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Location à très bon prix, prévoir que les départs ne se font pas systématiquement à 8h et que parfois il y a de l'attente, mais rien de trop excessif. Faites ATTENTION lorsque vous réservez, le jour de la location on vous prend une empreinte bancaire de plus de 1000 euros (nouvelle réglementation) pour le dépôt de garantie. Je n'avais pas fais attention au départ et ça peut vite coincer le jour J Personnel très agréable.
Une bonne expérience pour un d'emménagement, Merci!
Nous donne une glace casser nous en demandon une autre mais préfère nous rembourser et jetée la glace à la poubelle La prochaine fois jyrais à carrefour.
Pas grand chose à reprocher à ce drive. Le choix est plus limité qu'en magasin et il faut tout de même s'y prendre en avance (pas de courses de dernière minute). Sinon jamais eu de problème avec mes commandes, le personnel est poli. Et oui ils vous laissent ranger vous même vos courses et ramener les caisses vers la porte à 3 longs mètres de la voiture, alors qu'ils pourraient au moins mettre les courses dans le coffre et aller en suite chez vous les ranger dans les placards et frigo. Une honte. Aha. En bref un service drive tout à fait correct et bien pratique quand on ne peut pas passer 1h dans le magasin.
Service rapide et personnel sympa. Dommage qu'il n'y est pas toujours du stock de tout et qu'on ne puisse pas faire de drive un peu à la dernière minute comme dans d'autres Leclerc Drive.
3 dernieres commandes avec au moins 20 min d'attente Aujourd'hui 10h00 seul client sur le parking, commande passée pour 8 h30 pour être sûr de passer rapidement Et bim 20 min d'attente
Je n'ai jamais vu ça! Si c'est pour perdre un temps pareil autant aller en magasin. Seul drive leclerc proche de chez moi et encore il est à 25min! Et à chaques fois les commandes sont pas prêtes ou pire, pas encore arrivées! Pourtant je commande toujours la veille voir 1 ou 2 jours avant. Organisation à revoir très vite sinon il faut tout arrêter c'est inadmissible un service pareil.
Drive incompétent à chaque fois que je prend le créneau de 8h30 il es jamais livré soit j'arrive et on me dit de patienter jusqu'à 9h ou on m'appelle pour que je vienne plus tard de plus souvent des articles sont manquant ce qui es pénible. A quoi ça sert se mettre un créneau à 8h30 pour qu'au final il ne soit rarement prêt.
Malgré des employés sympathique, un grand problème dans la gestion des produits. Dates plus que limite, poulet périmé, des manquants. Le plus fort 30min d'attente, cause le camion de livraison n'était pas a l'heure puis on me dit qu'il manque dans ma livraison tous le frais. Si c'était la première fois, cela peut arriver mais des soucis 1 commande sur 2. Au revoir.
Commande passée le lundi 11/10 à 11h 30 livraison possible que le lendemain à 8h30! Plusieurs fois que cela arrive. Ou sont passés les engagements de livraison dans des délais courts. De plus 3 articles manquants, facturés et non signalés. (pain de mie) Ce n'est pas non plus la première fois
Client de longue date de ce drive qui se dégrade de jour en jour ou les horaires de livraison ne sont plus respectées faute de personnel de préparation de la plateforme de reventin apparemment, il va falloir que la direction réagissent pour le bien des clients et de leur personnel
J'ai passé commande 2 fois bien à l'avance et à chaque fois il y a eu des retards de livraison. La première fois, une fois sur place on m'annonce que le camion de livraison est en retard donc je dois repasser. On m'invite à revenir le lendemain (un dimanche) et après leur avoir fait confirmé qu'ils serait bien là, évidemment je me suis retrouvé devant un magasin fermé. J'ai fini par annuler ma commande. La deuxième fois on m'a appelé 15mn avant mon heure de retrait pour le même scénario. Merci pour les plans galère! Pourtant les courses en drive ont pour fonction de faciliter les choses non? Les employés sont sympathiques mais clairement il y a un soucis d'organisation.
Bonsoir je trouve certains salariés très limite on nous regarde a peine nous disent a peines bonjour et lorsque des articles sont manquant a nous de découvrir lequel car la vendeuse es déjà partie.effectivement le drive du autre enseigne pourrais vous donner quelques leçons de courtoisie.
Le drive, pas de perte de temps! Par contre les fruits et les légumes sont à déconseiller, la fraîcheur étant plus que limite et la durée de conservation quasi inexistante.de plus les barquettes systématiques pour ces catégories de denrées, l'environnement prend un gros coup!
Mon avis ne sera pas bon, première fois avec le drive Leclerc st clair du Rhône.par rapport aux autres enseignes, on ne peux pas payer à réception mais directement à la commande donc en cas de manque on a un avoir et non un remboursement. Ensuite accueil pas top à peine un bonjour (la raison est peut être autre que les clients.arretez de mettre la pression a vos employés. Ce sont les clients qui subissent) Puis viennent les injonctions sans amabilités: ouvrez le coffre! Éteignez votre moteur! Prenez vos sacs! Sans un s' il vous plait. Dommage. ! Bref pour un drive avec de la concurrence à côté, ya pas photo je vais ailleurs.
Personnel sympathique, mais par contre il faut toujours contrôler sa commande car il manque souvent des articles oubliés par les préparateurs de commande de Reventin et bien sûr ils nous sont facturés! A la place d'un avoir je préfèrerai le remboursement!
Mai 2021: pire qu'en Mars. Nous sommes 8 voitures a attendre; dont certain depuis une demi heure. Mes surgelés achetés avant vont être foutu et l'amende du couvre feu me pend au nez. Peut etre que le Drive est de mèche avec les gendarmes de Saint Clair! Serieux une catastrophe ce Drive (sans parler du catalogue de plus en plus réduit) Mars 2021: Malheureusement trop d'attente. On a parfois l'impression que les clients carburant et gaz au guichet sont prioritaires par rapport aux clients Drive. Certainement du au manque de personnel.
4 étoiles pour la gentillesse et la disponibilité des salariées qui ont su avec diplomatie nous faire patienter longuement dans l'attente de l'arrivée du camion de livraison. 4 étoiles et non 5 car un retard de deux heures, même avec des collaborateurs qui font de leur mieux pour nous faire patienter, même si la covid peut expliquer cela (demandes plus nombreuses.), c'est quand même long et les aller-retours générés (le côté architectural du parking ne présentant qu'un intérêt limité) c'est pas top. Encore merci aux salariées qui ce samedi se sont montrées à la hauteur.