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Depuis plus d’un an, la qualité de ce Leclerc Drive s’est très fortement dégradée. Beaucoup de produits de base (pâtes, riz, œufs, yaourts natures…) sont très souvent et régulièrement manquants (presque tous les we), et ce y compris des produits distributeurs de la marque Repère. Et je parle bien là de produits de très grande consommation. Résultat: impossible de faire des courses complètes! Il manque toujours plusieurs produits de la liste que je prends chaque semaine. Depuis plus d’un an, je demande à ce Leclerc Drive de corriger les choses afin de retrouver une situation normale et conforme a ce que les clients Leclerc sont en droit d’attendre d’un drive! A chaque fois on me répond par de fausses excuses et raisons et rien ne s’améliore. Ça empire même! Je pose donc ouvertement une question à la direction générale de Leclerc montélimar: s’agit-il la d’une stratégie manipulatoire des clients du Leclerc drive montélimar pour qu’ils soient obligés de venir dans les allées de votre supermarché afin de compléter leur panier de courses, et ainsi provoquer des achats additionnels qu’ils n’auraient pas réalisées s’ils avaient pu faire tous leurs achats sur votre drive? En gros augmenter votre chiffre d’affaires en manipulant les clients! Ce qui me fait penser cela, c’est que dans d’autres Leclerc drive de la région de montélimar aucun souci de ce type n’existe. Je pense qu’aucune réponse ne me sera apportée. La seule solution est donc d’aller voir ailleurs.
Je tiens à mettre un avis pour féliciter les personnes qui travaillent bien. Je suis cliente depuis quelques mois maintenant et ce toutes les semaines. Jusqu'à maintenant le service n'était pas bien, dans le sens où le personnel nous apportait notre commande mais ne nous aidait pas à ranger dans le coffre, ils regardaient sans rien faire (et ce toutes les semaines avec des personnes différentes). C'était un moment très gênant. Je pensais donc que c'était leur formation et qu'on ne leur demandait pas d'aider. Cependant cela fait maintenant 3 fois que je tombe sur des personnes qui m'aident à ranger et qui prennent des initiatives. Alors je tiens à dire merci à ces personnes et j'espère que le service va continuer ainsi. C'est beaucoup plus agréable.
Les personnes sont toujours très agréables malgré que le travail ne soit pas facile. Les commandes sont prêtes en un temps record c'est impressionnant.
La sélection de produits est ridicule. Il faut avoir AU MOINS autant de choix que dans le magasin réel, voire beaucoup plus. Je ne trouve jamais ce que je cherche, il n'y a même pas de Perrier normal, et presque tout est en marque repère. Qu'est-ce que vous faîtes? ! Même au Super U de Dieulefit il y a plus et du meilleur choix que chez vous. On dirait un petit business sur le côté que vous faites, sans vraiment le prendre à cœur.
C est aberrant, à chaque fois qu' on commande, il manque toujours des articles à la fin de la commande, soit disant rupture de stock.une fois ça va mais à chaque fois ça fais beaucoup. Faudrais voir à mieux vous organise, merci!
Suite à une erreur de ma part, la personne au téléphone a été très réactive et efficace. Ce qui ne gâche rien, elle était également très aimable. Elle n'a pas hésité à me rappeler pour m'informer du suivi du problème. Tout a été résolu. Je fais, depuis longtemps mes courses au drive Leclerc et je continuerai! Merci.
Ayant contacté le service après vente après avoir reçu un article endommagé lors d’un Drive, nous avons eu une remise à disposition lors du drive suivant, accompagné de petits cadeaux, jolie attention pour cette petite déconvenue! Merci au manager Quentin
Très bien. Mais je rejoins l’autre commentaire disant que le choix a baissé et qu’il y a de plus en plus de marques, et que le prix moyen du panier augmente donc. Je pense faire un essai de plusieures semaines chez la concurrence afin de vérifier si les sous marques y sont également ou seulement chez leclerc.
Je mets deux étoiles parce que vos employés sont adorables. Mais tout le reste part de travers. Déjà que les problèmes de stock sont récurrents, cela fait plusieurs drives que je jette des aliments, les dates de péremption sont plus que limites, et cette semaine j'ai jeté: une mozzarella sans eau (sachet percé), un sachet de pommes de terre déjà germées, une courgette qui a littéralement pourri et coulé dans mon frigo, et 500gr de poulet qui sentaient une horrible odeur de rance. Je parle même pas de vos avocats qui passent de pas mûrs à pourris. Ah bah si j'en parle. Leclerc Drive, toi et moi ce n'est plus comme avant, je pense qu'il est temps de faire une pause
Bizarre ce drive, les promos magasin inexistante, des différences de prix énormes en plus ou en moins par rapport au magasin, quand au stock.j'ai l'impression qu'ils sont livrés le mardi pour toute la semaine, le reste du temps il n'y a plus rien, que des trucs invendables.c'est spécial; un ex client