01 novembre 2023 16:46
Je déconseille fortement de se faire livrer un colis là-bas en effet un colis arrivé le samedi ´ est pas scanner et vu que le lundi c est fermé! Plus le pont ect ect nul
16 août 2023 19:03
Esprit Fil était en possession d'un de mes pantalons depuis juillet 2023 pour rétrécissement et confection d'un ourlet.
Le 24 août 2023, en provenance de notre domicile situé à 50 km de Clermont-Ferrand, nous nous présentons pour le récupérer.
A la boutique qui est un vrai capharnaüm, le pantalon est tout d'abord introuvable.
Après 15 mn de recherches nous le trouvons enfin pour s'apercevoir que.le travail demandé n'a pas été fait.
Nous repartons avec le pantalon et jurant bien de ne plus revenir!
Pour information:
1) Le pantalon n'était même identifié à mon nom: aucune étiquette, rien!
2) Aucune excuse exprimée par la responsable de la boutique!
02 mars 2023 20:47
Délais annoncé dépassé de 2 semaines! N ayant pas de nouvelle je dois me déplacer en boutique.
Magasin très mal rangé (ne retrouve pas ma veste)
Gérante très désagréable, hautaine, ne prend pas la peine de s'excuser pour le retard. Je lui fais part de mon mécontentement, elle se permet de me prendre par les épaules en me repondant avec le sourire d aller chercher ma veste à Aulnat alors que je l'ai déposé à Aubière initialement. Je suis outrée par son attitude qui manque clairement de professionnalisme!
Je tiens à préciser que je me suis rendue une première fois à la boutique celle ci était fermée (horaires non affichés) la deuxième fois (2 semaines plus tard) elle m'annonce que ma veste n'est tjs pas prête, je reviens une troisième fois et je me m'aperçois avec surprise que la doublure de la poche a mal été cousu (trou).
Ce sera la première et dernière fois que je fais appel à ses services.
Je tiens à rajouter que j'ai été cordiale et polie, en revanche, je n'aime pas qu'on se moque de moi ouvertement comme ce fut le cas. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT!
20 février 2023 11:53
Je suis positivement choquée. Je sors du magasin Esprit Fil où la propriétaire des lieux vient de se faire agresser physiquement et injurier par une femme jeune, venue récupérer une veste. Arguant d'un retard dans la livraison, cette dame a filmé l'intérieur du magasin, dit qu'elle allait prétendre avoir été frappée par la couturière (elle ne savait pas qu'un témoin assistait à la scène dans la cabine d'essayage!), a proféré injures d'une vulgarité inouïe et renversé un présentoir de collants, avant de les lancer en l'air un par un. J'encourage la commerçante à déposer plainte, décidément, l'insécurité (et les malades mentaux) ça n'est pas que chez les autres.
23 décembre 2022 11:07
Je suis si contente du résultat. J'ai déposé accessoires et manteau pour retouches. C'est un très beau travail à un prix raisonnable. Je conseille vivement. Encore merci!
18 octobre 2022 4:10
Je ne juge ici que mon expérience avec mondial relay
Je ne suis pas de la région et je devais récupérer un colis rapidement avant de repartir. Colis livré vendredi matin, je passe l'après midi à 18h15, boutique fermée. Le voisin me dit que ça a fermé plus tôt. Ce jour là on etait 3 à attendre nos colis.
Je prend mon mal en patience en repasse le lendemain, samedi ouvert de 9h30 à 17h. À 13h: fermé à nouveau. Je téléphone à 16h toujours fermé. Forcément dimanche fermé, lundi fermé, mardi censé être ouvert à midi fermé.
Je n'ai pas eu une bonne expérience, j'ai poireauté 5 jours.
Le mieux est de changer les horaires d'ouverture ou à la rigueur mettre un mot sur le rideau en expliquant la cause de fermeture exceptionnelle.
Autrement la vendeuse est souriante et le magasin a beaucoup de charme

Écrire un avis sur Esprit Fil



Note globale: