06 septembre 2023 6:39
Tout s’est très bien passé, l’accueil est très sympa, juste malheureusement il y a quelques bornes qui ne marche pas.
28 août 2023 7:48
Certaines dates sont parfois un peu courtes.
Pas de proposition pour des viandes de qualité supérieure
07 août 2023 20:13
Super et rapide.
Il manque très peu de fois des articles contrairement à des concurrents.
06 mai 2023 1:32
Deux étoiles, pas pour le personnels qui font leurs jobs mais pour le manque d'articles en ligne, déjà le choix est minime mais en plus plus de stock ou bien annulation d'articles de dernière minute.
Dommage car je travaille à côté et c'était pratique mais là j'ai décidé de faire quelques km en plus et aller chez leur concurrent car j'y trouve de tout.
05 mai 2023 23:09
Service rapide et créneaux disponibles assez rapidement.
Toutefois, si vous avez vos propres sacs et que ce ne sont pas les sacs Leclerc, vous devrez vous-même ranger vos courses.
Je n’ai toujours pas compris pourquoi puisque dans d’autres enseignes, cela ne se passe pas de cette manière.
04 avril 2023 10:06
Services efficaces, délai respecté, meilleur que mes derniers passage chez vos concurrents
On verra si sa perdure dans le temps
16 mars 2023 0:53
Produits périmés, contactés par téléphone on m’a demandé de faire un mail.
Mail fait avec tous les documents: bons de commandes et photos des produits + relance une semaine après et? Toujours pas de réponse!
Il y a d’autres drives concurrents aux alentours, il serait donc bon de soigner le service rendu à vos clients!
10 mars 2023 16:26
Super équipe, serviable et qui prend accompagné correctement si nécessaire.
Jamais eu de manquant ou de souci.
27 février 2023 17:05
Impossible d'avoir du beurre, du lait, des oeufs, des boîtes de mouchoirs, et autres produits de base dans ce drive
je précise que les personnes travaillant dans ce drive ne sont aucunement responsables de mon mécontentement, tout fonctionne très bien
mais les ruptures permanentes d'approvisionnement sur des produits de base, c'est insupportable
04 février 2023 13:24
Le règle, sous prétexte qu'on ne prend pas de sac leclerc, on ne vous aide pas à charger les courses dans le coffre.
28 janvier 2023 4:40
Produit périmé dans ma commande (du 06/01/2023 pour une commande du 02/02/2023 et bananes complètement noircies, immangeables (vu au déballage)
De plus, commande demandée avec sacs mais aucune aide pour la mise dans le coffre…
Mail envoyé, j’attends le remboursement des produits… si seulement c’était la première fois…
C’est bien d’avoir fait remonté l’info mais j’exige un REMBOURSEMENT!
04 janvier 2023 5:19
Cliente régulière du drive, je suis plutôt satisfaite mais depuis quelques mois les légumes sont vraiment d'une qualité inférieure, un sachet d'endives qui pourrit 2 jours après le drive, le chou fleur à 2€ qui une fois les feuilles enlevées ne nourit même pas 2 personnes. Je songe à commander mes légumes ailleurs. Dommage!
03 décembre 2022 12:43
Commandes uniquement via Internet, il est impossible d'aller au magasin et d'acheter quelque chose pour le chauffeur
25 novembre 2022 18:04
C'est un Leclerc Drive quoi des fois le personnel vous aide à charger vos courses dans le coffre des fois ils le font pas mais dans l'ensemble il respecte les horaires
16 novembre 2022 21:03
Client occasionnel de ce Leclerc drive, j’avais arrêté de commander car il manquait souvent des produits, bien que le service es équipes soit plutôt bien Le 29/11 je fais une commande… plus de moutarde, plus d’huile… bref j’ai annulé et je suis allé physiquement chez Carrefour.
Le manque régulier de produits courants et qd même vraiment un problème sur ce drive.
10 novembre 2022 2:04
Dommage y'a pas la livraison gratuite a partir d'un certain montant d'achat comme Auchan, du coup vous allez perdre des client.
24 septembre 2022 0:17
Attente interminable, 30 minutes pour un drive… oublié de la moitié de la commande. Produits manquant. Bref, je retourne en courses. Heureusement que le personnel est sympa.

Écrire un avis sur E.Leclerc DRIVE Saint-Quentin-Fallavier



Note globale: