04 novembre 2023 21:46
Ils ont oublié 3sac de frais" aller c est reparti pour un tour" 30 km aller-retour il n avait pas conserver au frais le beurre était ramolli
20 octobre 2023 3:43
Jamais moyen d’avoir un panier complet. Il manque toujours au moins 4 ou 5 articles, pourtant de base, au moment de la commande. Inutile d’attendre le lendemain: il en manquera 4 ou 5 autres. Il faudrait venir tous les jours pour avoir son panier complet sur la semaine. En revanche: pas de surprise. On sait ce qu’on va avoir. La commande est juste. Le personnel est gentil et très rapide. Mais c’est ingérable.
11 octobre 2023 5:11
Un drive correct, le problème est que l'on ne nous prévient pas à l'avance des produits qui ne seront pas disponibles parfois lors du retrait de notre commande, ce qui fais que quand on récupère le drive on apprend qu'il manque quelque chose dont on pouvais avoir vraiment besoin et devoir courir au supermarché l'acheter.
03 octobre 2023 13:41
Les sacs sont normalement consignés dans tous les Leclerc de France sauf celui de. Firminy. Donc nous ne pouvons pas récupérer notre consigne sur les sacs, le personnel n'étant a priori pas au courant. Est ce que leur formation n'est volontairement pas faite?
14 septembre 2023 9:47
HONTEUX MAL POLI IRRESPECTUEUX tout est dit.premier drive mauvaise expérience on se permet de mettre des caisses devant ma voiture à 19h45 en écrivant sur un pti papier fermer alors que mon créneau pour récupérer ma commande était 19h30.pardon vous proposer des services jusqu'à 20h et à 19h45 on me dit que c est fermé PARDON c est une blague
J ai été honnête avec les autres usagers m étant tromper d entrée car c est la premier fois que je venais je patiente un moment et la je me dit NON tu peux pas passer devant tout le monde alors je fais le tour pour prendre mon tour.mon honnêteté n a pas payé et j en suis bien déçu
Mais le pire c est de la façon que j ai été accueilli par l employée je peux comprendre qu'elle soit à bout mais c est pas mon problème qu'ils soient en sous effectif moi aussi ou je boss on est en sous effectif et je n ai jamais traité un client de la sort je ne me permettrais jamais d élevé la voix sur un client de lui parler comme on m'a parler c est honteux aucun respect.pauvre France
Moi au taf j assume si faut faire des heure supp je les fait mais je ferme pas le magasin sous le nez des clients
On me dit repassait demain si je fais un drive c est parce que demain j ai pas le tps.
J espère que je serais pas prélevé pour une commande que je n ai pas.
Je vous remercie pas bien évidemment
10 juillet 2023 20:07
Magasin ou il manque régulièrement de nombreux produits de marque, et se même avant covid et forte inflation des prix. En période estivale si en caisse il manque un prix, il n'y a personnes pour vérifier prix en rayon. Même le directeur range lui même les rayons. Les bouchers et autres sont sur parking pour ranger les chariots. Manque de personnels. Sinon pour les employés que l´on a côtoyer, ils sont sympa et disponible malgré une charge de travail importante.
07 juin 2023 0:03
Premier drive ce matin et franchement Pas pratique du tout avec leur système d'écran pour récupérer la commande
06 mai 2023 3:15
Beaucoup de clients et plusieurs caisses ouvertes, les caissières souriantes efficaces. Tres peut d'attente
16 février 2023 23:28
Très satisfait. Je n'ai jamais rencontré de soucis et pas de problème sur les DLC non plus.
15 décembre 2022 5:50
Equipe sympathique, vous remplace si un produit manque ou vous le cagnotte sur votre carte
12 novembre 2022 9:12
Juste pour une vidange sur une clio 4
changer un filtre a huile, gazoil
C sérieux propre le bémol un peu long
J ai attendu plus d une heure et demi pour faire une vidange
Après le prix c dans la moyenne
C ma deuxième voitures que j amene la bas
Oui je recommande

Écrire un avis sur E.Leclerc DRIVE Firminy



Note globale: