11 décembre 2023 16:17
L entrée est un peu exigue mais le service est au top.
L application dédiée aux courses et entuitive, facile à utiliser.
Le tout permet de vraiment gagner du temps.
08 décembre 2023 13:41
Après des années de drive je jette l'éponge, vous perdez une cliente et je ne serais pas la seule c'est sûre. La cause => vous fournissez plus de sacs et c'est une catastrophe concernant le temps d'attente. Vous avez dit que vous avez fait cela car des clients ne voulaient pas de sacs mais LOL, je pense que ca doit concerné un minimum de personnes et donc vous penalisé les personnnes qui en veulent et ces personnes sont bien plus que ceux qui n'en veulent pas! Conclusion une attente monumentale et ne dites pas que c'est à cause des personnes qui ne respectent pas leurs créneaux car pendant plus de 10 ans j'attendais pas plus de 10min et la c'est 30min voir 1h, une honte! Je me retourne vers carrefour ou intermarché où eux donnent des sacs! Et l'attente ne depassent pas 10min
08 décembre 2023 10:57
Personnel sympathique. Les commandes sont généralement complètes, peu d'erreur. Accès facile. En fin de journée la zone de Comboire est saturée, bien choisir ses créneaux. Les sacs consignés ont disparu, c'est moins pratique
15 novembre 2023 11:47
N’a de « Drive » que le nom. Ce Leclerc ne fournit plus de sac, n’aide plus à charger dans le coffre, l’attente est de plus en plus longue logiquement. Le personnel est extrêmement tournant. Côtoyant ce drive depuis des années, je vois sa lente descente aux enfers
13 novembre 2023 12:53
Le magasin est devenu inintéressant voire désagréable.
C'est bien de faire des travaux, mais il n'y a plus de variété!
Les grandes marques ont disparues, les rayons ont rétréci au point qu'on se marche dessus, l'alcool prend plus de place que la nourriture ou les produits en général.
Il y a un monde fou qui est irrespectueux et une seule caisse pour de nombreuses personnes en situation de handicap. Plus aucune chaises pour patienter.
Bref, très mécontente.
Je mettrai un mot dans le cahier de doléances d'ici quelques temps.
Heureusement certains caissiers comprennent que l'on soit déçus.
Nb: les caddies sont lamentables.
Dorénavant, je ne n'ai plus confiance en ce magasin.
08 novembre 2023 7:43
Quel dommage j'adorais ce drive mais depuis que les courses sont livrées sans sac c'est l'enfer. Le temps d'attente est devenu hyper long et il est très désagréable de remplir soi-même article par article son coffre dans le froid et l'humidité (et dans le noir si vous venez le soir car l'éclairage est vraiment très faible). Valoriser les clients qui viennent avec leurs propres sacs ou remplir les sacs en papier auraient peut être des pistes à exploiter avant de supprimer complètement les sacs. Une fois de plus l'écologie a bon dos quand je vois toutes ces voitures qui tournent au ralenti ou a l'arret le chauffage à fond.
05 novembre 2023 15:41
Drive très accessible, service plutôt rapide. Les tarifs sont les moins chers de tous ce que j’ai pu tester.
Il ne manque que très rarement des articles, les commandes sont généralement très complète par contre gros bémol sur les fruits et légumes qui arrive souvent abîmé/pourri/en fin de vie.
La dernière fois il manquer une courgette dans le sac et une était presque épluchée, après remarque ont me la changer en quelques minutes donc gros point positifs.
Peu d’attente. Je viens régulièrement.
01 novembre 2023 12:23
Je ne recommande pas! C’est la première fois que je vois un drive aussi catastrophique sur la préparation des commandes. Trois commandes différentes, trois articles manquant. Et pour "le bénéfice du doute" vous n’êtes pas remboursé la totalité de l’article. Aberrant! Aucune vérification à la fin des préparations?
30 octobre 2023 7:26
C’était très bien et rapide jusqu’à ce qu’ils décident de ne plus fournir de sacs. Maintenant comme chacun doit mettre ses courses dans ses propres sacs (ce qui est déjà contraignant), ça prend plus de temps et les places sont libérées moins rapidement, ce qui entraîne un temps d’attente long pour accéder au drive.
25 octobre 2023 5:53
Je fais régulièrement mon drive chez vous. C’est souvent assez complexe, il y a toujours beaucoup article manquant dans les commandes, on a beau préciser ne pas vouloir de sac le personnel qui prépare le drive vous en met constamment à ce demander ou est l’utilité d’avoir mis l’option „pas de sac“… Quant au personelle il a l’air au bout du rouleau et pas toujours aimable… C’est navrant.

