Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour je suis passé aujourd'hui chez vous je suis ravi du service de l'accueil et du professionnalisme de la personne qui c'est occupé de moi je souhaite à cette société une bonne continuation
Mes parents on acheté un lave vaisselle Rosière dans cette enseigne 14 mois plus tard l’appareil est en panne, quand les parents on contacté Envie l’enseigne ne garantie que 12 mois ses appareils! Et n’a donc pas daigner prendre en charge la panne … attention si vous achetez dans cette enseigne car elle N’applique pas la réglementation et donc ne respect pas la loi en matière de garantie qui est de 2 ans même pour des appareils reconditionnés…,
Surtout n'acheter rien chez eux ces des voleurs les employer pour la réparation n'es pas qualifier pas de formation ces pour cette raison que ya beaucoup de retour attention à vous
Il mérite 0 étoile. Et rejette la faute sur les clients. Une plaque de cuisson que je n’ai pas utilisé depuis l’achat (3 semaines) ensuite ils disent qu’il faut payer 39€ pour changer les injecteurs de la plaque de cuisson. Garantie de 2 an en fumée. Je déconseille ce magasin. Bande voleurs. Je demande un remboursement si ça existe merci de me recontacter.
Réfrigérateur acheté en mai 2023deja en panne à ce jour prend rdv au sav réparateur doit passer le 29 entre 8h 12h personne ne passe allo sav le rdv n est sois disant pas ce jour mais le 3 septembre mais je pense qu'il y problème car le 3 est un dimanche cherché l erreur
Jai acheté mon lave-linge fin mai et dès premier jour d'installation et le premier lavage de mes habits je m'aperçois que le roulement du tambour est mort bruit infernal a chaque cicle. Tambour a abîmé le joint d'étanchéité du hublot et une fumée impressionnante sortait de la machine à laver. Après le contact du SAV ils m'ont dit que c'était ma faute et que je devais la rapporter au magasin sachant que j'habite a 80 km du magasin. Donc jai appeller un ami dépanneur d'électroménager il a diagnostiqué qu'il Manquait des vises de transport, vises manquant a l'intérieur de la machine, pied de calage de la machine y'en a 3 sur 4 et a l'intérieur la poulie de la courroie très abîmé.
J'avais l'habitude de prendre tous mes électroménager chez eux, frigo, sèche linge, ordinateur, four et aujourd'hui lave linge.
Je suis très déçu sachant que jusqu'à présent j'ai fait confiance, tous les électroménagers marché très bien, aujourd'hui c'est la dernière fois qu'il me renverrons.
J'ai acheté un lave-vaisselle il y a 2 mois chez Envie st Etienne, à peine installé et déjà en panne. Première intervention du SAV 7 jours après ma demande. Diagnostic et réparation sur place plus une heure de ménage. Le lave-vaisselle retombe en panne. Je recontacte le qui me donne rendez-vous 5 jours plus tard. Démonte tout diagnostic et commande la pièce. Une heure de ménage. Attente de la pièce 15 jours. Le SAV revient redémonte tout et change cette nouvelle pièce. Une heure de ménage. Le lave-vaisselle marche 2 jours. Contact du Sav qui cette fois-ci met 8 jours pour intervenir. Enlèvement de mon lave-vaisselle pour réparation dans leurs ateliers. Une heure de ménage. Mais lorsque j'ai insisté pour un remboursement ils m'ont proposé le prêt d'un lave-vaisselle dans l'attente de la réparation du mien.génial! L'équipe qui est venu n'était pas outillé en tournevis. Du coup j'ai démonté moi-même le lave-vaisselle et réinstaller le lave-vaisselle de prêt. Et devinez quoi. Le lave-vaisselle de prêt m'a inondé la cuisine. 1 heures de ménage. Bref cela fait 2 mois que je fais la vaisselle à la main.et BC de ménage! Merci envie.
Très déçu, lave vaisselle réparé et un mois après l appareil ne fonctionne plus appel au SAV: réponse repayer un diagnostic pour identifier la panne. Super, quel commerçant! Terminé
Je suis très déçue je me suis rendue Sur ce site de reconditionnement où les prix flambent plus cher que Mac d’estoc qui vend des produits abimés mais neufs à moins 30: eux c est carrément choquant: : : : _30 sur un produit re conditionné, abîmé et usagé mieux vaut attendre les soldes de janvier
Fin de garantie = fin de fonctionnement du matériel. Un surgélateur sous garantie un an il tombe en panne exactement une semaine après la fin de garantie. Et pour la réparation juste le devis 79€. Footage de gueule! Magasin à éviter
Envie vend de vieux riblons. J'ai acheté une machine à laver le linge garantie 1 an. La carte électronique a lâcher au bout de 13 mois d'utilisation. Il y en avait pour 200€ de réparation. Le prix de la machine. 240€ pour un an d'utilisation c'est une honte. Plus jamais je ne reviendrai chez envie!