drive a l’accueil est très aimable également!
Je recommande.
30 juillet 2023 11:19
Un conseil, vérifiez l'état de vos articles avant de partir. Ça fait la deuxième fois que j'ai un souci. Cette fois ci, c'était un brick de gaspacho Alvalle a moitié vide car percé.
19 juillet 2023 2:20
En période de fortes chaleurs il est inadmissible que les packs d’eau disponibles soient uniquement les plus chers. Plus d’eau « eco+ », la « marque repère » n’est disponible que dans certains conditionnements, assez incompréhensible…
La qualité des fruits et des légumes laisse aussi parfois à désirer car pas toujours de première fraîcheur.
Les yaourts de type liégeois sont presque toujours ranger à la verticale ce qui mélange du coup la mousse avec la crème par exemple…donc plus d’intérêt!

Heureusement que les petits jeunes qui servent sont souriants et gentils, ça remonte la note.
21 juin 2023 17:31
Date sur certains produits est très courte. Dorénavant je n'achèterai pas certain produits chez vous. Je le faisais déjà pour les fruits et légumes.
15 juin 2023 3:16
Top, toujours à l'heure, pas d'erreur sur mes commandes et en plus reçu avec le souris à chaque fois (c'est suffisamment rare pour le noter)
13 juin 2023 8:49
Je commande depuis de nombreuses années sans problèmes!
C’est une catastrophe depuis le début d’année (l’inflation peut être) Encore plusieurs produits oubliés pour une valeur de presque 20€… chaque fois c’est pareil.
Le pire c’est que je vais récupérer mon drive en ayant reçu un message me confirmant la disponibilité de ma commande et lorsque j’arrive on me dit qu’on en la trouve plus et qu’ils doivent la refaire…. Ça fait la 4ème fois qu’on m’oublie des sacs, si je ne m’en rends pas compte que deviennent les articles qui sont considérés comme en dehors du stock…
09 mai 2023 9:40
Personnel sympathique
Seul bémol la carte Leclerc que j'avais n'ait plus opérationnelle
01 mai 2023 11:21
J'ai arrêté de commander au drive il y a 3 ans à cause du comptage des sacs toujours des sacs facturés en trop, la je recommence en voyant quand même que Leclerc est moins cher et rebelotte des sacs facturés, je comprends pas 5 livrés et 5 retournés et on nous facture, en plus c'est même pas le bon nombre et quand tu appelles la Directrice du Drive tu lui expliques 4 fois et elle te soutient que son livreur a bien compté, il n'y aucun soucis par contre nous on aurait du compter.elle me parle de 20 sacs je ne sais pas d'où ils sortent soi-disant j'ai fait un drive ailleurs.et après 5 minutes on s'étonne qu'on commence à hausser le ton alors qu'elle ca fait 5 min qu'elle ne sait pas pourquoi cela nous est facturé et nous dit en boucle que c'est notre faute en gros. (il y a de quoi s'énerver quand même) au lieu de nous dire je vais voir pourquoi et je reviens vers vous!
D'autre part les livreurs sont pas très souriant et agréable, l'accueil est bien moyen par rapport au drive à proximité, je l'ai souligné également, la réponse a été je vais le dire aux livreurx que Madame.vous trouve désagréable.
15 février 2023 18:25
Galère pour s'y rendre tout dépend de quel côté on vient il faut faire un détour
C'est dommage
16 janvier 2023 21:34
Je suis très déçu, de la viande pour un bourguignon avariée (une odeur infecte et de morceaux noirs). Pareil pour les hauts de cuisses maîtres coq, une odeur et une couleur infecte. Il faudrait revoir votre chaîne du froid. C’est inadmissible de livrer de la viande dans cette état.
01 janvier 2023 21:51
Personnel accueillant et efficace parfois quelques erreurs dans les courses vérifiez rapide et appli facile
18 décembre 2022 17:23
Même aux heures de pointe, le temps d'attente est rarement bien long. Les équipes sont très efficaces et les erreurs sont rares. Point fort: souci de la satisfaction client et professionnalisme de l'équipe. Le drive de Leclerc est devenu mon mode de courses privilégié.
07 décembre 2022 16:42
J'y suis allée hier (14/12) à 14: 30, première fois depuis longtemps que je fais un drive. Nickel et la dame qui m'a donné les courses super agréable, c'était bien rangé. Je n'arrivais pas à scanner mon bon de commande, elle m'a aidé et elle est très agréable. On dit souvent quand ça ne va pas, mais il faut dire quand ça va et surtout encourager les personnes.merci beaucoup
04 novembre 2022 18:10
Très déçu de ce drive! Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des manques jusque là pas de problèmes le service clients m'a remboursé en s'excusant. Cette fois-ci je tombe sur un homme limite agressif qui sous entend d'essayer de l'arnaquer (ce qu'il me spécifie d'ailleurs en me précisant que beaucoup essaient.) sachant qu il me manque pour environ 30 euros de commande quand même. De plus pour montrer ma bonne foi je lui dis de vérifier dans ses stocks pour lui attester de la véracité des manques! Je précise que je commande toute les 3semaines pour environs 250 euros de commande! Dommage les personnes qui preparent et livrent sont très gentils. C'est décidé je change de drive. Passez votre chemin!
01 novembre 2022 17:21
Nbreux créneaux disponibles. Parapharmacie et catalogue jouets dispo. Personnel toujours agreable

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Note globale: