Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Suite à une intervention d’entretien sur ma chaudière, on me conseille de changer une pièce. Engie Home effectue ce changement et à la suite de leur intervention, une fuite d’eau apparaît sur la chaudière. Non sans peine, un nouveau RDV est fixé avec le technicien. Il ne se sera jamais présenté (après une attente de 5h). Malgré plusieurs appel à la plate-forme (seul interlocuteur possible, agence locale injoignable en direct) on me demande de patienter sans apporter aucune aide concrète. Aucun retour de l’agence après ce RDV non honoré (plusieurs appels, contact par formulaire mail). Merci pour cette perte de temps et d’énergie. C’est un service de qualité particulièrement médiocre, fuyez!
Ça devient compliqué de joindre l agence parfois qui est débordée.mais la personne à l accueil est agréable et les techniciens efficaces et sympa également.