Drive a éviter entre 17: 00 et 18: 45.trop forte affluence!
24 octobre 2023 22:08
Je ne trouve pas normal que dans ma commande drive j’ai des produits qui périment le jour même notamment des œufs …
23 octobre 2023 1:16
Près d'1h pour récupérer un drive. Un temps d' attente habituel ici depuis qq mois. Bien dommage car ce n'était pas le cas avant.
18 octobre 2023 2:33
C'est un drive facile d'accès, sauf en fin de journée où tout Comboire est bloqué par les voitures.
Donc on attend pour accéder au Drive, et on attend pour avoir une place aux bornes.
Donc très pratique mais en dehors des heures d'affluence.
Sinon comme d'habitude Leclerc Drive ne propose qu'une partie des produits en rayons, c'est bien dommage.
28 septembre 2023 2:18
L’offre Drive de Leclerc est limitée par rapport à l’hyper situé quelques mètres à côté.
À la connaissance c’est la seule enseigne à fonctionner de la sorte sur la zone, il faut donc oublier ses repères d’achats en magasin et se rabattre sur les références proposées en Drive.

Attention au parking qui oblige à faire le tour du bâtiment avec des virages très serrés.
Il faut un bon rayon de braquage pour ne pas avoir à s’y reprendre en plusieurs fois.

Enfin c’est un Drive qui attire beaucoup de monde par la taille de la zone et c’est le seul qui ne me propose aucune aide pour charger mon véhicule.
23 septembre 2023 5:36
J'y ai passé beaucoup de temps mais c'est pas du tout loin de l'arrêt des bus C7
23 septembre 2023 4:04
J'ai toujours été assez satisfaite de ce drive. Il arrivait certes qu'ils oublient parfois certains produits mais c'est normal, ce sont des humains, ça peut arriver. Nous avons toujours chargées nos courses nous-mêmes mais l'amabilité des livreurs est grandement apprécié. Cependant, depuis quelques semaines, plus rien ne va. Ils déposent les courses et s'en vont sans un regard. Le dernier nous a presque jetés les courses et est parti sans même répondre à notre bonjour. J'ai dû lui courir après pour lui donner les sacs que nous avions rapportés. 10 sacs.que je me rendrai compte plus tard qu'il ne m'a même pas crédités. Lorsque j'ai appelé le drive pour le signaler, ils ont refusé de me rembourser les sacs rapportés en me sortant des arguments complètement incohérents. En soi, ce n'est pas grave, ce n'est que quelques centimes mais mis bout à bout, tout cela est vraiment decevant.
19 septembre 2023 5:02
Aspect pratique du drive
Attention les habitués ils viennent de mettre des potos jaunes à l entrée du drive. Faire attention il faut bien braquer
11 septembre 2023 16:35
Plutôt satisfaite même si désormais je demande à ce que mes commandes soient contrôlées par un responsable car beaucoup trop d'erreurs ou d'oubli précédemment.
10 septembre 2023 15:00
J'ai toujours été très satisfaite de ce drive, mais ces derniers mois, ma satisfaction à été quelques peu entaché.
En effet déjà les livreurs qui nous pose les commandes à la voiture et ce casse. J'ai toujours aidé les employés à charger mes courses dans le coffre mais là c'est "jvous laisse faire" et le mec s'en vas.
En effet ne sont-ils pas rémunéré pour faire un travail?

De plus ces mêmes nouveaux agents me comptent toujours 1 sac en moins de ce que je ramène. Je me retrouve avec un sac facturé en plus systématiquement. Je comprend pas le but.
Je suis assez déçue de ces nouveaux comportement au sein de cette enseigne que j'affectionne depuis de nombreuses années pour ses produits qualitatifs et bien moins cher que leurs concurrents.
08 septembre 2023 12:53
J'ai commandé sur internet et attend 2-4 minutes sur place pour faire l'intégralité de mes courses au top
07 septembre 2023 8:12
Récupérez panier d'invendue. Bon produits Le seul point négatif, c'est la déserte en transport en commun (il faut marcher)
05 septembre 2023 18:35
C'est inadmissible! Profit le profit le profit ils ouvrent 3 caisses sur 50 et laisse les clients faire la queue comme des moutons je dirais même comme des chiens!

réponse: cher monsieur je comprends vos problèmes de recrutement mais ce n'est pas mon problème moi tout ce que je sais c'est que je fais mes courses mes courses dans votre magasin tous les mois c'est un budget de 800 €.
C'est vous le professionnel pas moi
04 septembre 2023 19:00
J'étais impressionné par la taille du rat qui se baladait sous les rayons. J'imagine qu'il se nourrit bien
08 août 2023 10:09
Drive au top service rapide et sérieux par un personnel courtois et agréable juste impeccable
24 juillet 2023 8:21
Magasin en pleine restructuration mais pas de soucis, on trouve tous les produits et ça va être très beau

Écrire un avis sur E.Leclerc DRIVE Echirolles - Comboire



Note globale: