07 novembre 2023 8:25
La qualité de service se dégrade, (nourriture en vrac alors que sac demandé) et de moins en moins de choix. J'avais choisi ce drive car courses complètes. Si ce n'est plus le cas je vais changer de magasin.car le but n'est pas de faire les courses dans le magasin après le drive.
24 juillet 2023 5:09
Je fais régulièrement mes courses à ce drive. Personnel constitué souvent de jeunes toujours très dynamiques souriants et serviables. Commandes complètes et toujours à l'heure.
23 avril 2023 12:01
Cet établissement se dégradé dans la qualité de service rendu. C est bien dommage. Il y a quinze jours un sac entier oublié au moment du chargement et ce jour des mousses au chocolat distribuées partiellement. De plus lorsque l accueil du leclerc est contacté on nous refuse désormais de transférer notre appel au Drive car il y a trop de exclamations. Il est cond grand temps que le management soit revu pour retrouver des performances en adéquation avec les exigences des clients!
27 mars 2023 13:47
Le bonjour est souvent en option. Le sourire n'en parlons même pas. Et oui maintenant il faut charger ses courses, pas facile.vraiment pas agr
20 février 2023 22:02
Pratique pour y aller, pratique aussi pour en sortir (si on va à droite en sortant, sinon, faut couper la route!).
10 janvier 2023 7:03
Je met une étoile car on ne peut pas mettre zéro mais c'est vraiment ce que mérite ce drive.
Déjà ne repondez pas a ce commentaire en disant la faute du covid ou autre car c'est  faux.

Tout d'abord avant le client demandé si l'employé avait besoin d'aide ou aidé naturellement maintenant cela est devenu un dû soit disant covid le client refuse qu'on touche au course alors dans c'est cas la on ne fait pas de drive car pour préparer les commandes vous les touché bien.

Ensuite personne agée ou femme enceinte on s'en fou chacun range ses propres courses.   Ce n'est même plus le client roi c'est le client exécute.

Le phrase " je vous laisse faire " quand on nous livre le drive signifie quoi? Car sinon autant aller en magasin dans c'est cas la.

Auchant donne zéro sac et ils prennent le temps de tout nous ranger dans le coffre.

Carrefour nous demande de pas sortir de la voiture ils ouvrent le coffre charge et ferme le coffre.
Intermarché charge le coffre

Leclerc saint peray charge le coffre
Mais vous c'est zero.

Le bonjour est devenu en option chez vous également.
06 janvier 2023 3:44
J'ai commencé à fréquenter le Drive pendant le confinement: bonne organisation, excellent accueil.
05 janvier 2023 8:10
Incompétents.
Le principe du drive c'est bien de faire ses courses et de pas avoir à y retourner? Car avec cette équipe la bas vous êtes sûre de faire 2 trajets. Hier, 1er drive de ma vie, je leur fais confiance et après 2 aller retour de 20 min il manque un sac, et mieux vaut ne pas compter sur eux pour vous l amener, c est à vous de payer l'essence. Vraiment déçu de cette 1ere et dernière expérience chez eux en drive.
15 décembre 2022 14:16
Je ne connais pas ce drive pour le moment avant j'habitais à BLV et je suis à valence et j'aimerais bien connaître ce drive
09 décembre 2022 22:21
Trop de manquants sur l'application. On coche la case "sans sac" et on en a sans arrêt.
Au delà de ça, très bien et courage aux nombreux jeunes
10 novembre 2022 21:43
Jamais d'oublis dans les commandes. Rapide si on y va pas le vendredi a 18h30, mais ils préviennent sur le site les créneaux fréquentés.
24 octobre 2022 7:43
Les heures scrupuleusement respectés, les commandes pour ma part très peu de manquants ou d'erreurs. Courage au personnel que l'ont vois courir. Merci
23 octobre 2022 14:44
Rien à dire car j'étais au drive, mais malheureusement personnes n'aident à charger, ils prétexte qu'ils sont pressés
14 octobre 2022 19:24
Leclerc Drive au Leclerc super marché et d'une station essence esso desservie par les lignes de bus ligne citea 1et9 il y a action 100 m plus loin

Écrire un avis sur E.Leclerc DRIVE Valence



Note globale: