07 février 2023 2:34
Depuis que la voiture est en entretien ici elle n'a que des soucis. Aucun avertissement sur des pneus et des plaquettes usées, alors que c'était la visite annuelle. Au lieu d'une visite par an habituellement dans d'autres garages on a été 4 fois en 6 mois, pour des soucis soi-disant réglés à chaque sortie du garage.
03 février 2023 18:00
Service déplorable. Plusieurs problèmes d'entretiens et de suivis de réparations. Fin de mon leasing après 3 ans demande de restitution reponse plus de place sur le parking. Pour toute mes réparation pdt 3 ans il n'y a jamais eu de problèmes de parkings. A fuir. Et j'en passe.
15 août 2022 2:35
Je mets la note de 0 et je vous conseille de ne pas y aller car diagnostic mal fait et des incompetants
03 avril 2022 22:27
Professionnels sérieux et sympathiques. Le diagnostique a été rapidement posé et la réparation a été réalisée dans les jours qui ont suivi. Mon véhicule a été contrôlé gracieusement par la suite. Merci
12 novembre 2021 8:31
450 euros pour une révision avec une vidange et 4 filtres, rien que ça.
Et de plus, ils n'acceptent pas les chèques.
Ils ne me reverront plus
18 octobre 2020 1:24
Bonjour j'ai fait une location longue durée
(leasing avec apport 3000 milles euros Nissan Nicra 2018)
depuis le mois de décembre 2018 je me trouve actuellement
avec le véhicule pannes sur pannes voyants monteur constamment allumer
sonde changer 30 minutes plus tard le voyant toujours allumer
j'ai l'ai apporté six fois consécutive sans aucuns résultats du services technique atelier
pour résoudre cette panne deux fois les voyant de sécurité pneumatiques sur autoroutes
(voyants pneumatique qui s'affole)
perte de pressions j'ai du allez d'urgences a Esso pour une pression pneus a 2.8 Kilos
avec les trois petits Enfants a l'intérieur!
impossible de démarrer le véhicule batterie vidée en moins de deux heures
dans l'obligation de faire venir un dépannage a mes frais
véhicule qui broute lors de l'accélération
D. A. T Nissan 69400 Villefranche-sur-Saône Le service commercial
ne me propose aucunes solutions que dois je faire
je voudrais savoir si c'est la politique de Nissan de mettre des personnes en danger
07 septembre 2020 16:47
D'une amabilité à vous coupez le souffle du jamais vu! Je ne recommande pas du tout à fuir!
24 août 2020 18:50
J'ai effectué la révision de ma voiture en décembre 2018 dans ce centre. Je m'attendais à une facture inférieure à 100€ (la personne au téléphone m'a d'ailleurs confirmé ce tarif), quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une facture à quatre chiffres. Les arguments avancés par le vendeur n'était pas du tout clair pour justifier cet écart de prix.j'étais pressé par le temps (et le vendeur le savait) car je devais me rendre rapidement à un entretien pour le travail. Pas d'autres choix que de payer la somme demandée si je voulais rapidement récupérer ma voiture.
23 mai 2020 21:40
Sans commnentaire je n'y suis pas allée car jai téléphoné pour prendre un rdv après avoir reçu un courrier de chez nissan et soit disant ils n'ont pas de technicien ils m'ont dis d'aller voir ailleur
03 avril 2020 19:41
Contact téléphonique. Horrible, ne veulent pas nous recevoir car voiture d'occasion achetée ailleurs. Secrétaire pas du tout aimable avec un parlé très limite.
Il y a 2 ans j'étais passé avec l'intention d'acheter une voiture d'occasion mais vu l'entrain et l'intérêt porté, on s'est vite rendu compte que on embêtait
Bien navrant pour l'image de la marque
06 mars 2020 14:31
Concessionnaire nissan pas sérieux.
Pret de véhicule dans un état lamentable, personnel peu sympathique, n'a même pas noté le nombre de kilomètres alors qu'il s'agit d'une révision, et j'en passe.
Je préfère aller ailleurs maintenant.
08 octobre 2019 10:21
Professsionalisme et bon accueil.
A la sortie d'une autre carrosserie, cette équipe a procédé efficacement et gracieusement aux réglages des phares à led.
Un grand et chaleureux merci.
19 décembre 2018 17:35
Garage à fuir absolument! Accueil du client agressif. Porte non ouverte aux heures d ouverture pourtant affichées!
Secrétaire nous disant meme que "si on est pas content nous avons qu a partir" alors qu on voulait seulement voir les voitures.responsable passif devant ces réflexions.de quoi vous dégoûter d acheter chez Nissan. Comment font ils pour vendre?

Écrire un avis sur ESPACE MEXIMIEUX NISSAN



Note globale: