Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le gros point fort du drive c'est son personnel très professionnel, super sympa et accueillant.
Même si le choix des produits disponibles sur le drive est restreint, comme souvent avec les drives hélas et en plus il s'agit plus d'une politique de l'enseigne, le compte y est toujours et le service est efficace.
L'organisation sur place est carrée, il y a assez de bornes et même une borne pour personnes handicapées (que beaucoup de gens prennent par manque de patience d'ailleurs donc il ne faudrait pas que le personnel hésite à reprendre ces gens-là qui sont sans gêne) et les couloirs sont larges.
Attention toutefois, la petite allée que l'on doit prendre depuis la toute pour atteindre le drive est étroite si jamais vous avez un SUV un peu large, il faut y aller tranquillement.
Bon à savoir également, vous pouvez vous faire livrer vos colis achetés en ligne sur E-Leclerc à ce drive! Le top.
Propre, rapide. Ce n'est pas mon drive habituel mais quand je pars en week-end par exemple je fais toujours un drive sur place. Pas d'attente contrairement à d'autres
Fruits et légumes à chaque fois il y en a des moisis dans le tas… Produits au chocolat pas toujours bien conservé (chocolat blanchi, texture modifiée etc…) Pas beaucoup de choix au niveau des marques et des quantités (par exemple pas de choix d’eau en 1L seulement en 1,5L et souvent que des marques Leclerc pour certains produits) Le congelé est souvent à moitié congelé Bref…. Vraiment pas top En revanche le SAV est très bien, geste commercial en cas de problème et personne agréable Et quasiment jamais d’erreur donc top de ce côté là
Mon drive préféré!:) Personnel toujours sympa, les bornes fonctionnent bien et il y a toujours du stock, tout le contraire de celui de ma ville (rillieux)
Bonjour, des photos sont, partagés, du prix du barbecue affiché à 34,99, et en caisse passe à 89€, après vérification du vendeur, il avoue l’erreur, mais tampons pour le client, et puis le meilleur le vendeur me dit que j’ai 14ans d’ancienneté en sécurité! On verra les fraudes ce qu’ils en pensent lundi
Franchement pas terrible. Je suis handicapée et c'est la deuxième fois que je me sert à ce drive. J'hallucine qu'on me demande de remplir mes sacs alors que je marche avec des béquilles. (les deux fois) Ils sont payés au rendement? Une équipe de jeune qui n'a aucune conscience de la difficulté d'un handicap.les pathologies ne sont pas toutes visibles.mais avec 2 béquilles, la moindre des choses serait d'aider!