27 septembre 2023 20:19
Un drive de qualité! Très peu de manquants! Un service rapide et avec le sourire!
Et des promos régulieres. Merci!
19 septembre 2023 17:34
Depuis plus d’un an, la qualité de ce Leclerc Drive s’est très fortement dégradée. Beaucoup de produits de base (pâtes, riz, œufs, yaourts natures…) sont très souvent et régulièrement manquants (presque tous les we), et ce y compris des produits distributeurs de la marque Repère. Et je parle bien là de produits de très grande consommation.
Résultat: impossible de faire des courses complètes! Il manque toujours plusieurs produits de la liste que je prends chaque semaine.
Depuis plus d’un an, je demande à ce Leclerc Drive de corriger les choses afin de retrouver une situation normale et conforme a ce que les clients Leclerc sont en droit d’attendre d’un drive! A chaque fois on me répond par de fausses excuses et raisons et rien ne s’améliore. Ça empire même!
Je pose donc ouvertement une question à la direction générale de Leclerc montélimar: s’agit-il la d’une stratégie manipulatoire des clients du Leclerc drive montélimar pour qu’ils soient obligés de venir dans les allées de votre supermarché afin de compléter leur panier de courses, et ainsi provoquer des achats additionnels qu’ils n’auraient pas réalisées s’ils avaient pu faire tous leurs achats sur votre drive? En gros augmenter votre chiffre d’affaires en manipulant les clients!
Ce qui me fait penser cela, c’est que dans d’autres Leclerc drive de la région de montélimar aucun souci de ce type n’existe.
Je pense qu’aucune réponse ne me sera apportée. La seule solution est donc d’aller voir ailleurs.
21 juillet 2023 4:19
Je tiens à mettre un avis pour féliciter les personnes qui travaillent bien. Je suis cliente depuis quelques mois maintenant et ce toutes les semaines. Jusqu'à maintenant le service n'était pas bien, dans le sens où le personnel nous apportait notre commande mais ne nous aidait pas à ranger dans le coffre, ils regardaient sans rien faire (et ce toutes les semaines avec des personnes différentes). C'était un moment très gênant. Je pensais donc que c'était leur formation et qu'on ne leur demandait pas d'aider. Cependant cela fait maintenant 3 fois que je tombe sur des personnes qui m'aident à ranger et qui prennent des initiatives. Alors je tiens à dire merci à ces personnes et j'espère que le service va continuer ainsi. C'est beaucoup plus agréable.
10 juillet 2023 0:09
Très très bien, personnes agréables et toujours là pour vous aider, il n'y a jamais de soucis. Pour moi c'est un service parfait, je le recommande.
08 juillet 2023 6:42
Première fois que je fais un drive ou le personnel fait attention aux dates de péremption c est top je reviendrai
18 juin 2023 22:24
Les personnes sont toujours très agréables malgré que le travail ne soit pas facile.
Les commandes sont prêtes en un temps record c'est impressionnant.
17 avril 2023 18:07
La sélection de produits est ridicule. Il faut avoir AU MOINS autant de choix que dans le magasin réel, voire beaucoup plus. Je ne trouve jamais ce que je cherche, il n'y a même pas de Perrier normal, et presque tout est en marque repère. Qu'est-ce que vous faîtes? ! Même au Super U de Dieulefit il y a plus et du meilleur choix que chez vous. On dirait un petit business sur le côté que vous faites, sans vraiment le prendre à cœur.
11 avril 2023 0:18
C est aberrant, à chaque fois qu' on commande, il manque toujours des articles à la fin de la commande, soit disant rupture de stock.une fois ça va mais à chaque fois ça fais beaucoup.
Faudrais voir à mieux vous organise, merci!
04 avril 2023 9:02
Suite à une erreur de ma part, la personne au téléphone a été très réactive et efficace. Ce qui ne gâche rien, elle était également très aimable. Elle n'a pas hésité à me rappeler pour m'informer du suivi du problème. Tout a été résolu. Je fais, depuis longtemps mes courses au drive Leclerc et je continuerai! Merci.
18 mars 2023 3:53
Rapide et servi dans les temps personne aimable et serviable qui a répondu à mes différentes questions
16 mars 2023 21:34
Ayant contacté le service après vente après avoir reçu un article endommagé lors d’un Drive, nous avons eu une remise à disposition lors du drive suivant, accompagné de petits cadeaux, jolie attention pour cette petite déconvenue!
Merci au manager Quentin
15 mars 2023 4:59
Accueil téléphonique très sympathique et réactionnel suite à une mauvaise saisie de ma part sur l'application.
Un grand merci
07 mars 2023 7:56
Le meilleur Drive de Montélimar pour ma part.

Un drive rapide où vos courses sont parfois prêtes en moins de 2h, et surtout où il est rare de revenir car la commande est incomplète.

Application mobile drive est fluide et instinctive, je vous invite à vous lancer dans votre première expérience drive avec eux.
02 février 2023 22:26
Très bien. Mais je rejoins l’autre commentaire disant que le choix a baissé et qu’il y a de plus en plus de marques, et que le prix moyen du panier augmente donc. Je pense faire un essai de plusieures semaines chez la concurrence afin de vérifier si les sous marques y sont également ou seulement chez leclerc.
20 janvier 2023 15:17
Je mets deux étoiles parce que vos employés sont adorables. Mais tout le reste part de travers. Déjà que les problèmes de stock sont récurrents, cela fait plusieurs drives que je jette des aliments, les dates de péremption sont plus que limites, et cette semaine j'ai jeté: une mozzarella sans eau (sachet percé), un sachet de pommes de terre déjà germées, une courgette qui a littéralement pourri et coulé dans mon frigo, et 500gr de poulet qui sentaient une horrible odeur de rance. Je parle même pas de vos avocats qui passent de pas mûrs à pourris. Ah bah si j'en parle. Leclerc Drive, toi et moi ce n'est plus comme avant, je pense qu'il est temps de faire une pause
15 janvier 2023 16:37
Niveau service drive c'est parfait

Mais Niveau choix ça a beaucoup baissé avec des produits qui n'y sont plus ces derniers mois et les prix ont bien monté.

Ce matin comparatif fait avec intermarché, j'ai fait mes courses au drive d'intermarché ou mon panier était inférieur.
28 octobre 2022 17:24
Bizarre ce drive, les promos magasin inexistante, des différences de prix énormes en plus ou en moins par rapport au magasin, quand au stock.j'ai l'impression qu'ils sont livrés le mardi pour toute la semaine, le reste du temps il n'y a plus rien, que des trucs invendables.c'est spécial;
un ex client

Écrire un avis sur E.Leclerc DRIVE Montélimar Sud



Note globale: