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Jamais moyen d’avoir un panier complet. Il manque toujours au moins 4 ou 5 articles, pourtant de base, au moment de la commande. Inutile d’attendre le lendemain: il en manquera 4 ou 5 autres. Il faudrait venir tous les jours pour avoir son panier complet sur la semaine. En revanche: pas de surprise. On sait ce qu’on va avoir. La commande est juste. Le personnel est gentil et très rapide. Mais c’est ingérable.
Un drive correct, le problème est que l'on ne nous prévient pas à l'avance des produits qui ne seront pas disponibles parfois lors du retrait de notre commande, ce qui fais que quand on récupère le drive on apprend qu'il manque quelque chose dont on pouvais avoir vraiment besoin et devoir courir au supermarché l'acheter.
Les sacs sont normalement consignés dans tous les Leclerc de France sauf celui de. Firminy. Donc nous ne pouvons pas récupérer notre consigne sur les sacs, le personnel n'étant a priori pas au courant. Est ce que leur formation n'est volontairement pas faite?
HONTEUX MAL POLI IRRESPECTUEUX tout est dit.premier drive mauvaise expérience on se permet de mettre des caisses devant ma voiture à 19h45 en écrivant sur un pti papier fermer alors que mon créneau pour récupérer ma commande était 19h30.pardon vous proposer des services jusqu'à 20h et à 19h45 on me dit que c est fermé PARDON c est une blague J ai été honnête avec les autres usagers m étant tromper d entrée car c est la premier fois que je venais je patiente un moment et la je me dit NON tu peux pas passer devant tout le monde alors je fais le tour pour prendre mon tour.mon honnêteté n a pas payé et j en suis bien déçu Mais le pire c est de la façon que j ai été accueilli par l employée je peux comprendre qu'elle soit à bout mais c est pas mon problème qu'ils soient en sous effectif moi aussi ou je boss on est en sous effectif et je n ai jamais traité un client de la sort je ne me permettrais jamais d élevé la voix sur un client de lui parler comme on m'a parler c est honteux aucun respect.pauvre France Moi au taf j assume si faut faire des heure supp je les fait mais je ferme pas le magasin sous le nez des clients On me dit repassait demain si je fais un drive c est parce que demain j ai pas le tps. J espère que je serais pas prélevé pour une commande que je n ai pas. Je vous remercie pas bien évidemment
Magasin ou il manque régulièrement de nombreux produits de marque, et se même avant covid et forte inflation des prix. En période estivale si en caisse il manque un prix, il n'y a personnes pour vérifier prix en rayon. Même le directeur range lui même les rayons. Les bouchers et autres sont sur parking pour ranger les chariots. Manque de personnels. Sinon pour les employés que l´on a côtoyer, ils sont sympa et disponible malgré une charge de travail importante.
Juste pour une vidange sur une clio 4 changer un filtre a huile, gazoil C sérieux propre le bémol un peu long J ai attendu plus d une heure et demi pour faire une vidange Après le prix c dans la moyenne C ma deuxième voitures que j amene la bas Oui je recommande