24 décembre 2023 3:33
Parfois un peu long même sur les créneaux où il n'y a personne. Je n'en tiens pas rigueur aux employés mais plutôt à l'employeur qui limite le nombre de travailleurs au minimum.
07 octobre 2023 15:43
Personnel toujours agréable, pas assez nombreux pourtant, mais font toujours au mieux. Je le préfère à celui de Vienne.
16 septembre 2023 12:36
Commande pas prête le jour J, à 18h. Repassé à 19h15. Attente 30'. Problème de personnel?
14 juillet 2023 6:06
Il y a un réel problème avec votre drive, produits souvent indisponibles, produits manquants à la réception, retard d’une heure parfois.
Impossible de valider des paniers corrects. Faites quelque chose bon sang! Il y a urgence
06 juillet 2023 19:36
Accès aisé, horaires respectés, le personnel dans l' ensemble fait correctement son travail mais j'apprécie particulièrement une femme qui est toujours souriante, charmante, que j'ai plaisir à revoir à chaque fois qu'elle officie, c'est une attitude à laquelle je suis sensible, c'est un vrai petit plus.
20 avril 2023 0:52
Déçue et très mécontente ce jour dans ma commande un paquet de pain de mie la Boulangère Bio à consommer avant le 02/05/23, nous sommes le 02/05/23.pas sérieux.je ne souhaite pas le consommer aujourd'hui
16 avril 2023 20:21
Drive pratique mais attention aux dates de péremption et à la qualité des légumes

Lors de ma première visite dans ce drive, j'ai apprécié l'attente relativement courte (moins de 10 minutes) et le fait qu'aucun produit ne manquait dans ma commande, ce qui est très positif. Cependant, j'ai été déçu par les dates de péremption trop courtes sur plusieurs produits: sur une vingtaine d'articles périssables, 4 avaient une date de péremption très proche (le surlendemain).

De plus, les légumes n'ont pas été sélectionnés avec soin, certains étant abîmés. Malgré ces points à améliorer, le drive reste pratique et le temps d'attente est satisfaisant. J'espère que ces problèmes seront résolus lors de mes prochaines visites.
02 avril 2023 12:25
Plus de deux heures de retard sur ma livraison en raison d'un incident sur un autre site. J'ai pourtant vu passer une bonne vingtaine de clients livrés en temps et en heure, eux, tandis que j'attendais vainement.
Au bout de deux heures quelqu'un a bien voulu regarder sur son écran pour relancer ma commande et comme par magie tout s'est décanté en 10 min. J'aurais pu gagner 1h50 de mon temps s'ils avaient fait ça tout de suite.
Je devais avoir un geste commercial pour compenser, j'attends toujours, c'était il y a 15 jours.
Merci Leclerc!
07 février 2023 8:45
Toute la commande était complète. Pas trop d'attente pour réceptionner les marchandises. Fruits et légumes de qualité. Rien à redire.
27 janvier 2023 0:17
Bonjour je m’adresse à ce monsieur (inhumain) dans son petit bureau chauffé de responsable… Ce matin par un froid et un vent GLACIAL j’ai récupéré mon drive (150€ tous les 10 jours et ce depuis de nombreuses années) bref…
Ma petite fille de 4 ans avait une petite envie très pressante, du haut de son jeune âge et très naturellement je demande à votre employé d’avoir accès exceptionnellement à vos WC. J’insiste sur l’exceptionnel demande (1er fois). Votre employé naturellement m’autorise l’accès à vos toilettes…. Et LA! VOUS, vous refusez (pour des raisons illogique et insensé pour une petite fille de 4 ans) Monsieur derrière les pleins de courses hors de prix, je apprend peut-être qu’il y a des humains, des familles. J’ai du avec mes deux enfants ressortir dehors comme
une mal propre si près du but. Avec ce vent et ce froid glacial, mon petit bébé d’un an…. Je vous épargne les détails logistiques et problématiques que cela à engendré. (Mon bébé posé par terre, accompagner ma fille dehors frigorifié ect…). Je trouve cela scandaleux de nous refuser l’accès devant la porte de vos toilettes, j’ai bien conscience que ce n’est pas une aire d’autoroute mais c’est vraiment à titre exceptionnel et c’était pour une petite fille de 4 ans! Monsieur lorsqu’on donne des contres ordres: On sort de son petit bureau et on s’adresse directement à la personne…. Cordialement.
21 novembre 2022 14:08
On attend toujours alors qu'ils savent que l'on arrive puisqu'on a choisi un créneau. J'ai déjà eu 45 minutes d'attente, maintenant je viens 30 min après mon créneau et il faut quand même attendre. Les sacs craquent car ils sont trop fragiles ou trop remplis, les légumes sont souvent bien fatigués. Pour couronner le tout, je découvre ce soir que des pots de bébés aux haricots ont été retirés des rayons des Leclerc depuis 3 jours et qu'il ne faut pas les consommer, pourtant j'en ai commandé aujourd'hui sans le savoir et ils ne sont donc pas retirés des rayons!
14 novembre 2022 19:38
Soi-disant leclerc lutte contre les prix, l'inflation? Ah oui, c'est pour ça que:
plus de sac de croquettes pour chiens en grande quantité, obligé de prendre plusieurs sacs.
À l'inverse les yaourts que des paquets de 12.
Le jus d'orange frais, les bouteilles ne font plus que 75 cl au lieu de 1L avant
Papier toilette que la marque leclerc
et j'en oublie heureusement, il y a d'autres enseignes qui respectent leur client!
26 octobre 2022 2:47
30 mn d attente ce matin pour retirer ma commande. Inadmissible et aucune excuse du manager…
12 octobre 2022 21:48
Pas facile de scanner le code barre à partir d'une copie sur smartphone, sinon très bon accueil et très serviable

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