13 octobre 2023 7:36
Nous effectuons régulièrement des drives. La plupart du temps les commandes sont conformes et à l'heure. En cas d'erreur, le service client est assez réactif.
Le seul bémol, peut être à cause de l'activité, les dates de péremption ne sont pas toujours optimales. En effet, beaucoup d'activité notamment en fin de journée.
05 octobre 2023 0:36
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires négatifs! Je trouve super que l'on puissent venir récupérer nos courses en mode piéton, quand un article manque il est rapidement remboursé ou alors ils vous le déduisent des prochains achats: cela me convient parfaitement. En réponse aux commentaires sur l'attente: il faut savoir être patient, car de l'attente il y en a partout. On met bien en général 9 mois avant d'arriver au monde ça ne ce fait pas dans l'immédiat.
04 octobre 2023 18:11
J'adore leur nouveau système, tu scanne et ça arrive ds les bac. Que dire de plus " merci la simplicité "
19 septembre 2023 0:26
Tout fonctionnait avant. Cliente depuis des années. Maintenant retard systématique de plus d une heure.
Délai très long.
Quel dommage
13 septembre 2023 23:13
Grosse pagaille chez Leclerc Drive!
Arrivé au drive à 13h25, pour une commande réservée à 13h30, il est 14h54, nous sommes toujours au meme endroit!
On nous dit qu'il y a 20 mins d'attente, une queue qui rempli le parking mais rien ne bouge! Inacceptable!
12 septembre 2023 10:34
Toujours des soucis au niveau de la viande, pas fraîche et les surgelés à moitié dégelés… viande achetée il y a 2 jours et bien fermée gardée au froid, je les ouvre et je vois ça … dire que j’allais les cuisiner pour mon enfant en bas âge 4 steaks à la poubelle
09 septembre 2023 20:37
Depuis que le drive a été déplacé, c'est l'anarchie et il y a beaucoup trop d'attente.le bouchon empiète sur la route.bref on ira que si nécessaire.
09 septembre 2023 14:32
Réduisez le nombre de places par créneaux si vous n'êtes pas en mesure d'absorber le flux de clients.
Récupérer ses courses dans ce Drive est plus long que de faire ses courses directement dans un Supermarché, passez votre chemin ou prévoyez 1h au minimum.
08 septembre 2023 13:55
Je suis cliente Leclerc depuis des années. Le nouveau drive a tout ce qu’il faut pour bien fonctionner mais par contre attention il y a systématiquement des produits manquants. Pas après la validation de la commande mais dans les bacs lors de la livraison. Alors je vous conseille de pointer. J’ai signalé le problème à l’accueil et je pense qu’il y a des progrès à faire sur ce point
08 septembre 2023 3:10
C'est très dommage que cela soit devenu aussi compliqué car tout fonctionnait bien au début.je pense qu'ils manquent cruellement de personnel.
Maintenant nous devons attendre parfois 15 à 20 minutes pour avoir nos courses, ou parfois il n'y a pas tout au complet et on doit attendre encore.
Plusieurs fois j'ai même eu des produits non commandés.
Avant on pouvait arriver 5 à 10 minutes avant l'heure et notre commande était prête.
Je crois que je vais arrêter car le but n'est pas de passer 30 minutes à faire nos courses en ligne, prévoir notre programme avec l'horaire, pour devoir attendre encore sur place!
05 septembre 2023 20:55
À fuir. J'ai commandé un drive au point relais de saint julien en genevois à 8h30 le 16.09.23. Le drive arrive avec 30 minutes de retard, et il faut attendre 20 minutes pour que le Drive de ville la grand nous réponde au téléphone pour nous expliquer qu'il faut juste être patient.
29 août 2023 9:51
Il manquait un produit dans ma commande, je vais donc voir les filles de l'accueil pour leur signaler le soucis. Une des deux filles se dirige vers le coffre de ma voiture pour inspecter si le produit n'était pas dedans! C'est la première fois que je vois ça! Fouiller dans les sacs des gens, c'est vraiment honteux!
23 août 2023 18:48
A FUIR!
Inacceptable ce drive! 1h pour se faire livrer sa commande drive alors que nous sommes censés récupérer sa commande de manière rapide. Je pense que vous n’avez pas compris votre principe et fonctionnement. Le principe du drive est de gagner du temps, je pense que je vais vous l’apprendre. D’autant plus que nous ne pouvons pas parler à un responsable. Quelle honte! Aucun service client, surtout quand on se fait prendre de haut par la personne de l’accueil. C’est la 3eme fois que cela arrive en même pas 3 semaines, je pense qu’il faudrait se poser des questions sur le management et d’organisation du personnel.

Peut-être que j’aurais un appel du responsable drive et je l’espère pour en échanger de vive voix.
18 août 2023 1:02
Très bien pratique dommage qu'on puisse pas prendre les caisses comme les sacs sur tout avc le nouveau fonctionnement on trouve pas de tout sur le drive habille accessoires tel ou autre comme les autres drives et encore dommage que vous livré pas pour les personnes âgées ou sans voiture sinon très satisfaite je vient régulièrement
15 août 2023 21:59
Horaire non conforme aux horaires indiquées sur internet. Impossible de rentrer à partir de 19h45.
12 août 2023 20:50
Comme d'habitude j'ai retiré mes courses à ce drive.
Quelle surprise, les légumes trop murs ou pas assez. La barquette de poulet ouverte donc poubelle. Les dates trop justes pour les produites frais.
Image très mauvaise
Dorénavant j'irai au magasin et là on peut choisir.
Dommage c'était pratique mais vue l'inflation autant choisir les produits que de faire confiance.
Merci de publier ce post
jmv
08 août 2023 18:34
Arriver 18h 15 j'ai ue 2 caisses j'ai attendu 1h pour avoir la troisième la prochaine fois je vais en courses moi même ça ira plus vite sans compter les dates courtes sur les viande surtout et les oublie ou erreurs c'est vraiment compliqué
07 août 2023 7:52
1ère et dernière commande chez Leclerc. Commande à récupérer à 11h. J'arrive à 10h50 avec un monde pas possible. Je me suis garée à 11h10 soit 20mn d'attente. Je passe mon code barre à la borne. Ma commande n'est pas prête, je me dirige au guichet avec 4 personnes devant moi pour 3 personnes la même raison que moi "commande indisponible". Le M.me demande d'attendre 7-8mn. J'ai dû attendre 20mn pour avoir une 1ère partie puis de nouveau 20mn pour du pain de mie et 10mn pour avoir deux sachets de couscous. Je suis partie à 12h01 soit 1h10 d'attente avec mes deux filles dans la voiture. Je continuerais où j'étais avant car normalement, si j'attends 5mn c'est le maximum avec les courses posées dans le coffre et je n'ai jamais eu un pdt manquant. Je payerais un peu plus cher c'est pas grave car là 1h10 pour gagner 10€, non!
03 août 2023 12:59
J'étais en vacances en haute Savoie et j'ai découvert se drive tout automatisé et j'ai trouvé ça génial

Écrire un avis sur E.Leclerc DRIVE Ville-la-Grand / Annemasse



Note globale: