17 novembre 2023 22:06
Je suis passé devant en amenant mon fils a un match de foot, quand j'ai vu le prix je m'y suis arrêtée sans hésiter! Plus de 10 centimes de moins qu'à cité de chez moi!
25 juin 2023 21:16
Les lecteur de carte belu Marche une fois sur 2
Sur tout les machines
Papier main et gant disponible au top
29 avril 2023 10:18
J ai acheté une machine expressos milita il y a 2ans et 4 mois elle tombe en panne je demande si je peux toujours bénéficier de la garantie on me répond non alors je demande un devis pour réparation un mois après on me répond 160 euros pas bien comptent j accepte encore plus d un mois de réparation au moment de payer ma facture je demande ce qu avait ma machine aucune indication sur la facture en plus le serveur pas inquie me répond toute façon il y a de nouveau 3 mois de garantie bon bien gentil je paye et repart avec ma machine mais voilà que 3 mois et 15 jours je retombe en panne et la même me revoilà parti avec ma machine sous le bras explique mon problème on me dit qu on alle essayer de demander une réparation avec garanti je leur dit que j était embêté car ce week-end là j avais du monde qui arrivé alors on me répond je vais appeler mon responsable un monsieur qui est venu mais qui n en avait rien à faire de moi alors a la sortie du magasin je demande à voir la responsable on m a répondu qu'elle ne recevait pas comme ça alors j ai pris mon chemin pas contant du tout à aujourd'hui on va arriver à 3 semaines et toujours pas de réponse la machine est bientôt plus souvent en réparation qu a la maison c est une honte si rien est fait je me verrais dans l obligence d en informer 60 millions de consommateurs en ayant pas peur de citer votre enseigne et en informer Edouard
Cordialement
Philippe BRUNET
20 février 2023 14:40
Il faut absolument mettre deux employés à la caisse le temps d’attente est vraiment ridicule … 15 minutes pour avoir un pistolet débloqué et 25 minutes d’attente pour payer vraiment du n’importe quoi

Écrire un avis sur E.Leclerc Station Service



Note globale: