01 novembre 2022 10:53
J'attends depuis 4 mois un nouveau frigo il devait venir vendredi (depuis des mois d'attente sans nouvelle) mais personne n'est venu. Impossible de les joindre par téléphone, je n'ai jamais vu une entreprise pareille, je suis choquée par leur manque de professionnalisme et de considération pour leurs clients.
05 août 2022 12:05
Ça fait plus de un mois et demi qu'on attend un joint de bas de porte de lave vaisselle, plus de nouvelles depuis. Pas du tout professionnel
02 juin 2022 12:59
Vous comptez répondre aux appels un jour!? 1mois que j'attends la réparation de mon lave vaisselle!
22 mai 2022 15:27
Télétravail et ce monsieur ne daigne même pas repondre aux mails qu'on lui envoie pour un devis. Nous attendons toujours.no comment!
28 janvier 2022 12:04
Jamais vu une société aussi peu professionnelle. Impossible de les joindre par téléphone. Ils ne transmettent aucun rapport d'intervention à la marque car notre appareil est sous garantie. Plus de 3 mois et demi qu'on se bat pour faire avancer les choses. Ils viennent avec un moteur alors qu'ils ne savent pas d'où vient la panne et se rendent compte que le moteur n'est pas démontable. Hallucinant cette société. Du grand n'importe quoi!
19 janvier 2022 10:12
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile.
Nous avons fait appel à cette entreprise pour la réparation de notre lave vaisselle depuis septembre 2021. Devis non reçu par mail. Je tente d'appeler à de nombreuses reprises.personne ne decroche. Par contre quand il s'agit d'encaisser les 88€ de frais de déplacement, c'est tout de suite.
Juste un mot FUYEZ!
10 janvier 2022 6:42
Prise de rdv par internet 4 rdv de pris 2 lapins posés par le reparateur, 2 interventions et mon sèche linge ne fonctionne toujours pas. SAV laissez moi rire. Mon appareil est sous garantie et c'est le seul SAV ELECTROLUX Bravo avec des gens comme ca on est sauvés!
27 décembre 2021 14:16
Service catastrophique!
Diagnostic de panne en avril, 88€ payés immédiatement.
Devis établi deux mois plus tard et accepté immédiatement.
Depuis aucune nouvelle, malgré de nombreuses relances!
25 décembre 2021 22:57
La maintenance d'un appareil se base sur poser un diagnostic. Expliquer à la ménagère que son lave linge n'a pas de bruit sans démonter vérifier l'état de l'équipement reste inconcevable. Par contre pas de soucis pour empocher les 90 € et laisser le client sans solution. Le préventif prévaut sur le curatif en industrie, pas dans le commerce!
!
23 décembre 2021 19:35
Service catastrophique, impossible de les joindre, il faut leur courir après alors qu'on a déjà payé la moitié du service, téléphone toujours en dérangement: (
Je mets une étoile sinon je ne peux pas publié,
12 décembre 2021 1:37
Si vous connaissez un autre professionnel, n'hésitez pas. Plus de 2 mois après mon premier coup de téléphone pour dépanner mon four encore sous garantie, celui-ci n'est tjrs pas réparé. La personne au téléphone ne fait absolument rien pour vous rassurer quand au bout de 7 semaines vous osez demander ce qu'il se passe.
02 décembre 2020 17:38
Un technicien a effectué un diagnostic facturé 83euros.sans suite, sans réponse aux messages téléphoniques et mail.une opération coûteuse car j’ai dû payer le déplacement d’un autre dépanneur.honteux par ce manque de professionnalisme et de considération humaine.
13 novembre 2020 7:19
À fuir! Une étoile c'est déjà trop. Venu il y a deux mois réparer un four whirlpool, le technicien est parti avec le four pour réparation en atelier. Il n'est jamais revenu. Depuis pas de nouvelle malgré mails, appels. La société de garantie incapable de ma donner des informations.four à 600 euros envolé!
09 octobre 2020 3:42
A éviter!
Problème: Lave vaisselle en panne depuis Avril.
Avec les délais du confinement, intervention le 25 Mai pour réparation à domicile, au final le technicien part avec le lave vaisselle pour réparation en atelier car ce n'est pas la bonne pièce.
Attente de la pièce. Fin Juin toujours pas la pièce. Je rappelle, encore et encore, pièce indisponible chez le fournisseur. On me propose de me fournir un nouveau lave vaisselle début Juillet. J'attends. Plus aucune nouvelle.
Je rappelle, encore et encore.
Mon lave vaisselle est "perdu".
Le responsable n'a pas sa place en tant que responsable, il n'assume rien, et étant en tort forcément il ne rappelle jamais. Inadmissible.
J'ai récupéré mon lave vaisselle la semaine dernière, il était physiquement neuf lors de son départ le 25 Mai, il ne l'est plus.
04 août 2020 21:00
Attention danger. Intoxication au monoxyde de carbone avec pompe à chaleur. Ont perdu au tribunal. A FUIR absolument. Devrait être radiés par la Chambre des Métiers. Je me suis fait avoir en beauté et loin d être le moins disant en prix! Une etoile est bcp trop.
L entreprise qui a reinstallée une Pac est géniale, très honnête, malheureusement la 1ère était tout ce que je ne pouvais même pas imaginer! Des années de calvaire, plus de 10 et ça m a couté une fortune en frais de justice.
31 mars 2020 13:59
Fuyez ces gens!
Ils n ont aucun respect pour leur client.
Une honte absolue pour leur profession!
Oubliez les à tout prix
28 novembre 2019 2:00
Nul!
Juste Bon a encaissé les chèques et a facturer les devis ou ne trouve pas la panne ou la répartition ne tient pas! Changé encore d autres pièces et refacturer des devis.
11 juin 2019 12:58
Très mécontent de leur intervention: délai très long pour obtenir les pièces, manque de professionnalisme (ne se renseigne pas sur la compatibilité des pièces commandées), qualité de l'intervention à améliorer (une partie de l'appareil abîmé lors de l'intervention), pas de sens commercial.
A éviter donc

Écrire un avis sur ERIC MENAGER



Note globale: