Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Venu au comptoir des fers pour un mitigeur de cuisine.
Les prix n'étant pas marqués et aillant a faire a des employés démotivés (un peux agressif au niveau des bureau, jeune homme a barbe, restez courtois avec la clientèle:) ) je me suis rapidement découragé.
Le problème le plus embêtant est de faire la queue a la caisse a chaque fois pour demander un prix.
Finalement les prix sont bien au delà du marché.
Pour un mitigeur HANSGROHE Zesis facture a 225 euros par le Comptoir, je l'ai finalement acheté à 144 sur Amazon (tristement je dois bien l'admettre).
Ce qui me désole c'est qu'avec un peux plus de visibilité (prix) et accompagné par des employé un peux plus intéressé par leur charge, j'aurai acheté le mitigeur sans me poser d'autres questions.
J'espère que ma contribution sera utile au Comptoir des Fers ainsi qu'à sa clientèle.
Très déçue nous sommes venus (certe un samedi après midi) et avons eu 0 accueil. Pas un bonjour. Nous avons attendu près de 30min sans que l'on nous aborde. Ni ne nous avoir demandé si nous avions besoin de quelque chose. Ils ont pris des personnes devant nous. C'est bien dommage nous avions un projet de crédence et de salle de bain.
Je me suis rendu au comptoir des fers pour l'achat d'une pompe de chantier. Merci au vendeur pour son temps qui m'a aidé à trouver le bon système de fixation du tuyau pour la faire fonctionner. Service et disponibilité au top!
À plusieurs reprises, je me suis rendu dans ce magasin, j’ai été servi et conseiller par Adile et Dimitri. Ils ont su me guider avec professionnalisme, ils ont su prendre leur temps et ils ont été très agréable. Je reviendrai dans ce magasin. Étant moi-même entrepreneur de plusieurs magasins, je trouve remarquable d’être servi et accueilli part de vrai professionnel comme ces deux jeune hommes. Merci à vous adile et Dimitri.
Accueil de qualité pour l'exposition. Exécrable pour la commande sur place. Le particulier dérange.curieux le prix affiche TTC a été augmenté de frais de facturation: est ce légal?
Visiter un samedi matin nous étions venus pour un projet salle de bain mais personne n'ais venu nous conseiller ni même dit bonjour mise a part la dame de l'accueil nous somme donc reparti comme nous somme venu et nous avons trouver un acceuil et des renseignements à leroy merlin ou nous avons finaliser notre achat. Moi je n'ai pas vue de vendeur seulement des secrétaire tous derrière leurs bureau.
Visité un samedi, 5 personnes présentes sans clients. Nous avions un projet de rénovation, mais sans r.d. V pas de prise en charge…. Plutôt ne rien faire
Magasin visité plusieurs fois. Toujours bien accueillie, conseils avisés. Très grand choix de salles de bains pour différents budgets. Matériel de qualité. Ca vaut le détour!
Les procédures bureaucratiques et les règles (affichées sur les murs) qu’on vous pointe du doigt, passent avant l’accueil et le service client. L’ambiance rappelle celle des commerces des pays de l’Est avant la chute du mur de Berlin.
Aucun conseil en 10 mn de présence au comptoir ou les employés passaient sans me parler. J ai du aller voir dans un bureau pour qu au final la personne m envoie balader! Beau professionnalisme
Écrire un avis sur Espace Aubade Comptoir Des Fers Saint-Genis-Pouilly